Storm a écrit:
Je suis sur Quiberon la semaine pro, des gens pourraient m'indiquer s'il ya qqch à se mettre sous la planche sur la côte sau. En mp je serai preneur. D'avance merci !
Si t'es là cette semaine, vu le guru tu vas pas pouvoir surfer grand chose dsl :s
Semaine dernière c'était festival sur le morbihan, cette semaine c'est vent Onshore, houle courte, coef faible
On fait du pumptrack pour passer le temps si jamais
Merci de la réponse !! Pas de soucis une prochaine fois alors !
vgt a écrit:
On fait du pumptrack pour passer le temps si jamais
😍
Salut à vous, désolé pour le message mais voilà j’ai debarque sur douarnenez pour les 4 prochains jours en espérant surfer un peu demain, je tenterais bien vers gwendrez ou St tugen mais niveau marée je suis pas certain si ça peut le faire avec le montant et les gros coef si cela n’est pas abusé si quelqu’un aurait des infos ou juste envie de partager une session je suis dans le coin jusqu’à vendredi je pense
Salut j’viens de te lire…
Taf toute la semaine, pas de sess pour moi…
Deux spots réputés pour leur marée basse qd même…
Ça devait être pas mal aujourd’hui… t allé ?
Bon séjour et bonnes sessions si jamais 🤙🏼
salut Ju29 oui j'ai tester gwendrez lundi donc jchui arrive un peu tard des belles lignes à mi-maree mais avec les gros coefs ça a vite remplie la baie et c'est devenus un peu plus mou, hier ptit tours a crozon ptit surf au nord de la palue et cet aprem je vais tester st tugen. en tout cas c'est vraiment un ptit bout de territoire au top avec des gens bien accueillant.