c la béte lappart de raton, hihi
LPN koifé!!??mardi matin tu fou koi?? motivé pour une escapade vers les Z.......S ou koi??
Dernière modification par bodyboardeur de manap (21-05-2006 17:29:35)
héhé nikel l'appart du tonton!!Belle décot et tout!(par contre si vous prenait une cuite éviter de dormir en haut sa pourrais devenir dangereux!héhé
cest vrai joubliais BBDM qui peut aussi témoigner... mais jpensais aux touristes en fait
lappart a Maud, la copine d'Amaury, est nikel aussi, + petit mais situé ds un coin + calme et avec un jardin...
allez, jouvre une société immobilière
jai laissé ma casquette chez toi raton lol jla prendrais la prochaine fois on se check mardi si LPN peut monté!!
il est mistik l'appart de rathon!!!!!! merci a toi mec!! je me repete mais je ne serais jamai assez te remercier
sinon v essaye de mettre kelke tof du trip sur le forum d ke g le tps!!!
AH, l'appart à Raton, the Uncle Ritan's Palace, 10 étoiles facile! Lé bon pour demain matin BBDM, nous cause de ça aujourd'hui! Si ça ce fait , c'est Grand Matin, par contre...en vidéo, faut que je fasse des images pour mon "video project", dont l'intro est plus ou moins au point!
LPN la je suis en cour d'informatique lol pas trop grand chose a faire donc jsqouate un peu le net hihi!!
okay pr demain! moi chui partant a lheur que tu veux trousss
MaNaPgoussssss
Ton heure sera la mienne, BBDM! Sonne moi quand tu pourras...
lol inkiet pas bah quell heur tu peux te levé??
N'importe quelle heure man, n'oublie pas que je suis LPN!!!!
bah demain matin 5h30 sur le pont direction west coast et ces fabuleuses aventures
kwafé les gars vous avez bougé?
moi jsuis redescendu ds louest ek lami zouk cet aprem et ct le flat, balade en bateau ek mouts juska lhermitage, pas une ligne en vue a lhorizon...
ptet un planage windgurien? la meteo annonce du calme pr demain, si cest tjrs pas rentré ds louest on va roder vers etang salé et zarchers...
sessions mystique ce week end a gas bay pour moi...avec hardy kingy et des pros surfers...gas bay perfect 2m a faire s emballer des australiens c est la premiere fois que je vois mes potes australos s emballer...
Hardy surnaturel ...j ai bien hallucine...
tous les pros bodyboarder sont a marg en ce moment ...mi cone na 2 3 y ca hallucine aussi...
pour ce qui viennent bientot pt Raton ou lucas ...voila mon numero en oz 0428186980.OU sinon demander moi simplement mon e mail..je commence a connaitre des bons spots
ce matin lhermit bien en forme malgrès la rareté!
Mais bon bonne session, bon barrel quand même avec jo besson, amaury, charly, rage et bien sur boboss
waaaaaaaaaaaaahhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuu PUTIN DE MERDE!!!! MANOU jarrive, jspr ke joré se putin de bac, putin!! merci pour le numero et les futures bons plans...ARRRGHHH ta du te gavé!
nan nan cette fois ci on dit merci a LPN qui a filmé
nan nan cette fois ci on dit merci a LPN qui a filmé
ouais c'est vrai que c'etait bien cool lhermit' ce matin, ensuite on a enchainé avec amaury un p'tit zaigrettes apres un bon p'tit dej' et un bon callage réunionais , cette fois ci nati' était de la partie ainsi que gazzo.......demain matin, on repart sur les meme bases
Dernière modification par boboss (23-05-2006 15:37:47)