Vends MS Viper gris /point vert, taille M.
Portées 10 min.
50 € en main propre Bisca et alentours, ou FDP out.
Personne?
salut, justement je compte vendre les miennes aussi (noires, point jaune) ...lol ...mais en XL
bonne vente à toi!
Dernière modification par Tof64 (21-06-2022 18:40:16)
titou4033 a écrit:
Portées 10 min.
50 € en main propre Bisca et alentours, ou FDP out.
Salut, comment taille le M? Je fais du 40/41 et sur les hydro tech 2 je suis en ML. Et a quoi correspond le point vert en terme de rigidité? Merci.
NicoEH64 a écrit:
titou4033 a écrit:
Portées 10 min.
50 € en main propre Bisca et alentours, ou FDP out.Salut, comment taille le M? Je fais du 40/41 et sur les hydro tech 2 je suis en ML. Et a quoi correspond le point vert en terme de rigidité? Merci.
C’est ce qu il y a de plus souple ( donc pas la meilleure propulsion)
Va voir l’avant dernière page sur le test des palmes, tu as une photo qui montre les différents modèles de MS viper
NicoEH64 a écrit:
titou4033 a écrit:
Portées 10 min.
50 € en main propre Bisca et alentours, ou FDP out.Salut, comment taille le M? Je fais du 40/41 et sur les hydro tech 2 je suis en ML. Et a quoi correspond le point vert en terme de rigidité? Merci.
Hep !
M c'est 40/42.
Je fais du 41/42, et je suis bien dans la plupart des palmes (Churchill, Da Fins, Toobs...), mais là, c'est un poil petit. A mon avis, dans ton cas, ce serait bon.
Concernant la propulsion, c'est des soft, donc, plus souples que les classiques. En effet, c'est moins nerveux. Mais, sur la durée, c'est plus cool pour les mollets. Si tu as la caisse, des guibolles de décathlonien, pars sur les rigides. Si c'est pour une utilisation occasionnelle ou débutant, le soft se tente. Moi qui ne suis plus tout neuf, je ne repasserai jamais sur des palmes trop rigides.
C'est perso.
A ta dispo si tu as des questions.
up à 40 roros
35 ! Alleeeeez !
uuup!