oué, nous on est en med, et on va sur royan/oleron en avril, avec un crochet sur anglet, peut-être on se croisera!
ca cartoon a écrit:
C'est dingue chui "obligé" d'actualiser toutes les 2 secondes , c'est swellpanikeuuuuzzzeeezez qui te paie pour que la gente féminine soit représenté ou quoi??
Pourquoi ça?
Moi j'aime bien les pompiers....!!!! Hahaha.
Jel e dis rarement mais bienvenue aux nouveaux.
Gantoo a écrit:
je hais les infirmières...
Sympa.... lol
Gantoo a écrit:
Tu peux argumenter?
C est vrai ça, quels sont tes arguments?
lol
HEY marmopinou , ma cops est egalement en 2ieme année d'ifsi , elle fait un peu de long board et un peu de beug l'été uniquement ...
GANTOO , tu sais pas ce que tu loupes
Sice a écrit:
Gantoo a écrit:
Tu peux argumenter?
C'est simple...Mr est douillé et la vu d'une aiguille le repoussseeee des infirmières!!!! Perso, je les aime pas trop non plus quand elle te minche de tout côté. Mais bon heureusement qu'elles sont là des fois.
C'est clair on est des méchantes filles et on court après les patients avec nos aiguilles.... mdr
oui c'est ca, on est là que pour faire mal!!!
Non vous êtes là pour ramasser la merde des vieux et leur décoler les furoncles du zob aussi. Merci.
Punaise si c'est la seule image que tu as, ca fait peur!
Ou alors il te tarde d'être vieux pour que quelqu'un s'occupe de toi!
Ce qui m'excite le plus c'est le TR mais je ne suis pas près de trouver qqun pour me le faire;)
ca cartoon a écrit:
Ce qui m'excite le plus c'est le TR mais je ne suis pas près de trouver qqun pour me le faire;)
Ca se trouve facilement mais à ce moment, tu seras pas excité mais plus terrorisé! lol
Dernière modification par Sice (17-02-2006 20:58:09)
ced a écrit:
HEY marmopinou , ma cops est egalement en 2ieme année d'ifsi , elle fait un peu de long board et un peu de beug l'été uniquement ...
GANTOO , tu sais pas ce que tu loupes
c'est marrant, flo fait aussi pas du longboard mais du mini malibu lol!
mdr...
ca cartoon a écrit:
Non vous êtes là pour ramasser la merde des vieux et leur décoler les furoncles du zob aussi. Merci.
et les aides soignantes dans tout ça? tu voudras pas qu'elles te fassent un peu de toilette? tu préfères une infirmière blonde, à forte poitrine...
edit: j'ai mis un jooooooli avatar looool...
mozo, si tu pouvais trouver un avatar d'instit!
Dernière modification par marmopinou (17-02-2006 21:55:35)