#1 23-09-2021 14:46:46

almadies
Membre Actif
Lieu: 40 and around the world
Date d'inscription: 28-08-2009
Messages: 561

Toobs Maligro 41

Collectionneur de vieilles boards, néanmoins je les utilise. J'ai acheté cet été une Toobs Maligro en 41 (modèle distribué par OGM fut un temps) malheureusement je ne peux la rider. Trop petite. J'avais craqué car je suis ultra fan de cette board mais la réalité de mon âge et de ma taille font que je ne peux vraiment pas l'utiliser.
Avant d'envisager une vente je propose un échange (sachant qu'elle est en super état). Je recherche  : wave rebel sasaki (la verte serait top), custom x nelz, bz edge diamond rail, toys aka lyman.
A défaut d'échange, je vous laisse le soin de me faire une proposition.
Ah, ultime point, côte basco landaise voire girondine et même Morbihan pour l'échange.
ps: je galère pour mettre des photos, envoyez moi votre mail si vous êtes intéressé.

Hors ligne

 

#2 23-09-2021 17:29:13

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Toobs Maligro 41

Ah merde zut j en ai vendu une il y a qlq mois... Bonne chance !😉😉🤙🤙😎😎


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#3 10-10-2021 18:48:15

GUILHERMIX
Membre Actif
Date d'inscription: 12-10-2011
Messages: 545

Re: Toobs Maligro 41

MP envoyé!

Hors ligne

 

#4 11-10-2021 08:03:17

almadies
Membre Actif
Lieu: 40 and around the world
Date d'inscription: 28-08-2009
Messages: 561

Re: Toobs Maligro 41

heu Gulhermix, je n'ai rien reçu. Voilà mon mail : afrene@hotmail.com

Hors ligne

 

#5 11-10-2021 21:05:41

DK-jé850
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-08-2019
Messages: 18

Re: Toobs Maligro 41

BONJOUR,
Je serais intéressé par ta Board, peux tu m'envoyer quelques photos stp
Merci

almadies a écrit:

Collectionneur de vieilles boards, néanmoins je les utilise. J'ai acheté cet été une Toobs Maligro en 41 (modèle distribué par OGM fut un temps) malheureusement je ne peux la rider. Trop petite. J'avais craqué car je suis ultra fan de cette board mais la réalité de mon âge et de ma taille font que je ne peux vraiment pas l'utiliser.
Avant d'envisager une vente je propose un échange (sachant qu'elle est en super état). Je recherche  : wave rebel sasaki (la verte serait top), custom x nelz, bz edge diamond rail, toys aka lyman.
A défaut d'échange, je vous laisse le soin de me faire une proposition.
Ah, ultime point, côte basco landaise voire girondine et même Morbihan pour l'échange.
ps: je galère pour mettre des photos, envoyez moi votre mail si vous êtes intéressé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB