Bon ça y est ca commencé. Bon j ai regardé un peu les juniors ds le day 2 et c est pas les jeunes français sont pas mauvais... a voir pr la suite... par contre je sais pas qd ça continue pas trop de news sur le Facebook de la compétition😉😉🤙🤙😎😎😎😎...
Hors ligne
C'est quoi l'embrouille avec M.Stewart, j'ai pas trop compris!
Hors ligne
je viens de découvrir ça
https://vert-mag.com/blog/tension-at-th … ike-speaks
Hors ligne
en résumé :
1. baston lors de la soirée d'ouverture les 2 frères Silva sont exclus
2. Stewart était inscrit mais ne pouvait pas être physiquement là pour le check in (Tanner le représentait) donc il lui ont enlevé ses points en disant qu'il pouvait commencer au 1er tour s'il voulait vraiment faire la compète (et c'est arrivé à d'autres)
rappel des autres soucis
3. Isabelle Sousa avait déjà lâché le truc en disant qu'on laissait les vagues pourries aux filles
4. Il semble que certains prize money n'aient pas été versés...
bref tout roule merveilleusement bien
Hors ligne
insta de Mike
https://www.instagram.com/p/CyjGC3qLLjw/?hl=fr
Hors ligne
sur l'insta les commentaires sont dingues
Ale Barbosa lui dit d'arrêter de faire son caliméro ("Cry less and be professional. If you did not assist to mandatory check-ins and briefings with no justification, you must be sanctioned.")
Botha dit qu'à Arica ils lui avaient interdit de participer en 2007 et Alex Leon dit que ça serait pas arrivé avec l'APB,
wopitin l'ambiance de merde
Dernière modification par KevC (19-10-2023 12:14:37)
Hors ligne
quel respect pour un mec, qui presque à lui seule, inventer et soutenu le bodyboard, et qui veut encore faire de la compète!!!
Hors ligne
Grave, je comprends pas bien comment des mecs comme Tanner, PLC ou Moz (qui en plus est pas dans la course au titre) ont laissé faire ça.
Hors ligne
Et ça continue
https://vert-mag.com/noticias/the-late- … om-the-ibc
Meilleure réponse de Tamega : faites grève, pas de riders = pas de compète et Mike et Kelly Slater devraient avoir une Wild card avec tapi rouge pour n'importe quel contest où ils souhaitent s'inscrire.
Hors ligne
J ai vu ca aussi et j ai d ailleurs réagi à leur post sur Facebook car je trouve ça inadmissible pr tt ce que Mike a pu faire pour le sport je trouve... comme dit plus haut on devrait plus lui dérouler le tapis rouge srtt a plus de 60 ans... 🤬🤬😎😎
Hors ligne
C clair. Le gars paye sa cotisation en plus😅… devrait se faire payer pour chaque apparition tel Tony Hawk…
Sûrement une volonté de mater la main d’œuvre, comme partout, en évinçant ceux dont l’image et la parole ont plus de poids. A la fin de l’article ça lâche « je soupçonne que cela n’a en fait rien à voir avec l’inscription en presentiel »… sûrement un autre dossier là dessous… les australiens avaient raison???🤔
Hors ligne
Conditions difficiles ajd avec gros upset (je spoile pas i vous regardez plus tard), je découvre Robin Legros, Réunionais qui vit aux Canaries, il a un style et une technique incroyable il a d'ailleurs gagné l'étape ETB 2023 aux Canaries. Belle perf de Yon Aimar aussi.
Hors ligne
Oui c'est pas le meilleur Fronton qu'on ait vu ! Mais le spectacle est là quand même
Hors ligne
Tanner world champ ! Il le mérite, dommage pour PLC qui n'a pas pu se défaire d'un Robin Legros qui se révèle au monde sur cette compet'. Un frenchy de plus au top mondial, c'est dingue !!!!
Les vagues pas ouf cette année, une mauvaise polémique, pas le meilleur millésime certainement...
Hors ligne
C'est clair dommage pour PLC ! Malgré des conditions pas toujours évidentes, j'ai été scotché par le niveau ! Même impression générale pour le tour IBC 2023, une nouvelle génération qui monte de plus en plus, ça promet pour les prochaines tours !
Hors ligne
Tanner champion, Robin Legros (pas si jeune mais nouveau visage) qui commence au Round 1 et sort PLC et Tristan pour aller en finale plus David Perez-Miranda qui sort Moz avant d'aller gagner , il y a vraiment une nouvelle génération (les frères Silva quand il font pas les cons et Michael Yancce aussi) qui prend le pouvoir.
Belle année coté français, ils sont 6 réguliers dans le top 16, plus Txomin Lopez ou Yon Aimar qui ont fait des belles perfs, c'est cool aussi.
Hors ligne