Sur LBC j'ai vu des palmes de sauvetage en carbone vous avez déjà essayé ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2193404734.htm
le chausson à l'air un peu bizarre mais la forme de la palme semble correcte, par contre le prix pique fort.
Dernière modification par shaolin (28-07-2022 15:24:53)
Salut à tous !
J’aimerai avoir plus de renseignements sur les Delta icon.
Avez vous des retours? Surtout sur la rigidité.
Merci bon dimanche 🤙🏼
http://bodyboardfrance.org/forum/viewto … &p=119
Ça en cause sur cette page…
Les icôn sont les 2.0 mais avec le code couleur makapu, stealth, limites…
Le chausson à l’air d’être celui des stealth s3 (même taillant aussi). La voilure celle des S2. Donc qlq part entre les deux.
Ce doit être une bonne paire de palmes.
Delta V1 : Made in Malaysia
Delta V2 : Made in Taiwan
Delta Icon : Made in Malaysia. Plus proche des delta v1 donc ...
salut les gars je veux prendre une paire de palme pour ma copine qui veux essayer le bodyboard qu'est ce que vous me conseillez sachant qu'elle s'en servira pour nager donc tant qu'a faire autant prendre une bonne paire pas du 1er prix et elle fait du 39. merci d'avance
sinon autre chose quelqu'un connais ces paires de palmes on dirait le même moule que les redley https://sniperbodyboards.com/fr/collect … n-swimfins
Salut Riderman; pour une double pratique les Dafin sont un bon choix, avec beaucoup de coloris.
Les Options reprennent les formes des Redley, mais est-ce que cela reprend le même caoutchouc qui faisait la qualité des redley...
Dernière modification par Brice64.40 (14-01-2023 11:36:14)
Les Options sont pas mal, similaire aux REDLEY's et ERS4 (meme moule) mais made in Malaysia je crois (et non pas Brésil comme les Redleys à l'epoque).
Les Kicks fins (meme usine que Dafins) sont plus cool que les Dafins je trouve pour les nanas (et les mecs aussi) car voilure moins large et plus versatile. J'en utilise parfois pour nager et/ou en boogie quand je me blesse au pied et doit changer de palmes.
Je conforme pour les Dafin. Je pratique la natation (sauvetage aquatique) avec, ca passe nickel et en bodyboard ça fait le taf.
merci les gars je vais regarder ça
Bonjour a tous,
j'ai des palme Pod Pf2 qui viennent de me lacher après pas mal d'année de loyaux service.
je comptais me diriger vers des MS Viper ou des Viper V5 point jaune
j'aurais aimé avoir un comparatif entre mes ancienne palmes et les Viper car tout le monde raconte qu'elles sont trop rigides?
Moi je te conseillerai les ms viper, deux potes les ont et en sont contents. Confort puissance etc... Les v5 trop rigides a mon gout et pas confortable du tt. J en ai eu et les remettrai plus je pense... 😉
oublis les V5 trop rigide et hors de prix; Les Ms viper je ne met que ça depuis des années.
A la base je partais sur les MS viper sauf que j'en trouve nul part en taille ML je fais du 42
Que pensez-vous des delta 2.0?
Je fais du 42 et je mets du L c est bcp plus confortable en hiver ac des chaussons epais... J ai essayé plus petit j ai eu mal au pied direct. Apres ca depend de ton pied. Moi j ai un pied fort dc l c est mieux. Ms j ai eu des limited une fois et c t trop petit... Dc ya taille et taille...
Les MS Vipers arrivent bientot (le container vient d'arriver en france) donc réassort imminent chez les revendeurs
Du coup j'en ai trouvé d'occas en ML point jaune,c'est vrai qu'avec le chausson d'hiver ça sert le pied mais bon la saison chaude arrive et je vais m'en prendre en L pour l'hiver prochain
Sinon pour la propulsion au top grâce a la voilure plus longue que les Pod PF2 ,elle sont plus souples et plus légeres
Je ne regrette pas mon choix et merci pour les conseils !
J'ai des Viper V-5 yellow dot depuis des années, et j'en suis ravi.
J'aurais bien aimé essayer les Viper V-7, mais j'imagine qu'il faut un bon coup de mollet.
Les V7 c'est generalement utilisé en bodysurf
Le prix des palmes augmente doucement mais sûrement…
Les kpaloa ça flambe carrément… 159 balles. Si j’avais anticipé cette envolée j’aurais fait du stock…
Ju29 a écrit:
Le prix des palmes augmente doucement mais sûrement…
Les kpaloa ça flambe carrément… 159 balles. Si j’avais anticipé cette envolée j’aurais fait du stock…
2 paires à la maison dans un coffre fort.