oué mais quand chui rentré a l'eau c'était un peu le désordr snif snif! sinon le weeekend dernier lhermit ds les tps vendredi aprm o na croisé ds leau branca et damour deu évadé du maname mouahaha....
espérons que cett aprm yaura de bon lièvr mais vent de sud anoncé yayailllllllllllllll
D'ailleur retouve Damour et Branca, ainsi que Virage et Boudchou dans la rubrique Photo/Video, Photo de Manap!
les gars du south en force ! ! ! c la bete sa ! en tt cas continué a scoré grave et venais faire un tour sur l'ouest sa paye paye paye !!!!!!
Affole pu Ponsio, ni vient, mais pas trop souvent ni trop nombreux, faut pas abuser...
LPN koifé mon frerrrrrr on prend ta bate mobile et apré on traaace
maname gaté jourdhui!!! snifff
tin natirel il est trop mystik ton frigo reserve deux bon coca pr moi la prochaine fois
en parlant de frigo a rathon... riton dernié coup ke jai créché ché toi (pr l'omnitrousss ta mouss...) jé trapé le matin dans ma roulie un bel fanta frais...g ajouter mon surnom sur la liste ki orner ce frigo misthykk!!! dc jte trouveré pr mon sac, ce fanta etc...
kiet pu chien m on verra ca qd tu repass ds louest... samedi un zaigretttes paaaaaaaarfé jo est programmé, mais surpopulation assuré too...
en tt cas zordi la houle hivernale attendue a bien debarqué a lheure, lhermit zaigrettes deja saturé gaté, cest le coup classique, faudra checker qd le swell va rebaisser, et ce soir ptet une fameuse droite de boucan pr le symbole... et pr bobosss
ouaaaaaaaaiiiis
ralala session légendaire comme dirais nati', surtout la série qui est rentré a + de 3m sur le spot!!!!!
le tout tres tres graaaaaaaassse, l'ami XIS a pris les photos de la série pendant que moi et nati etions dans ce chantier!!! nati est passé in extremis et moi j'ai eu droit de gouter a qques bonnes vieilles mousse dans ma face!!
les photos sans tardé!!!!!!!!!!!!!
jpense que nati va laisser ces emotions devant cette série MUTANTE!!!!!!
Ou sa boucan même?
regardez ça.........voici les photos de cette série mutante!!! on voit qques points dans l'eau.......et ya un gars devant l'enorme mousse, dommage pour lui
voici la 2eme vague de la série....... no comment
on peut voir qques gars passer de justesse la série, l'ami nati devait etre du lot moi j'etais plus bas sur le spot...... on peut meme voir un gars sur la face de la vague a qques metres du barrel, chaud pour lui
Carément mystic !!!! Ben moi c'est encore no surf les gars! nar retrouv bientot!
Voilà un petit aperçu de la serie a Manap ce matin! Notez Tonton et BBDM qui remontent, en bas a gauche...
Cette série sur la droite de Boucan est VRAIEMENT PAS DERNIERE : encore une fois la phrase mythique : NO BALLS NO GLORY mais grosse cock assuré...
La vague de manap est SURFAT!!!!!!!!!! Chapo aux deux gars à l'au!!!
Dernière modification par Speedy (22-04-2006 12:13:26)
BDM et tonton... toujours motivés!!
Magnifique photo leplunul, tu en a d'autres de la session en stock a nous faire découvrir ?