putin mé dison pipe... cliché incroyable lpn!!!
ah oué !!! ça a bien chargé dans le Sud! super tof comme d'hab LPN
Moi j'ai profité de cette houle pour regouter un peu le reef de la run (je l'aime trop!) avec un ti pluché derrière la digue samedi... mais c'était loin d'être aussi fat que les photos de LPN ... croisé le Raton's Crew là bas... c'était sympa!!!
@+
Pipe je sais pas, mais Manap c'est sur! D'ailleurs à cette taille, ce n'est plus Manapany, ça devient le MANAME! Certaines vagues ont pratiquement atteint 3m samedi...
Dernière modification par Leplunul (24-04-2006 11:51:33)
dizon ca devient la rubrik big wave riding... lhiver commence bien sur nos cotes
Tinkiét lpnl, jparlé just de la fraction de second immortalisé sur ton cliché...qui laisseré pensé que...!! mé dieu sait combien certains clichés peuvent étre trompeurs
les gars koi fé la bientot mi rentre la case, vien profite le doublé hihihihi!!!!!!!!!!!
voila je suis rentre en metro!! dur!! vive le RMI!!
sinon je tien a remercier toutes les personnes qui m'ont accueilli et en particulier a natirel pour ce merveilleux sejour!!! merci de nous avoir vehicule ( ah non c moi ki l'ai fai mdr) alle dans 3 mois c bon!! je t'oubli pa mec t le bienvenu qd tu veu mai tu le c!!! sinon merci a tous les bodyboardeurs avec ki g surfe au quotidien!! a mon acolite (et non pas alcoolik) boboss le breton!!
trop de remerciement a faire surtout a tout le wck qui m'ont accueilli sur leur spot!!
merci pour la decouverte de tout vos endroits mistik ainsi que tout ce qui va avec ( zamal forever!!!) toutes c soirées sur la plage a joue de la zik ou entre nous a l'appart ne sont pas pres d'etre oublie!!
viv le run island life style!!
et a biento!!!
foto si je sui motiv!!
He be Xis, quand je lis ton message je me sens bien loin et bien dans le fond! J'aurais bien aimé partager tout ca avec vous aussi! Ce n'est que partie remise!
Dernière modification par Speedy (26-04-2006 09:21:30)
photos obligé !
cest sur kon vit une époque légendaire ces temps ci vers le 7 rue du st louis... mais tinkiet speedy pdt tes vacances tas vu lessentiel la cest juste les prolongations...
hier feu dcamp muzikal a trou do comdab, ct pas la transe comme ca a pu letre certaines fois precedentes, mais il ne pleuvait pas, dc les habitués etaient la... + meulet le pti nouvo
quant aux vagues, cest le lac, flat total, apres 2 sess a st pierre ek les 2 bretons hier et avt hier, maintnan locéan se repose pour le prochain round qui commence demain...
puis nouvelle houle dhiver prevue pr ds 7 jours, et ds ces cas on a vu que le guru ne planait pas (cf droite de boucan )
ça me donne envie de zamal et d'eau chaude...
comment se passe l'intégration du meulet en milieu tropical ?
ça doit être pire que chez pablo !
7 rue du st.louis...mistiKK
ça rentre aujourd'hui, la Jet grossisais a vue d'oeil ce matin!
en effet lpnl jsuis rentré a 1h30 yavé un bon metr cink et g du sortir a 2h30...yavé deja un pti troi metr ki saturé complet!!! avec une marée haute du siécle... bref de gross mouss "mouvante" kom diré mister lpnl ! sorti de l'eau donc assé difficile ya un ga ki est rentré san tro regardé le spot, il a du sortir par le port, bref bone frayeur sur lui!!!
ouais meulet s'adapte, dailleurs on l'appelle "bernardo" ici dès qu'il est fardé ya plus de son!!!!
sinon hier l'hermit' parfait!!!
Heheheh le surnom du Meulet!!
L'hermit en droite ou engauche bob?
ya surtout eu une session quasi légendaire en droite de la tortue vendredi matin, une bonne partie du WCK etait sur place...
les photos sont magnifiques, il y avait 4 photographes en tt sur place, et lune d'elles est certainement parmi les plus incroyables jamais capturées a la réunion (apres, yen a tjrs qui pourront dire 'oui mais moi ce jour la jai fait ca et yavait pas de photographes, le débat est clos davance').
lun des photographes est un pur amateur, et cest lui qui a la tof mystique, je me renseigne un peu avt de la diffuser...
voila, a vos glandes salivaires maintnan
putain mais balance!!!!
c ki le fotographe????