Je crois qu'un topic avait déjà été fait, mais je n'arrive pas à le retrouver : les clés de bagnole (pas le film de Baffie, hein !), comment vous faites quand vous allez surfer ?
Parce que les planquer dans la roue de la bagnole, c'est connu et je me suis déjà fait visiter la bagnole à cause de ça il y a quelques années.
Et est-ce qu'il existe des petites poches étanches pour les garder avec soi à l'eau ?
La boîte à clé / cadenas accroché quelque part sur la voiture (poignée de portière, anneau…). Au top.
https://www.ogm-bodyboard-shop.com/fr/d … lle-unique
Noodles a écrit:
Je crois qu'un topic avait déjà été fait, mais je n'arrive pas à le retrouver : les clés de bagnole (pas le film de Baffie, hein !), comment vous faites quand vous allez surfer ?
Parce que les planquer dans la roue de la bagnole, c'est connu et je me suis déjà fait visiter la bagnole à cause de ça il y a quelques années.
Et est-ce qu'il existe des petites poches étanches pour les garder avec soi à l'eau ?
perso je me suis fait faire un double que je m accroche autour du coup avec un lacet
Pareil je me suis fait faire un double qui ouvre et ferme juste le véhicule (encore faut -il avoir une serrure à la portière ). un cordon et je la met autour du coup sous la combis. La boite à clé, certaines se forcent facilement, et quand tu va surfer avec ta lamborghini t'es moyennement confiant !
le topic est ici:
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=23496
J ai acheté une boîte a clé chez ogm ms j arrive pas à m en servir. Peut être en racheté une autre a Decathlon comme ju29...
Le coup des doubles, c'est une très bonne idée !
Rien à voir, mais… cette attaque massive, hier, de bots!!! 😱 s’y sont mis à 5 ou 6 et des doublons et triplettes dans tous les chapitres…
Dernière modification par Ju29 (14-07-2024 13:21:11)
Et ça recommence…
Noodles a écrit:
je faisais ca avant, mais léger soucis, si je laisse la clé électronique dans la voiture, je peux pas la verrouiller, même dans le coffre.
vive le progrès lol
Highglandeur a écrit:
Noodles a écrit:
je faisais ca avant, mais léger soucis, si je laisse la clé électronique dans la voiture, je peux pas la verrouiller, même dans le coffre.
vive le progrès lol
Du coup, mieux vaut laisser la clé électronique à la maison le temps de la session et y aller seulement avec le double ?
perso, sur la derniere j ai pas de double, enfin si mais cles elec pour les 2, faudrait je fasse faire une cle qui permette de juste ouvrir/fermer a cle la voiture
J ai mon vieux kangoo qui serait parfait pour un vehicule session mais j ai mini 3h et vu le moteur de ouf dessus je tente pas (60cv de 1999 ^^)