Ludette a écrit:
Ça y est je me lance cette année j ai pris ma décision ! 😉😉😉😎😎🙏🙏🙏
haaaaaaa enfin c'est bon ça primo t attend
Bon le projet muri tt doux...😉😉🤙🤙😎😎
Qlq un le contact de peio? Par koi il repond le mieux? Tel? Mail? Fcb? Merci...
Au tel, si il est à l'atelier il entends pas Laisse lui un message ou un mail, il reviendra vers toi mais ne sois pas trop pressé ça peut prendre quelques jours.
Ruscustyle a écrit:
Au tel, si il est à l'atelier il entends pas Laisse lui un message ou un mail, il reviendra vers toi mais ne sois pas trop pressé ça peut prendre quelques jours.
Voir plus
Mail, l'an dernier ça ne marchait pas. le Tel, comme dit plus haut si il entend.... et finalement sur Messenger ça a marché.
Vous savez si Peio fait des boards en ce moment?
Uname a écrit:
Vous savez si Peio fait des boards en ce moment?
il en fait toute l année
Il t as fait une bonne board récemment?
Uname a écrit:
Il t as fait une bonne board récemment?
A un pote.
Appel le et laisse lui un message il te rappellera.
Ok, merci. Je vais faire ça.
Salut à tous ! A la base j avais créé le post pr avoir un cadeau pr 40 ans ms d une les finances le permettaient pas et une séparation cette année la (incidence COVID)... Maintenant je vais avoir 42 ans et le custom des 40 ans est dépassé et j ai srtt h t une GT flash l année der que j ai pas testé et une science style que je viens de prendre chez ogm... Là où ça change c est que à défaut de faire le custom pr moi j aimerai le faire pr mon fils pr ses 7 ans car je lui ai acheté une decat l année der ms c est une 36 et pour ses 1,10m c est trop grand... Il a du mal a se placer dessus DC je pensais lui faire faire une custom primo en HD 30 sans stringer en 32 ou 34 et sur ses couleurs favorites que sont le bleu en deck, pinline blanc, rails rouges et slick blanc... Bonne idée? Quelle taille choisir vu qu il va grandir? Merci à vous. 🤙🤙🙏🙏😉😉😎😎🌒
Dommage peut-être de mettre du pognon dans une board qu’il va garder une ou deux saisons, nan?
Garde ça pour l’équiper combi/palmes, il va changer très souvent de taille - s’il accroche…
🤙🏼
Du cp pas de custom j ai prix une board premier prix à 50 balles à la torche surf shop en deck rouge rail noir et slick bleu turquoise comme ses yeux... On verra. Cet été je prends la 36 pr les mousses à la torche... Yewww ! 😉😉🤙🤙😎😎
Ludette, elle marche bien, la GT Flash ?
Il y a moyen que je craque et que je m'en prenne une moi aussi !
Pas eu l occaz de tester encore ms vu le shape et la mousse elle a l air folle, si t en trouves un seul conseil fonces !