allé la le sud dans la place ben sinon lé la chien mégre
@+
malibu a écrit:
bienvenue à tous
tien une revenante.......et euh bienvenue o tit nouvos et nouvelles.....
excepté ceux ki aurait dit des conneries a mon propos en fin de semaine derniere....
putain mais merde à quand les filles en masse avec des bones paires de nibards et des fesses dignes de clara morganne sur ce forum?!!!! enfin si ça s'trouve, c deja fait... g pas vu vos photos les filles...
allez amenez-les à tonton votrax!
mais il faut qd mm plus de filles sur ce forum!!
et les gars, inscrivez vos copines, accepter la demande de votraxcite, PLUS DE FILLES !!!!! lol
-Miremont Julien
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : staps
- PLANCHE : nmd player
- STYLE : 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 13
- AIME BIEN : délirer,surfer,les filles...
- AIME PAS : ce qui ne m'aime pas
- BBer PRÉFÉRÉ:rawlins
-bber Francais: fiouf...
Bienvenu
Soit jss très con** soit ton nom me dit quelque chose...! Tu es d'où?
je suis de Mimizan
jeremy arnoux
18 ans
etudiant en iut (bdx)
planche: pride
style: 60%P,40%DK
pratique depuis: 10ans
maitre: hardy
Salut les gars Mais c'était des filles qu'on voulait sur le forum (Non je déconne)
nan nan, rectification: on est content de votre venue MAIS (!) on veut des filles aussi!!!!!
ah c cool merci!!des filles?je suis dslé mais c'est pas facile a en dégoter ds le bodyboard!!
Je suis là, je suis là...!!!!!!!
nan nan y a pas de filles!
votraxcite a écrit:
nan nan y a pas de filles!
Qui me parle??? C'est ça??? Pti co*!!! MOI Jenni JE SUIS UNE FILLEEEEEEEEEEEE et je fais un peu de bodyboardddddddddd! Photo à l'appui?? Nen... Dsl!
mdrrr!
allez je plaisante jenni!
EN CE MOMENT: ETUDES DE COMPTABILITE
PLANCHE:CARTEL
STYLE:50/50
ANNEES DE PRATIQUE:17
AIME BIEN: SORTIR EN BOITE EN ESPAGNE, SONIDO SOUND, LE MOIS DESEPTEMBRE, LES FILLES, FUMER, LE TUNING
AIME PAS: ETRE LOIN DE LA PLAGE, ME LEVER TOT, HERRI HURRATS
BODYBOARDER PREFERE: btha/roach
Dejà un grans bonjour depuis le paradis 15 mn des spots à l' abri, 2mn de mon spot préféré et 15 mn des landes( quoi vous venez pas vous au PB ) un petit moment que j' étais resté scotché à amiens pour études et maintenant retour en force au PB. Voilà cherche potes pour sessions parfaites( pas de compet donc moins d' 1 m j' m' en tape sévère) et pour délirer. moi j' aime pas les prises de tête et je kiffe le fluo, plutôt costaud mais pas méchant sinon l' actu du beugue je m' en tape. Ca va faire 10 ans que je suis à fond dans le monde du beugue( assister aux compets, tout savoir sur les organisations et se bouger le cul pour le beugue) et rien ne se passe: pas de passages a Xtrem TV, plus de compets de niveau mondial. Donc ça va faire 2 ans que j' achéte plus mon spinair et donc je suis un peu à la masse( continue quand même la recherche du spot du jour quand ça vaut le coup). Voilà les topics ont l' air quand même assez pointu et y a toujours un gars meilleur que soi(d' ailleurs celui-là il commence à me gaver sérieux). Sinon gardez espoir. J aime pas les racailles et les poubelles ambulantes. et le gars qui connait pas ses priorités
Dernière modification par bart820 (22-03-2006 11:52:52)
bienvenue à tous les nouveaux!!
et un coucou pour the return of poderenard (et oui me revoilou lol)
bart820 a écrit:
AIME BIEN: SORTIR EN BOITE EN ESPAGNE, SONIDO SOUND, LE MOIS DESEPTEMBRE, LES FILLES, FUMER, LE TUNING
Dejà un grans bonjour depuis le paradis 15 mn des spots à l' abri, 2mn de mon spot préféré et 15 mn des landes( quoi vous venez pas vous au PB ) un petit moment que j' étais resté scotché à amiens pour études et maintenant retour en force au PB. Voilà cherche potes pour sessions parfaites( pas de compet donc moins d' 1 m j' m' en tape sévère) et pour délirer. moi j' aime pas les prises de tête et je kiffe le fluo, plutôt costaud mais pas méchant sinon l' actu du beugue je m' en tape. Ca va faire 10 ans que je suis à fond dans le monde du beugue( assister aux compets, tout savoir sur les organisations et se bouger le cul pour le beugue) et rien ne se passe: pas de passages a Xtrem TV, plus de compets de niveau mondial. Donc ça va faire 2 ans que j' achéte plus mon spinair et donc je suis un peu à la masse( continue quand même la recherche du spot du jour quand ça vaut le coup). Voilà les topics ont l' air quand même assez pointu et y a toujours un gars meilleur que soi(d' ailleurs celui-là il commence à me gaver sérieux). Sinon gardez espoir. J aime pas les racailles et les poubelles ambulantes. et le gars qui connait pas ses priorités
bienvenue!
sonido sounds?????? c fermé! ca s'appelle la mission 439. txitxarro et skamner powaa, mdr. plus jeune j'allais au NON
skamner a tope le sound ça restera dans mon coeur à vie
bart820 a écrit:
Hey ! Mais toi tu es sur le forum Tekno Enjoy Moi c'est Marisk
Alors y'a pas de problème, on peut se caler des sessions ensemble. Par contre Spinair ça fait un moment que ça n'existe plus, y'a plus que Surf Session Bodyboard, appellé maintenant "Bodyboard Mag"...
Au fait Mozo, le 1er avril à Indika y'a soirée KU Remember avec Julen et Idoia si ça te dit (Et si y'a pas de vagues)