Quelle case Tigaze? Pas celle ou tu est actuellement en tout cas! HIhihi!!!!
Inkièt Mac crash moi fini arrive habitué
au fait wil tu utilise kel boitier pour ces foto? le piké lé impressionnant !!! totoshop la du aidé?
Le D100 avec un modeste 70/300 sigma non apo!!! Et seulement une petite pointe d'accentuation (75%)! Par contre je crois que j'irais vers Nikon en equipement, malgré le 300 IS pas cher, car je trouve les boitiers canon trop chers comparés aux nikon, pour une qualité a mon avis un peu meilleure chez nikon, le rendu des couleurs notement.
Combien ou vends?
ben combien ou veu mettre ou connait moi na une dettes en vers ou
mi konai pas trop au alentours de 500 avec deux batteries si ou trouve lé cher di a moi nou pourra trouve un l'arrengement inkièt pu
seulement na pu le 18-55mm ici en magsin zot i reprend a 450 si mi prend un 20d neuv et sur photim i tourne au environ de 700euros mais bon mi doi a ou bien sa
lé pas cher man, mais prend ton 20 D man, ma trouve un façon demerder içi même!! inquiet pas ou doit pas moi rien!!!
Ca y est Tigaze, moi lé armé pou le combat! D70+50-500HSM, trapé ce matin! Ouf!!!!Enfin du matos a moi tout seul!!!
houle en baisse sur la Run, encore 50 cm ds louest, et 1 bon metre 50 ce matin a la Jetée, glassy tout le temps kon y etait...
le next swell est prevu pour lundi, on peut dc esperer un regain pour demain ds la journee...
trankil Leplunul la i sa déchire la colle ec le 50-500 et le D70 fo ou devien le fotograf bodyboard de la réunion allé will fé pété l'artiste
flat in ze west, offshore warrior pourtant
Pas flat chez nous, Nati, mais pas offshore non plus!!!
tjrs assez flat ici, on a été bien bobés ce matin, ca a fini par un longboard aux roches sans moi car le soleil tape trop...
on attend on attend...
c quoi être Bobé ???? fardés par Bob ???
tigaze a écrit:
trankil Leplunul la i sa déchire la colle ec le 50-500 et le D70 fo ou devien le fotograf bodyboard de la réunion allé will fé pété l'artiste
J'ai testé le couple ce week-end, le 50-500 est vraiment un bon objectif, même a 500mm!!! Les dernieres tofs de Vincendo (session du 12/03/05) ont etés prises avec mon nouveau matos... voir ds photo de Manap
zaigrettes a écrit:
c quoi être Bobé ???? fardés par Bob ???
je dirais meme plus, il s'est bobossifié la ganache
nan nan les gars... "se faire bober" ds le langage surfistik en perpetuelle evolution veut dire "se faire baiser" en gros... que ce soit par le vent, la marée, la houle, windguru, une meuf, un escroc, un oursin, un bout de verre par terre... bref, encore une expression multi-usages; bientot on naura plus besoin que dune dizaine de mots pour sexprimer, et ce sera le GROS BOB de lilletrisme!!!