La première gauche est vraiment dantesque !
Moi Paxcou, la teuf je suis partant et ces spots aussi...
En tous cas, si vous surfez la dérnière et que je suis là, je vous filme... Moi et les droites...:S
Il y a une gauche de type indonnésienne dans L'intro de Tension 9. C'est la toute dernière image de la séquence et on y voit Rawlins lutter pour sortir du barrel vraiment obèse. Est-ce que qqun sait si c'est en indo, et qu'elle vague c'est susceptible d'être ?
ca derive ca derive... attention moussaillons, cest le sujet reunion
debut ou fin juillet, je serais la
Bon je recentre les débats:
ce WE samedi, bonne session aux brisants ou un bon 1.50 fonctionnait, bien aidé par un vent de sud plutot bien orienté... plaisir de retourner là bas où, à part quelques windsurfers énervés, ambiance sympa malgré le monde au pic... (une 20aine) le simulateur aussi pourri, et cette passe tjrs aussi space. Sinon deux autres session à Kitouni fermifiant et à Cachera pas très gros diamanche early.... le guru s'est mis dedans au niveau de ses prévisions on dirait!!!
@+
La passe des Brisants, j'en ai déjà pas mal entendu parlé... Elle est hardcore en quoi? Tu ne vois pas le fond, elle suce à fond...?
ça suçait pas trop, mais tu vois pas DU TOUT le fond.... ça fait drôle parce qu'après t'arrives sur la barrière et là ya plus d'eau!!!!! ce qui est marrant c'est quand tu gagnes une vague assez longue du pic dans le fond et que tu passe les 2 sections, tu gagnes le backwash juste avant d'arriver dans la passe et là c'est décollage garanti!!! Fun fun fun. Franchement les gars du spots sont cools, bonne mentalité les sudistes!!!!
@+
natiReL a écrit:
ca derive ca derive... attention moussaillons, cest le sujet reunion
Désolé, c'est plus fort que moi, la session semble avoir annoncé sa douce mort, et les vagues vont se faire attendre jusqu'à cet été.
tinkiet, jrigolais...
ici le rézo se trouvait a la tortue, 1.3M rare mais bon selon le WCK... "qq bons bowls" dixit peck...
Bientot un livre édité et illustré par moi!!! Info...ou intox???
Hehhee, je voudrais bien le croire, mais le Editions Leplunul...
C'est vrai que j'aurrai pas du metrre ça, c'est pas crédible...par contre, je crois que je vais bosser sur un mag publié sur BBF , editions Leplunul bien sur!!! Et pourquoi pas le mettre en ligne sur un hypothétique site "MTR.com"
Dernière modification par Leplunul (23-03-2006 14:39:58)
enfin le man bouge !!!Bientot il nous annoncera sa candidature aux présidentielles de l'état mafatais avec Perrier premier ministre!!!
Allez fait pété des fotos de zozio
en attendant celle du bodyboard!!!
Du calme les enfants,rien n'est fait! Quand au fotos de zozios, c'est une blague, j'en ai pas une de potable! Alors pour faire un livre!
ben trape ton 500mm met un doubleur et met toi sur un cap ds la rivière des remparts sur le coup de 14h30 vers trois source na un papangue i vien vole chouchou !!!