Bonjour, je suis un nouvel ancien bodyboarder.
J'ai fait du bodyboard il y a quelques dizaines d'années maintenant. A l'époque j'avais un Mach 7-X. Depuis de l'eau à coulé sous les ponts. J'ai laissé ce sport de côté pour me consacrer à autre chose.
Ma fille s'y ai mise durant les dernières vacances et souhaite continuer. Et je me suis dit que ce serai une bonne occasion pour la suivre. Mais l'ancien sportif a aussi pris de l'embonpoint. Je mesure toujours 1m83 mais je fais maintenant 110Kg.
Je cherche donc une planche capable de supporter mon poids.
D'autre part, j'investit déjà pas mal dans le paddle, et donc, j'aimerai ne pas avoir à débourser trop pour le bodyboard qui ne restera que très occasionnel.
je ne sais plus ce qui se fait de bien sur le marché, je n'ai pas suivi les évolutions des planches... Bref, si vous pouvez me conseiller, voir m'orienter vers des planches, je vous en remercie par avance.
Ludette a écrit:
Il te faudrait une 43 assez épaisse... Zinzan une idée de revente?
Ca peut être une éventualité
Science Loaded Hi-Volume en 42.5 ou meme 42, c'est des boards épaisses exprès pour les gabarits costauds
Merci pour la piste, mais 380 euros la planche, non, là c'est trop pour moi. beaucoup trop.