Salut, demain ils annoncent 1m, ya des spots qui marche quand c'est petit sur le paysbasque ou les landes ? Merci
Iop,demain je risque d etre par chez vous (lafitenia) si y a du monde que ca branche pour une session (je peux recuperer au passage,je pars de toulouse en sortant du taf a 1h00 ^^)
Petite session aux sables d'or cet après-midi... 50cm et de l'eau chaude 😸 vivement que ça grossisse!
Salut les gars.
Je viens passer le week end chez vous pour essayer de prendre ma premiere vague de l annee 2015 et certainement la derniere :-( J aurais aime savoir si quelqu un pourrait m orienter vers un spot pas trop mal pour le debutant eternel que je suis. Merci a vous et bon surf !
Bonjour
Je suis étudiant sur Bayonne et je viens d'arriver en France pour mes études , réunionnais je suis .
Je connais pas du tout comme ça se passe pour scorer des spots ici .
C'est pourquoi je suis ouvert à toutes propositions pour m'aider à comprendre comment les spots marches ici et partager des vagues pour ceux qui sont motivés ou motivéEs ( on ne sait jamais :p )
Mais aussi partager toutes autres choses ( verres, culture basques, etc... )
Merci d'avance pour votre accueil
Bon ride !
salut ! j'viens faire le touriste chez vs.
les spots d'anglet, sables d'or etc.. quelle est la meilleure marée ? ça marche bien à marée basse ?
Pas ouf en ce moment...vazy milieu de marée.
Plusieurs sessions pas top ces derniers temps... C'est la saison qui veut ca??
Je reprends le body apres une longue pause donc je ne suis pas très au courant..lol
A suivre...
C'est ettonant, je vois plein de photos de vagues folles en ce moment et la houle est vraiment bonne depuis quelques semaines.
heu oui ....Ca fait 1 semaine que les vagues sont de qualité sur la cote
Ah ben alors je dois avoir des gouts speciaux...lol
Ce midi j'etais sur Btz..
1m20,1m50..
Pour le drop c'etait pas top je trouve...
Des avis de surfeurs locaux??
Des retours sur les spots basques? D'Anglet à Hendaye....
Retour d'une session cet aprem au sable d'or, il y avait de bon set a prendre, certaines vagues déroulaient pas mal, mais pas trop lisse. Des conditions au alentour d'1m50
Salut les gars ! Je suis sur Anglet depuis une semaine et je ne connais pas du tout le coin.
J'ai vu qu'il pouvait y avoir de bonnes sessions au niveau des plages connues (Grande Plage de Biarritz mais aussi Sables D'or, Chambre d'Amour, VVF à Anglet) mais je me demandais s'il y avait des coins sympas à explorer aussi.
Je me demandais s'il y avait des petits reefs calés dans le coin et où est-ce qu'on peut les trouver ?
Il faut descendre plus au Sud (Bidart, Guethary...) pour les trouver ?
Bon qui est chaud pour aller surfer à la Grande pendant le G7 ? Il ne devrait pas y avoir grand-monde à l'eau !
Salut à tous. Ça fait plus de 2 ans qu'il ne se passe rien au Pays Basque (!!), alors je déterre le sujet pour la bonne cause : j'ai trouvé un bodyboard abandonné sur la promenade du club à anglet cet après-midi. Si par hasard il appartient à quelqu'un du forum ou à un de vos potes, faites-moi signe.
Salut s'il y a encore du monde qui passe par là je serai dans votre belle région la semaine prochaine, chaud pour sortir le bug malgré les petites prévizs... Si quelqu'un est chaud pour partager une sess je serai vers Bidart, dispo pour bouger un peu.
bonjour à tous
Originaire de Charente , je souhaite venir dans les Landes / Pays Basque en mai avec mon fils pour faire du Body.
Je ne sais pas quelle semaine choisir.
Je voulais venir du 9 mai au 13 mai, mais je viens de voir que les coefficients de marée sont trés petits (30-50)
Est-ce gênant pour les spots type Capbreton, Hossegor, San Sébastien des coefs petits ?
Me conseilleriez vous la semaine d'après avec des coefs de 90/100.
Nous avons un bon niveau (je pratique depuis 30 ans...)
Merci pour vos réponses
Non c'est pas gênant dans les landes les petits coeff, ça permet de surfer plus longtemps. Les gros coeff font changer les conditions trop vite bien souvent.
Super. Merci. 2 avis identiques.
Je peux poser mes vacances 👍