Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1 Hier 22:15:02

Rekick
Nouveau Membre
Date d'inscription: 30-09-2024
Messages: 2

UNE NOUVELLE PLANCHE apres 25 ans d'abstinence ! BESOIN DE VOS CONSEIL

Bonsoir, j'ai 45 ans et je vients de me remettre au bodyboard, et je suis bavard (lisez jusqu'au bout j'ai besoin de votre savoir !!!!).
J'en ai fait ado en normandie pendant environ 5-6 ans, puis l'été de temps en temps.
J'ai jamais été bon mais j'adore ca, la sensation du take off, longer la vague, la vitesse, le tube (la j'exagère mais …). Bref apres plus de 25 ans sans en refaire sauf une fois l'an, je m'y remets avec envie et determination.
En plus de 25 ans j'ai cru comprendre que les planches avaient très évoluées !

Je m'en remets donc à vous pour m'aider dans le CHOIX D'UNE PLANCHE pour remplacer ma Mike Stewart Launch Véhicule.

Je fais 95 kg pour 1,90, je vais à leau dans le Calvados / Cotentin donc plutôt des petites vagues et plutôt froid. Mon niveau est moyen (je ne fais pas de figure, juste le kiffe de prendre de belles vagues, bottom turn…). J'ai vu la MS FLOW chez Science mais le core n'est pas adapté pour les eaux froides (d'ailleurs ca change vraiment la donne ??). J'imagine prendre une 43 pouces car je suis souvent dans de petites conditions. J'aimerais bien une planche qui me donne de la vitesse et de l'accroche.

Donnez moi vos recommandations et conseils ! MERCI à vous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB