Salut,
quelle est la hauteur minimale des vagues pour avoir de bonnes sensations en bodyboard?
Merci d'avance
Salut. C est très subjectif ca ! Je me suis eclatê ds du 50 cm punchy et fait chier ds du 1,5 m plat DC c est pas tellement la taille ms le creux et les bols. C est pour ça que je surfe principalement du reef car c est plus creux en général... Tu surfes ou?
Salut, merci pour ta réponse. J'envisage un trip au Pays Basque, je regarde les sites de prévision de houle mais je sais pas vraiment interpréter les informations pour savoir s'il y à du potentiel, aurais tu des conseils?
pour le pays basque compte mini 1m sinon c'est nul
Merci pour ta réponse
de rien
Pr le sud ouest c est très différent de la Bretagne où je vis. Exemple 1,2 m sur le gourou ac 10/12 sec de période ds le sud ouest ça fait la mm taille en vagues alor qu en Bretagne tas 50cm... Le plateau continental en Bretagne freine bcp la houle c est pour ça qu on surfé plus l hiver que l été srtt depuis 5 ans ac ces êtes quasi flats et ces canicules... Comme dit riderman regarde un minimum ms petite taille veut pas dire pas de vagues au contraire et la période joue bcp. Tu peux surfer du 6/8 sec de période ds le sw alors que en Bretagne c est flat ac cette période. La meilleure période pr nous en général c est 14 sec de période et encore plus sur les refs. Ça m a mm déjà arrivé de surfer du 18 sec ms c t vraiment crazy limite saturation...
Salut, merci. Bonne glisse!
Salut, merci
Je vais en californie dans quelques jours j'espsère que les vagues sont superbes en cette période d'année.