yes c bien moi on se voit ça sur msn
30 ANS
Jeune cadre dynamique sur Toulouse, et tjrs aussi pas normal.
Ride avec une PRIDE Dufaure 2005(désormais, toute neuve!).
80% Prone, 20% DK
16 années (putain déjà!) de pratique, dont 4 ans à Tahiti à mes début.
J'aime le Beau, ce qui est mélange d'utilité, d'esthétique et de bonne façon, les rencontres et le partage d'impression, l'engagement.
J'aime pas, se prendre le choux pour des conneries, et la direction que le monde prend.
Mes BBeurs préférés: tous les inconnus (ou moins) lors des vidéos amateurs qu'on mate sur vos sites.
Sinon félicitation aux différents acteurs de BBF, j'prend pas mal de plaisir à vous lire, c'est actif et intérressant et ca me permet de bien me replonger dans le monde de la biscotte.
Dernière modification par batfab (24-03-2006 16:36:10)
Bienvenue batfab
Merci MAKAKE, et tu verras ca te passera pas la biscotte, on a un peu le même parcours mais à 15 ans prés!
Et viva Rocky Point!
Salut à toi batfab
'Jour batfab & bart820 ! Au plaisir de vous lire (ainsi que tous les autres) sur les quelques sujets du forum
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :etudes/bodyboard a le week end...
- PLANCHE :Pride axis
- STYLE :comme ma planche 60% prone 40% DK
- ANNEES DE PRATIQUE :2 pas a fond... une en tant que touriste...
- AIME BIEN :Ma copine
- AIME PAS :Les prises de tete, les cons, les vrais !!!
- BBer PRÉFÉRÉ : ch'ais pas... il y en a tellement de bons et meme sur nos cotes...
bienvenue X-overman
salut à tous et bienvenue .
bien le bonjour a tous les nouveaux!!!
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai une assez pauvre expérience en BB mais j'ai passé 15 jours en Hollande pour faire un coup d'essais, l'expérience ma bien plue et j'aimerai recommencer ca cet été lors de mon voyage en Tunisie. Ensuite je retournerai en Hollande au mois d'aout histoire de remettre ca !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : etudiant en webdesign
- PLANCHE : pas encore sans doute une HB Tech FX (modèle sur lequel j'ai passé mes première vagues)
- STYLE : dk / prone ??? aucune idée
- ANNEES DE PRATIQUE : 15 jours en Hollande avec mon cousin ^^
- AIME BIEN : la mer et toutes les sensations qu'elle procure, la musique.
- AIME PAS : Rester entre 4 murs et oublier mon Ipod à la maison.
- BBer PRÉFÉRÉ : J'ai vu un type faire des saut impressionant mais je n'ai pas retenu son nom ...
Tom
Bienvenu a toi tikitom! t'as choisi le bon sport et le bon forum!
dis moi t'habites en France? si oui, tu devrais essayer de surfer en France plutot qu'en Hollande. Ya plus de vagues chez nous!
J'habite entre les 2 en Belgique (Mons près de Lille), une partie de ma famille vit en Hollande et je vais souvent leur dire bonjour.
Merci à vous pour l'acceuil !
bienvenue à tous les nouveaux