#41 20-04-2021 15:57:54

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: boite à clé

Ju29 a écrit:

riderman a écrit:

moi ça mets arrivé y a longtemps sur une Renault 19 a anglet je suis parti surfer avec un pote et au retour porte fracturée et resultat, vol de sandwich jambon de bayonne cornichon les enculés lol

😂😂
Mais qu’est-ce qu’il était bon c’te sandwich ... le meilleur coup de ma carrière 😜
Putain y’en a ils ont de l’ambition dans la vie, prêts à tout les gars 😂

hahaha lol lol lol
non on l'avait mi dans une glacière pas de risque

Hors ligne

 

#42 08-11-2022 17:53:41

toofart
Nouveau Membre
Date d'inscription: 18-07-2014
Messages: 48

Re: boite à clé

Bonjour à tous
J'ai changé de voiture et maintenant j'ai juste un bip pour ouvrir la voiture et un bouton start Pour démarrer et j'ai trouvé une solution. Au début j'enveloppai mon bip dans du papier d'alu pour évité que la voiture repère le bip dans la voiture. je devais démonter le cache de la poignée de voiture (donc risque de le péter) pour mettre la clé de secours qui est dans le bip, donc du bricolage tout ça et un peu galère avec une fois sur trois l'alarme qui se déclanche car tu vas pas assez vite pour délivrer le bip de l'alu.
Maintenant j'ai acheté une pochette Décathlon sensé être hermétique donc carte bancaire et bip dedans (comme cela no stress on body) mais n'étant pas sûr de l'étanchéité dans le temps , je mets mon bip voiture sous vide à l'aide d'une machine sous vide pour la bouffe et hop comme cela pas de soucis et de risque même si de l'eau rentre dans la pochette dedans le bip électronique est au sec et cela peut marcher pour ton sandwich même avec tes cornichons. Si cela peut aider certain, je serais ravi.
C'est pas esthétique mais ultra efficace

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB