Hey!
Je relance ce sujet, savoir si certains ont pu tester leurs boards et ont un retour à nous faire ?
Thanks
Je relance aussi. Je serai intéressé d'avoir des ressentis d'utilisateurs.
Les frères Capdeville etLionel Médina en ont l’air ravi !
https://youtu.be/YKkEjzM-Q1w?si=_0pmo1JX28bz-ZGD
Donnez votre argent a des marques 100% bodyboard (NMD, VS, SCIENCE, PRIDE, CARTEL etc.) si vous voulez faire avancer le sport...
Alors sur le principe je suis d'accord avec toi Theo, mais là, je vais en faire 10 fois dans l'année. Sur des spots pas super top... Pas trop envie de mettre 3 ou 400 euros dans une planche pour ça.
Je pense que D4 permet d'accéder à du matériel pas trop mal à des prix corrects. C'est un produit d'appel. Après, si je redeviens mordu, je m'orienterai surement vers une planche 100% Bodyboard.
Moi depuis mon Mach 7X je n'ai plus évolué. Je ne sais pas ce qui se fait maintenant, ce que vaut cette ancienne planche aujourd'hui par rapport à une D4 comme la 900... Bref... Je suis complètement has been... Même cette expression est has been.
T'as des super planches d'occasion sur de vraies bonnes marques (qui redonnent leur argent dans le sport et à des riders), notamment sur le forum où plein de bodyboarders vendent leur matos d'occasion
Si tu as une MACH7 d'époque sache qu'elle est collector désormais (Made in Mexico les anciennes), garde la de coté
Non, malheureusement, je ne l'ai plus. Mais je la regrette car j'ai passé d'excellents moments avec cette planche.
Je suis pour le rachat de matériel, mais n'y connaissant rien (trop d'eau a passé sous les ponts), je ne saurai quoi choisir.
On va te conseiller si besoin, ya plein de riders qui connaissent bien le matos et les prix sur le forum en général
Alors je suis preneur. J'ouvre une nouvelle discussion