tyrus a écrit:
pk le surfeur taxeur de capbreton ???? il est vré qu'il y a certain con sur capbreton mé quan meme , il ia pa la meme réputation qua anglet !
Le taxeur de Capbreton parce qu'il y a un type avec qui on s'est retrouvé plusieurs fois à l'eau (à croire qu'il nous suit !) qui surfe comme s'il était seul... Pas de bonjour quand il arrive au pic et après il prend les vagues avec des oeillieres, ne respecte rien et fait comme si de rien n'était... C'est arrivé plusieurs fois de surfer une vague depuis un bon bout déjà et de le voir faire son take off tranquille qui t'oblige à te boiter pour éviter de gouter à ces ailerons...
M'enfin des cons y en a partout et de plus en plus :-(
oué je crois voir de quel gars tu parle ... si c'est celui la ben javé déja failli manger ses aileron 1 fois! moi perso je trouve qu'il ia pas une trop mauvaise ambiance sur Capbreton ... enfin moi je conné Capbreton que depuis septembre , mon lycéé est a 500m du prévent , perso la plupart de mes pote font du short board et il y a trop pas de mauvaise ambiance ! Par contre Capbreton l'été ... sa doit etre horrible parske déja que au mois de décembre je trouve qu'on est beaucoup sur le spot lorsque qu'il ia de bonne conditions alors au mois d'aout ....
oé tyrus, oui et b j'essairé de te voir dans l'eau avec ta sniper,ce weekend j'espère qu'il y aura des vagues!!moi j'ai une pride jaune j'espère qu'on se verra!a bientôt!
ok ben pa de probleme .... sa seré cool qu'on se voit !
the return of poderenard a écrit:
winni a écrit:
salut return of the poderenard!!!
oui,je suis mecan sur le cassard,et toi?
a +j'etais timonier....fini la marine pour moi
tu connais pas un eric massin il es patron!
si,c'était mon patron.il est excellent!!!tu le connais?il est sur le jean bart maintenant.
Bon ride sur le Forum, Floexc et Testamora !
ps: Floexc, t'es pas à CPB, ça c'est sûr
salut a tous les nouveaux membres. mimizstyle t au maeva surf club car moi j'y suis on doit se connaitre de vue peutetre vue que je suis tres souvent a l'eau sur mimizan.
Dernière modification par riderman (02-02-2006 22:29:31)
Eh Saaalllûûût!
Cosmi ou Zoud
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Je scotch l'ordi
- PLANCHE :Cartel mixer 41,5 crescent-taill
- STYLE : dk / prone Plutôt 90% prone et 10% dk
- ANNEES DE PRATIQUE : 7 environ
- AIME BIEN : être à l'eau, la zik, mes "collègues",la fraicheur, les sports de glisses...
- AIME PAS : partir sans ma board, sans ma zik, sans mes potes, avec aucune fraicheur et être loin de la mer...
- BBer PRÉFÉRÉ : Bourgnion Mimo et Fredo (team zabad)
salut et bienvenue cosmi!
Merci marmopinou, salut à toi
Marre des nords finistériens, si t'as autant de photos que fwe on est mal barré, bienvenido
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :
- PLANCHE :nmd player spe,nmd winny 42 crescent tail, cartel m2
- STYLE : dk 30% / prone 70%
- ANNEES DE PRATIQUE :9
- AIME BIEN :les bonnes vague, les pote , le sexe,les trip
- AIME PAS :le localisme
- BBer PRÉFÉRÉ : tous les rider new shcool et quelque old scholl
bienvenue rdc!
rdc a écrit:
- BBer PRÉFÉRÉ : tous les rider new shcool et quelque old scholl
bien pour le "oldschool"...
winni a écrit:
si,c'était mon patron.il est excellent!!!tu le connais?il est sur le jean bart maintenant.
ouai ca fait 10ans k je le supporte..mdrrr
il es top comm mec....et si tu le croise passe lui mon bjr....poderenard rassure toi il sai ki je suis....mon surnom viens d lui arfffff
mdrrrr
bienvenue a vous jeune gens!! et moin jeune (si yen a!!)
the return of poderenard a écrit:
bienvenue a vous jeune gens!! et moin jeune (si yen a!!)
oui : toi
bienvenue aux nouveaux
EN CE MOMENT : SERVEUR
PLANCHE : ELEMENOHPEE custom, makapu'u black
STYLE : PRONE 95 , DK le reste
ANNEE DE PRATIQUE : 13 en med donc 5....
AIME BIEN : LA MUSIQUE, PRAGUE, L'AMOUR DE MA VIE JEANNE, LE VIN, LES MECS QUI ECOUTE ET QUI PARLE PEU, L'INDO , TAHITI ET L'OCEANIE EN GENERAL , LES REVERSES REENTRY, et PLEIN D'AUTRES CHOSES , HEURESEMENT ;........
AIME PAS : LES LOCAUX ET LA MAUVAISE AMBIANCE A L'EAU, LES MECS QUI FONCENT ET QUI APPRECIE RIEN , LES MILLIERS DE REFOULES QUE JE ME SUIS PRISES EN ALLANT SURFER A 6 HEURES DU MAT
BODYBOARDERS PREFERE : HARDY, WINCHESTER et AKA LYMAN en drop ( plus stylé , ca existe ?)
ANNEE DE PRATIQUE : 13 en med donc 5....
mdr
Profession:police (ou presque..)
Planche: pride aeon
style:100% prone
annees de pratique: 6
aime bien : la musique , surfer seul ou avec une bonne ambiance, le rugby et la boxe
aime pas : les gens mauvais , ceux qui se croient a l'abri des lois, les connards qui s'approprient un bout de terre sous pretexte qu'ils ne bougent jamais de chez eux , la misere humaine.
bon surf a tous and take it easy everybody , the world is ours!!
zerider a écrit:
Profession:police (ou presque..)
ripoux quoi!!!
bienvenue sur le forum