tu parles du fameux 2ème outside mon cher zaig
ou sinon réunion au maïdo et on jette les brebis galeuses dann fon mafat'
ici gros vent de sud et vagues pas top, mais une rumeur courre comkoi il nyaurait pas de vent a st pierre... info ou intox???
aparksa, le guru nannonce rien dexceptionnel pr la semaine a venir... mais en mai fais ce kil te plait
alors moi jdis "6 bieres et un café" (cyber café pour les échoués!! ) pour la journée......en mai pay tes echoués
bah ce n'est pas une intoxe raton il ny a pas de vent en tout cas a st jo yen a pas mais bon si a st jo yen a pas bah a st pierre aussi yen a pas c'est tout le temps comme ça
bah ce n'est pas une intoxe raton il ny a pas de vent en tout cas a st jo yen a pas mais bon si a st jo yen a pas bah a st pierre aussi yen a pas c'est tout le temps comme ça
tu parles boboss mai cest la legende et cet aprem il la encore prouvé avec transformation des zaigrettes en perfection 1m environ offshore total pti barrels en gauche et droite du creux des rampes et tt ca sans risker de sfaire mal...
pur bonheur sans compter le calage final avec 4 membres légendaires du PSU... c kom ca ksé bon!!!
oui Nati je parlais du fameux 2ème Outside qui connecte parfois jusqu'au premier quand c'est bien orienté héhé
alors comme ça ya du ptit zaigrettes perfection?? bande de veinards
pour les ptits barrels en gauche du parles de la gauche de la droite? parce que si ya du barrel sur la gauche gauche c'est que la houle est Nord!!!
enjoy your sessions bastardos pendant qui yen a qui triment au taf !!!
la gauche de la droite of course
ce matin bon pti st pierre pr ceux qui y etaient
cet aprem ???
mais la semaine prochaine... !!!
Yo Raton, tu pars quand en Indo alors?
jamais
cest trop dangereux pour moi ce pays
en fait je gererais mes billets a mon arrivee en oz... arrache style koi, comdab
Heheh, oki, petit changement de programme dans les normes: Tonton style riprizent!
yessssss
pas top les vagues en cette fin de semaine
boboss en profite pr séchouer au lit et passer laspi
a partir de lundi aprem un bon swell intersaisonnier pointe le bout de son nez, mardi a surveiller de tres pres
pieg pour ce WE ! le guru à dit...
c plutot jeudi que c prévue la rentrée de houle non?
Oui zaigrette plutôt vers mercredi je pense, on est dans une période de flat extreme... Y a des vagues dans l'est en ce moment il parait! Y a deux trois vagues dans le sud?
Salut tt le monde.
Ca à l'air vraiment koul la réunion.
Ya ma soeur qui s'est installée la-ba ya kelke temps alors dès que le budjet le permet jpense vous rendre une petite visite.
J'ai pas lu tous les post vu la taille du sujet alors j'ai kelke questions: Kel est la meilleur période pour venir sachant que moi ce sera plutot juillet ou aôut??
et je vois qu'on parle beaucoup de requin alors j'aimerais savoir si le risque est réel, si ya moyen de trouver des coins tranquile??
Dsl de vous saouler avec des questions auquel vous avez déja du répondre 1000 fois....
cest vrai que cest pas la 1ere fois mais t dja désolé dc c cool
entre juillet et aout cest kif kif, plein hiver, les houles saturent souvent mais ya qq bons surfs par ci par la... moins de variétés que durant lintersaison, cest plutot soit st leu soit la region boucan zaigrettes, apres ca depend du nivo et de ce kon chercher com vagues.
en tt cas lavantage cest que cest jamais flat a cette periode.
concernant les sharks cest com le loto, le gros lot peut tomber sur nimporte qui, mais cest tres tres rare... tous les coins sont plus ou moins trankil
zordi un vent de nord sest installé sur la cote ouest, zaigrettes risquent detree gatées demain sil persiste... mais aparaman le swell grossit, il y avait une bonne droite de lhermit cet aprem...
et tjrs de la bonne jetée puiskon est en plein ds des conditions estivales... bizar vous avez dit bizar...
kwafé les gars personne pour faire le surf report en mon absence de la west koast???
mwin mi artourne domin pr le passage de la wp de 10 à 16, on dirait bien kil ya une ptite houle sympatik on ze way...
Ben ce serait pas mal, faut que je commençe a faire des images pour mon projet vidéo! On sera dans l'Ouest en millieu de semaine prochaine si tout va bien, avec BBDM probablement! Alors prépare le Spot...Aujourd'hui, Manap 10 cm On Shore POURRRRRRRIIIII comme un mauvais jour d'été!
Dernière modification par Leplunul (21-05-2006 15:14:18)
apres enquete cetait petit et gaté partt zordi...
a bad sunday in reunion
jai bien fait de choisir une autre option
on vous attend leplunul sachant k1 premiere houle rentre demain juska mercredi puis surman pas top jeudi et nouvelle rentree de houle prevue pr vendredi...
bref du pain sur la board
autre chose
si vous venez en vacances a la réunion pdt la periode juillet aout, la copine d'Amaury met sa ptite kaz a louer pdt kelle part en vacances...
il y a de koi loger entre 2 et 4 personnes, avec un pti jardin bien sympa et SURTOUT cest a grand fond, ptit quartier paisible au bord du lagon, et les zaigrettes, un des spots qui marchent le mieux ds lile a cette periode, cest a 10 min a pied (5 en courant )...
ensuite, il y aussi mon appart que je quitte le 16 juin, on peut y loger entre 2 et 5 personnes on va dire, selon le mode de vie...
il est libre a partir de cette date et pr une duree encore indeterminée.
situé en plein centre de st gilles, a mi distance entre lhermit et les zaigrettes, bref, zavez ka demander a boboss, meulet ou xis si cest pas la légende...
et paye ton toit étoilé
pr tt renseignement, just contact me