allé hervé moi je t'aime.... j'ai envie de decendre pour te revoir.. tu me manque...
euuhh non en fait ca fait un peu trop gay ca..
bon une session hervé?
FAiT QUOI EN CE MOMENT : bosse a l'ASC
PLANCHE : jaunon ou bleuon ca depand des vagues
STYLE : hold
- ANNEES DE PRATIQUE 25
- AIME BIEN la murette ,le single, les vagues qui ouvrent , les potes ,ma femme et mes gamins ,la photos et ceux qui clik
- AIME PAS les casse couilles ,les vagues qui ferment ,batailler pour passer la barre , les snis, le on shore, et ce qui clik pas.
bacalao a écrit:
- AIME BIEN la murette ,le single, les vagues qui ouvrent , les potes ,ma femme et mes gamins ,la photos et ceux qui clik
et bob bien sur
Dernière modification par lois (11-01-2005 22:23:43)
FAIT QUOI EN CE MOMENT: Graphiste
PLANCHE: RIP twister
STYLE: 100%prone 0%dropknee
ANNEES DE PRATIQUE: 7 ans
AIME BIEN: le beau temps, la nuit, les teufs, les plans d'eau parfaits, bodyboard, sieste, sexe, musique, ciné, être avec mes potes...
AIME PAS: les mecs qui se la pète en général et qui parlent sans savoir.
BBer PREFERES: Cédric Dufaure, Ben Player, Ryan Hardy, Cap2, Damian King, Cky
Yes c'est cool de te connaitre enfin Mr Tö
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : se remet d'un enorme accident de voiture qui a failli me couter la vie, bosses à l'Etablissement Francais du Sang
- PLANCHE : NMD Player special
- STYLE : 90% prone, 10¨% drop knee
- ANNEES DE PRATIQUE : 14
- AIME BIEN : ma copine ,les sessions glassy, les vagues basques,les fiestas vamos, les jeux en réseau, le troussage etc
- AIME PAS : le courant abusif du nord landes et gironde, le gitan qui m'a tordu mon cou, les intolérants comme certains surfeurs et longbordeurs qui ne respectent pas les bodyboardeurs, la conduite bordelaise, le racisme et ceux qui font mal aux gens par simple jalousie, etc
- BBer PRÉFÉRÉ : Ben Player depuis tres longtmps ! mitch rawlins, hardy et en france j'adore le style à erwan genre et Amaury laverhne.
Dernière modification par mozoide (12-01-2005 13:12:55)
Yo les mans!!
Moi c'est Flo, 21ans, je vis en gironde; à 5min de l'ocean, ce qui est plûtot sympa!
Mes planches sont 1 pride combo 2001 et une pride Cap2.
j'aime tous style de musique, plus particulirement le ska et le hip hop! sauf le r and b (beurkk)
je fais du foot aussi!
a plus tard...
bacalao bodyland, ca va les mecs?? surf pour tous ;-)
bodyland:
salut mec, quand tu veux tu pase, j'habite tjrs au meme endroit, je fait tjrs la fete ( comme hier soir ) et c'est open
a bientot
hervé
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : bosse en tant qu'analyste programmeur dans l'assurance dans une ville de merde... Vive Le Mans....
- PLANCHE : Pride Gunsmoke 2003
- STYLE : 99% prone, 1% drop knee
- ANNEES DE PRATIQUE : houla! avec ou sans les pauses?! on va dire que je m'y suis remis à fond depuis 1an et demi
- AIME BIEN : les sessions perfects, le pays basque, les fêtes de bayonne, les brunes mais aussi les blondes et les chatains, la vodka, la moto (faut vite que je passe mon permis), le VTT sport et puis plein d'autres trucs
- AIME PAS : plein de trucs... quand y a pas de vagues ou des conditions de merde.... et LE MANS surtout!!!!
- BBer PRÉFÉRÉ : plein et aucun en particulier
yop Surfeurfou! ça fait plaisir de te revoir!
à+
ALF
La Brandade, t'aime pas les casse couilles ??? erff, je croyais que tu m'aimais bien pourtant moi !!! snif ...
Par contre je clique tous les jours !!!
Dernière modification par Bodybug (13-01-2005 12:39:14)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : attend patientemment en école de commerce à Caen mon année en Australie dans six mois... Et "consultant bénévole" chez kameah à mes heures.
- PLANCHE : Industry X-man 40 1/2
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : euh ...6
- AIME BIEN : le Cap fréhel et ses qq magnifiques criques bien fournis en vagues, La Bretagne, le reggae music, Apple Gabriel et tous les jamaïcains qui déchirent tout et qui me font bien voler, le rhum et qq bonnes bières absinthéisées pour l'apéro et mes belles plantes!
- AIME PAS : une certaine vision limitée du bodyboard : résultats, articles dans le mag et notoriété non constructive..., et pleins d'autres choses comme la connerie, l'hypocrisie
- BBer PRÉFÉRÉ : Erwan Genre, Kaino McGee, Sean Virtue, Spencer Skipper, Amaury et Ivon Martinez. Sinon, j'ai un penchant avoué pour Camille Paysan...
trousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-AGE 14
AU COLLEGE
ça fait deux ans
aime bien: les bo mecs le surf le body et les amis
aime pas : les gens qui se la pete et les mecs trop coincés
ella a écrit:
-AGE 14
AU COLLEGE
aime : les pokémons?
...
...
ok, je sors...
à+
ALF
FAIS QUOI EN CE MOMENT: à la fac
PLANCHE: TOOBS Custom
STYLE: prone
ANNEES DE PRATIQUE: 3
AIME BIEN: voyager, le bodyboard et le surf
AIME PAS: les losers...
BBer PREFERE: Roach, Skipper, Player, Winchester
Dernière modification par *boogiechick* (11-09-2006 23:48:04)
Moi aussi je veux bien te proteger ella !!! J'ai 15 ans et à mon avis Astrorock sera trop vieu pour toi
ALF a écrit:
aime : les pokémons?
...
...
ok, je sors...
à+
ALF
Tu m'as bien fait rire Alf sur ce coup là hahaha
Mais t'inquiètes pas, les jeunes de nos jours sont très précoces... c'est fini à 14ans les pokemons !
Pfff ça commence bien, à son premier message, elle se fait déjà chambrer...
hop la a s'abstenir elle est un peu loin pour vous je crois ?? pour moi non