Tuas un bon plan pour les toobs en commande US ?
Hahaha ok
Non pour les toobs à part commander sur leur site web j’ai pas de bons plan hélas
up
riderman a écrit:
salut Théo peux tu avoir des H2O - Chaussons Neoprene Hiver 3mm en XL ou c'est toujours compliqué?
Je commande pas aux US en ce moment car le dollar n’est pas très intéressant et on est très peu nombreux à vouloir du Matos US donc je me retrouvais avec du Matos invendu ou des tailles invendues et ça me faisait dépenser trop de sous de ma poche pour rien
Theo a écrit:
Je commande pas aux US en ce moment car le dollar n’est pas très intéressant et on est très peu nombreux à vouloir du Matos US donc je me retrouvais avec du Matos invendu ou des tailles invendues et ça me faisait dépenser trop de sous de ma poche pour rien
ok pas de souci Théo je comprends tout a fait. tu n'aurais pas un lien stp pour les trouver ces chaussons car impossible de mettre la main dessus.
On en trouve que aux USA.
Ici en France je conseille ATAN comme chaussons: https://www.atan.fr/produit/chaussettes3mm-201p/
ok merci Théo je vais regarder ça
Salut Theo, j'ai probablement dû louper l'info mais la boutique BBF est-elle définitivement fermée ?
Oui, plus trop le temps de gérer ça hélas
Mais du coup, pour un petit leash Sushift, on fait comment, Théo ?
Direct sur Sushift.com
Bonjour à tous et merci Théo pour le MDP
Deux petites questions en lien avec mon prochain passage dans les Landes, et pour lesquelles je ne vais pas ouvrir un topic dans le blabla pour ça...
Number one : Connaissez-vous une bonne pâtisserie sur Hossegor (gourmandise quand tu nous tient )
Number two : Un conseil où se garer pour aller surfer la gravière (là c'est plutôt à la voiture que je tiens )
Merci à tous et bon ride,
PS : si cette discussion ne semble pas appropriée, n'hésitez pas à la supprimer.
Tu peux créer une discussion dans les discussions de Sessions "LANDES" tu auras plus de réponses
Theo a écrit:
Tu peux créer une discussion dans les discussions de Sessions "LANDES" tu auras plus de réponses
C'est fait
Merci