Coucou 🫡
J’ai une opportunité pour aller travailler au Panama, je serai dans le coin de Panama City. Est ce que certains d’entre vous ont deja eu l’occasion de surfer dans le coin ? J’ai du mal a trouver des infos pour cette partie du pags donc je me doute que c’est pas là où je trouverai les meilleures vagues mais il y a quand meme possibilité de surfer ?
Merci de votre aide !
Pays de fou pour du bon surf mec ! Pas très médiatisé mais entre la côte pacifique et l'archipel de Bocas del Toro côté Caraibes, tu peux te gaver sévère. A Panama city directement effectivement ça surfe pas mais en faisant de la route tu peux être au paradis.
J allais le dire bocas del toro, c est reputé et je me demande mm si il y a pas eu une compétition labas ya qlq années... D autres pr confirmer? Si c est ce que je pense c est des sacrés beach breaks ultra power et court... Des potes bretons sont allés labas je crois il y a qlq années... Je peux me renseigner si tu veux... Et si t as moyen de choper un storm rider guide ça peut être cool aussi mm si pas très connu...
Salut! J’ai préparé un voyage pour là-bas, projet qui a avorté par la suite… malheureusement.
De Panama city t’as un vol intérieur pas cher et rapide (car les temps de route sont vraiment longs) jusqu’à la ville où tu prends le bateau pour bocas del toro. Oui y a eu une compétition là bas je m’en souviens avec des super conditions en plus.
Et puis la côte pacifique, au top aussi… tous les retours que j’ai eu sur cette destination sont unanimes sur la qualité du surf.
En passant, peut-être le seul pays au monde où en 2 semaines de congés tu peux surfer à la fois atlantique (Caraïbes) et pacifique 🤙🏼
Dernière modification par Ju29 (06-09-2025 11:33:52)