Ben hier aussi c'était correct à la digue... mais les kayak reviennent en force :s. Y avait environ 3 bodyboardeurs, 5 surfeurs et 9 kayak... De quoi faire peur... ou va le monde?
Hier, petit Pin point a Manap. Et session trés étrange à BBBIIIIIIPPPPPP pour Virage, Tonton et J.Boulanouar! La vague de BbbbbIIIIiiiiPPpp n'était pas a son meilleur niveau en raison d'un fort vent d'est, et l'exploiter corréctement était impossible. BBBiiiiiPPPppp, c'est un pic droite/gauche ultra-tubuaire, puissant, rapide, imprévisible, mutant et mal fréquenté!!!! Le gardien du temple nous a même deconseillé de surfer, nous racontant l'histoire du requin blanc (!!!!!) dormant pas loin du spot! Dés qu'elle marche bien, je vous la montre en photos...
Dernière modification par Leplunul (09-05-2006 12:19:24)
hihi Leplunul je vois ou c'est!! vivement de bonnes conditions pour surfer labas en tout cas jourdhui c'est bien gaté il y a aucune vague! mais par contre gros vent d'Est! demain matin pte un pin pon sa devrait rentré un peu KESK ten pense LPN,,??
Peut-etre! Le Guru est optimiste, ça pourrait marcher...
ouais il indique tout pour! moi je vais aller cheker ça tôt demain matin!
Leplunul t'es partant ou pas??
Je suis un peu bloqué, je verrais!
ca check du secret spot alors vers le maname... bonjour au grand blanc en tt cas si vous le croisez, moi je croise pr vous
nous on est descendu juska la jetée pr la derniere session au pov meulet qui prend la voie des airs ce soir...
une jetée traditionnelle, 1m environ avec gros vent de sud gaté qui se calmait par moment, qq rares mais précieux moments de glassy, dc on nest pas tt a fait descendu pr rien, et avec laméricain de chez philippe en prime ya de koi se consoler grassement
on se prepare a une semaine pas top ds louest... BBDM et LPN les hommes-sigles apel les gars si c legendaire
laméricain de chez philippe il est énorme lol kiet pu Raton!! si c'est bueno jtapel
putin raton dsl pour se matin...galé pouri vin centimétr en mode band de sabl aquitain...on est rentrer une heur et sortie déssus et creux
Bref journé de merde!!
pin pon légendaire ce matin mais pour pêcher!!!
plan d'eau gaté et les vagues chépas trop ou elles sont!
Arnaque généralisée a la Run!
appel Julien Courbet! il va rendre justice lol
mdrrr+++++! Le Guru a plané, faut porter plainte!
Voila je suis en Bretagne ou tout vas ua plus mal,il fais froid, pas de soleil, pas de vagues et surtout j'ai supprimer comme un gland toutes mes photos de la run...fin bon de tte façon les souvenirs son encore dans ma tite tete!Allez scorer bien votre hier et tonton raton doucement sur le sky!
et t'as oublié ton mot de passe sur BBF aussi lol ...
alor meulet tu t gave????
raconte un peu!!!
meulet a eu tous les grands classiques... st pierre st leu la tortue lhermit derriere la gueudi les roches les zaigrettes boucan... la tournée des grands ducs koi
mais la il est blasé il a mm pu envie de raconter
rassures toi meulet, on na pas surfé depuis que t parti, hier petite rentrée de houle mais ct rare, lhermit ds les normes, on esperait pr ce matin et au lever, crachin breton, bim, pluie et vent gaté...
retour a lakaz, le boboss sest échoué comdab et moi jattaque la derniere ligne droite avt le gd depart, et ca va etre bien cho a gérer...
les previz sont bizarres pr les 7 prochains jour, c le retour de lété ou koi??? temps couvert et houle minimale au programme...
mouaip Nati, c'est trés étrange ce temps! Içi, crachin et vent bizarre...
ta vu les vagues LPN,,?
nan!