joubliais le surf report:
hier la houle a fini par rentrer ds laprem, apres le BIGBOB du matin, lhermit sest réveillé, parfait et personne a leau en debut daprem selon Jepes le MNS en poste hier, puis remplissage progressif du spot juska la douzaine maximale, a leau:
Gazzo le grand retour (une de ses 1eres sessions de lannee, qq jours avant la compet, histoire de reprendre ses marques vite fé bien fé)
Peck
Mozir
Charly
Jepes (cest pas beau comme boulot MNS)
Ruben le surfer espagnol trop peace on ladore
Ramazeil
Teddy Jousse
Julien Heim qui nen rate pas une, normal pour un vacancier
Ludo Riviere
Benji la Malice
Jo Besson
et Tonton!!!
ce matin, legere baisse, lhermit encore bon mais trop rare...
rien de formidable a esperer avant next week...
Petit aparté : Es-ce que Benji et Teddy retourne en Indo cet été ?
jsavais que tallais reagir a la presence de tes 2 potes Nobelum...
la réponse est: OUI!!!
pour rien au monde ces 2 gars la manqueraient le pelerinage, ils ont été parmi les 1ers a prendre leur billet.
ils arrivent debut juillet et repartent courant aout.
La bête que Ricain et Teddy viennent aussi!! Le seul truc qui me fait "chier", c'est de ne rester qu'un mois là-bas!
Tonton, j'éspère vous voire arriver plus vers mi-juin/début juin...
D'ailleurs, vous l'achter où votre visa Ton²? A la Run?
natiReL a écrit:
jsavais que tallais reagir a la presence de tes 2 potes Nobelum...
la réponse est: OUI!!!
pour rien au monde ces 2 gars la manqueraient le pelerinage, ils ont été parmi les 1ers a prendre leur billet.
ils arrivent debut juillet et repartent courant aout.
Ok c'est bon ça ! L'édition 2006 promet ! En plus de ça, on va pouvoir faire la connaissance de Speedy et du fameux natirel même si j'ai déjà l'impression de vous connaitre à force
Ce sera avec plaisirs que je ferais ta connaissance dans le monde non virtuel Nobelum! Il va y avoir des sessions dancefloor mémorables je sens!
c clair ça va etre mystique l'indo surtout que le speedy m'a l'air surmotivéééé et t'inquiete l'ami speedouiillle on sera la bas pour mi juin avec nati' pour venir te surveiller en soirée
tas pas honte de parler du dancefloor avant le wavefloor speedy? on va la bas pourquoi a la base???
natiReL a écrit:
tas pas honte de parler du dancefloor avant le wavefloor speedy? on va la bas pourquoi a la base???
Heheheh, j'étais sur de te faire réagir avec de tels propos!
Tu connais ma motivation sans limite...
Viva les dallons en Indo!
Vous me blasez !!!!
boboss, fait gaffe à tes chevilles samedi, la jalousie peut faire commettre des actes irréfléchis !!!!!!!
enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ayé, ton frere est au TST !)
Je serais en Indo aussi à partir du 23 juin, hate de voir les chargeur run et breton ... je compte bien recevoir des précieux conseils pour charger le reef, l'année derniere je suis resté sur ma faim à Padang ! Y aura surement moyen de bouger sur un coin plus tranquille, si on se monte une équipe boat trip ou autre
Pour ce qui est du boat trip, tu as déjà au moins un Run partant: moi!
Je crois que Boboss et Pyro sont chaud aussi...
fweTST a écrit:
Vous me blasez !!!!
boboss, fait gaffe à tes chevilles samedi, la jalousie peut faire commettre des actes irréfléchis !!!!!!!
enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ayé, ton frere est au TST !)
coool pour le frangin au TST, il a pris une licence compet? moi ça va etre aux black rock chez l'ami rat', enfin ya des chances
et pour mes chevilles, ok je ferais gaffe samedi soir
et comme le dis speedyy, no problem pour une boat trip, comme ça on pourra chercher des droites
Dernière modification par boboss (16-03-2006 14:08:28)
tiens un ti conseil pablo : quand t'arrives à la run, va au port, et l'arrêt du car jaune tu cris :
"'spess band' comore mi baiz zot moman, mi moukat a ou ! mi languet' a ou, mi totoche zot tantine ! "
(comme ça je serais pas jaloux en pensant à toi vu que tu seras aux soins intensifs à l'hosto !!!!!)
boboss a écrit:
et comme le dis speedyy, no problem pour une boat trip, comme ça on pourra chercher des droites
DroitERAI!!!
fweTST a écrit:
tiens un ti conseil pablo : quand t'arrives à la run, va au port, et l'arrêt du car jaune tu cris :
"'spess band' comore mi baiz zot moman, mi moukat a ou ! mi languet' a ou, mi totoche zot tantine ! "
(comme ça je serais pas jaloux en pensant à toi vu que tu seras aux soins intensifs à l'hosto !!!!!)
ok, fwe' compte sur moi....lol
swell en baisse, rien dexceptionnel, du pi zaigrettes sympatik...
Ce matin, manap bien gaté, vieux vent de sud-est, houle la pocabo mal definie!
si, senor