vi crois vous!!!! Ete yab lé pa donné a tout le monde!
rien dincroyab a se taper depuis qq tps...
hier qd mm un bon pti zaigrettes au sunset, chassés par un pti requin ou une raie, le debat dure mais en tt cas belle frayeur pr nos amis touristes, belle rigolade pr les locaux
mais cest vendredi que tt va basculer avec la livraison de la houle spéciale Challenge de L'Aigle, créée et empaquetée par David lui mm pr régaler tous ses dalons de glisse qui vont défouler pdt 3 jours et 3 nuits rien que pour Lui...
Amen.
Amen...!
Amen....!!!!!!!!
AMEN... !!!
Donne ma tapé !!!!!!!!!!!!!!!
all right for FLY
fallait pas trop semballer en fait le Guru a fait son capricieux... mé nora kan mem un bon ti lievre
wave period legendaire annoncée pour ds 7 jours... ca sent fort fort fort le debut de lintersaison...
hip hip hip...
Ah ah, paye ta periode Nati, ca va rentrer enfin! Pas trop tôt....
Vive l'hiver!!!!!!!!
espérons que manap sera a la hauteur cette intersaison
sinon sa mi vien habite saint gilles !!
Et mi vient aussi!
cest pas 2 gars comme vous qui vont nous déranger en tt cas... jvous lache mon appart en juillet aout si vous voulez
C'est vrai ça? Si c'est vrai moi je veut bien mais je pourrai pas rester tout le temps par contre! Pour le dérangement, c'est sur qu'on est pas les plus encombrants, on n'est que 2, et moi je reste au bord! Alors...
on en parle au Challenge...
la 1ere houle de lhiver arrive bel et bien a partir de jeudi, vendredi on risk de devoir se replier sur la droite de boucan, boboss va etre content, mais étonné aussi... ainsi que xis alias la vendée... 1ere houle costaud pr nos 2 envoyés spéciaux du faux rhum!!!
cette premiere est annoncée un peu en baisse, en tt cas apres le flat du week end la houle vient de repéter et il y a du bon 3eme a 1.5m glassy... on se ruuuuuueeeeee!!!
et si seulement on avait eu ca hier...
2 metres en serie dans le Maname hier! Pas de vent gateur, pas mal, le 3eme s'est reveillé, enfin!!!!!