Affole pi pour la verité, je sais qu'elle est pas dans louest, car c'est l'Homme du Maname qui detient la vérité suprême!!!!
session incroyable...mystifiante...je suis encor débousolé!!! THE BOX wibes...
koifé rathon...légendaire la foire!!!??!!!
quelle foire???
en tout cas si vous vouliez du légendaire ca sest passé avant hier... chien mègre et WCK etaient la pour assister a lune des sessions les + incroyab de toute lhistoire du bodyboard a la Réunion, et JE PESE MES MOTS.
bravo a tous les acteurs de ce session "dizon un flim":
alain le local
brice bornarel
mozir lavernhe
lucas vergnes
peck florantin
norbert senescat
rage rajerinera
mathias kempf
julien heim
thomas richard
laurent laï yu
laury grenier
teddy jousse
manu cascade
et tonton!!!
un jour, des fotos
"légendairemen historik"...vivemen les images,en espérant ke ya pa u tro de planage!!!
Oté les gars, c'était où, l'Hermit? Les Zaig? Ailleurs? Au Port ?
hihi The box péy
Oui mais y avait pas que là rathon, c'est clair que pour payer sa a payerrr!!!
natiReL a écrit:
quelle foire???
en tout cas si vous vouliez du légendaire ca sest passé avant hier... chien mègre et WCK etaient la pour assister a lune des sessions les + incroyab de toute lhistoire du bodyboard a la Réunion, et JE PESE MES MOTS.
bravo a tous les acteurs de ce session "dizon un flim":
alain le local
brice bornarel
mozir lavernhe
lucas vergnes
peck florantin
norbert senescat
rage rajerinera
mathias kempf
julien heim
thomas richard
laurent laï yu
laury grenier
teddy jousse
manu cascade
et tonton!!!
un jour, des fotos
Arrete de nous faire Baver comme ça ! et Paye tes photos !
oué klr on dirait un rassemblement pour une compet! on a hate de voir les tofs!!!!!!!!!!!
Dernière modification par mozoide (06-03-2006 13:29:37)
héhé l'ami rath' n'arrive plus a se connecter donc les tofs sont pour plus tard apparement allez natirath' depêche toii jveux voir cette droite de oufff
AAAAA droite de ouf, je pense savoir où c'est!
pas de surf a la run pour un bon ptit moment a moin que un miracle s'accomplisse l'eau est crouté! snif snif du coup je reste collé sur mon ordi :s
et jai osé oublier 2 riders et non des moindres
guillaume le bof charel
et charly chapelet
ya deja qq tofs disponibles que jessaye de faire passer des que possib
Je confirme!!!! une session d'anthologie samedi.... que dire sinon que c'était tout simplement "hawaïen" pas énormissime (tout est relatif!!) mais gras, rapide, tubulaire et de sacrés "guts men" dans l'eau!!! j'ai tout particulièrement apprécié la session de Thomas Richard avec des take off en DK backside dans le fond et des vagues super bien exploitées avec style et radicalité (même si le reste des riders étaient monstrueux aussi..) les surfers étéient impressionant aussi mais un peu moins dans le fond quand même
quand je me suis pointé la bas j'ai pensé qu'il y avait une compet ou un truc dans le genre.... une vingtaine de bagnoles à cet endroit ça ne se voit pas souvent... "le téléphone péi" a bien marché!!
croisé le nati (que je vais dorénavant appeler "fisherman" ) mais pas eu le temps de trinquer avec lui....
au fait Nati cette histoire de clé de caisses ça s'est arrangé???
les photos, les tofs de cette session pliiiiiise !!!!!!!
je me mords encore les couilles de pas avoir amené mon caméscope...
@+
Dernière modification par zaigrettes (07-03-2006 07:33:11)
putin zegzeg me parle pas de se bob...le noeud coulant nous a réellmen sauvé la vie!! javou ke j'ai u peur de rentré en combi ché moi(sachan ke jabite assé loin...)!!! bref,vite les images vite
clair, on veut voir !!!
Olalala, j'ai hate de voire tout ca, pour enfin savoir où c'est! Morbleu!
Speedy a écrit:
Olalala, j'ai hate de voire tout ca, pour enfin savoir où c'est! Morbleu!
chtttttt tu sais ou c'est!!!!! de toute façon c'est un secret de polichinelle... la moitié des big wave riders de l'île étaient là bas anyway.... et dès la première tof ou séquence tu va savoir....
@llez chiens que nous sommes on te laisse un peu mariner mais t'en connais bcp toi des droites "Boxiennes" à la run???
je me demande si même moi je sais ou c'est.....