L'attente se fait rude et l'impatience grandissante!!!
moi je connais une droite à l'allure shark island que tt le monde citer en haut ne fait jms le déplacement pr la surfer lol elle est loin aussi faut dire et elle marche pas tt les jours...
Raaaaaaahrgggg Alors Nati "Fisherman" koafé??? on les attends les tofs!!! nondediou....
LPN était pas là bas???
pourtant je peux vous dire que ça a mitraillé tant au niveau caméscopes que APN... alors les chasseurs d'images zot i gard' pou zot cette session d'anthologie kwé???
moi je me repasse le film de quelques vagues dans ma tête.... trop bon!!!
cet aprem session shorebreak a la puerto avec des bagouach de ouff... somewhere dans le sud sauvage alors que je pense une très grande partie des spots sont croutés marrons enjoy
V.....o ?
hihi facteur était de la partie
Non Lpn etait pas la-bas Zaig!!! Il etait collé, ce con!
Fouet, le shore break c'est bien V....o!!! mais ya pas de photos non plus, j'etait collé!!!
v.....o a 500mètre ma case lé gars arrêté vous allez me faire pleurer
à signaler ils ont glissé un foto de boulanouar que j'ai prise en avril dans la rubrique session du BBmag N°66.
comment i lé facteur ?
bbdm si tu le croise dis lui que j'essaierais de l'appeler prochainement au sujet des vacances du mois d'août...
Sérieu Tigazé ?? scanne un coup voir ?! de la session mémorable prés de la ravine avec tonton et eric ? tube bien rond ? ou au 3e manap ?
Passez le bonjour a Facteur pour moi ca fé ne paye que je l'ai pas vu...J'ai trouvé l'image qui suit sur wannasurf, c'est exactement la gueule que ca avé ce weekend par chez moi. Vous voyez la jetée ? jhabite en face...yak yak
[img=http://img47.imageshack.us/img47/8526/photo3fca2203085660zh.jpg]
oki fwe je le lui dirais
ti gaze inkiet pu bientot tu seras de retour
alala MCCrash tu dois trop te faire plaisir..... je prend mon billet d'avion et j'arrive :p
Aujourd'hui c plus costaud avec quelques barres à 2m...ce matin 6h des soufles à la pipeline...C'est incroyable le nombre de spots worldclass aux alentours ! Je suis allé voir Cave Rock...Ca donne froid dans le dos...Rien a voir avec les cap de Manap...iiich fo les avoir accroché...J'attends Mabou mdr
great white sharks pr toi crashy...méfit toi mon fréér!!
cest clair, on peut devoiler le nom du spot sans problemes... VINCENDO!!!
jen parlais hier ek thomas richard la légende des légendes, il me disait qu'en 3 plongées la bas il avait vu des sharks a chaque fois.
apparemment en ce moment ca marche, Zouk le vidéaste légendaire péi y etait hier et est redescendu zordi aparaman.
il y aussi du 3 roches mystique ces derniers jours, du roches noires sympatik en pic droites gauches, et un lhermit cool hier aussi.
moi jetais a la fac, dailleurs jy suis tjrs, un peu de serieux ca fait pas de mal!!!
en ce qui concerne la session du 4 mars, surlégendaire, vous aurez des tofs, pr linstant jen ai qq unes qui dorment ds lordi de Mozir qui ne veut plus se connecter au net, le mien marche pu du tout, bref, le destin sacharne.
BBDM en a lui, fépété celles a Lanny si tu veux...
moi jen ai une prise par Cascade qui me fait frissonner rien que dy penser...
il y a le reverse air légendaire a notre ami Chien Mègre aussi... putain daustralien, rentre ds ton pays!!!
dailleurs jen profite pour dire que plutot qu'hawaien comme dit zaigrettes, cetait AUSTRALIEN... et ca arrive une fois maxi ds lannee ce genre de trucs.
"jamais vu ca en 17 ans sur ce spot" dixit Rasta lun des + vieux locaux...
"ca ressemblait grave a Banzai en Oz" dixit Thomas
lhistoire des clés sest arrangé de facon légendaire, de tte facon ca devient une habitude ici... le karma est avec nous!!! yesssssss
et javais oublié un dernier rider qui a tenté une session, ben Ramazeil, qui a bien Ramazé dailleurs! sa 1ere vague a bien failli etre la derniere de sa vie... allez jexagere un peu, mais vous lui demanderez leffet que ca fait une bonne kok a LA POINTE!!!
le mot est laché...
de tte facon comme tu dis zaig, cest fini pour le secret, maintenant... mais les jours ou ca marche a cette taille pas de crainte de surpopulation... cest lors des sessions a 1.5m que ca va ptet devnir problematik... en tt cas il fallait sy attendre.
et puis faut pas se leurrer, le spot est mm répertorié:
http://www.wannasurf.com/spot/Africa/Re … index.html
meme si ils disent un peu nimporte quoi... tant mieux.
koi kil arrive les étrangers sont accueillis comme il se doit par les locaux, stadire que si ils amenent pas des pti cadeaux, ils restent au bord!!!
le jour ou ce sera petit et kil yaura supopulation, on sait bien que ca va péter... moi jserais au bord en train de rigoler. cest le mm shema que sur les autres spots.
pour la ptite anecdote samedi un pseudo local avait appellé des gros bras pour je cite "virer les gars de st gilles" de leau. cest vrai kon etait 11 de st gilles contre 1 seul local.
manque de pot, qd les gros bras sont arrrivés, cetait la mi temps, yavait plus personne a leau, que des pti blondinets en train de trousser ds les tetrapodes (ou de chercher une clé ).
du coup, celui qui avait fait venir ses potes sest retrouvé comme un con, car non seulement il nyavait plus dinteret puisk tt le monde etait sorti, mais en + il avait pas le niveau pour rentrer.
du coup, il a du mentir a ses potes ds un ultime elan dintelligence, en leur disant que les gars st gilles avait barré, alors kon etait la, a qq metres.
il a du realiser sur le coup a quel point il etait inutile, un grand moment de solitude pour lui jcrois.
jai vu ca en live, jai trouvé ca tout simplement... LEGENDAIRE
le mieux, cest que qq jours apres, il etait aux Roches, le spot ou jai commencé ya + de 10 ans, et dou jaurais pu le virer illico presto... mais jai préféré lignorer, pas un regard, ce genre de blérots nexistent pas en fait, ce sont des "zimaz" comme on dirait ici.
Vincendo en effet, et voila a quoi ça ressemble( et ya aussi un reef dangereux dans le lot!)
super tes tofs LPN!!!! ça a l'air de backwasher pas mal.....