et speedy j'arrive tjs le 14 en indo a 17h50!!!!
et pour news de mahalia, elle a payé son fat ARS a la tortue l'autre jour devant tt le monde, tt simplement hallucinant!!!
dimanche fat session a manap avec tonton et peck boulanouar tjr pls au fond que lse autres!!! bientôt quelques capture vidéo...
bonnes action nottament un belly take off vraiment impressionant de la prt de tonton!!!
sa à ns ça!!!!
Merci boboss de nous donner des nouvelles de Mahalia : c'etait sur quel spot son big ARS ?
aurait on la chance de voir des images de cette fameuse session ?
Yo Boboss, on viens te chercher le 14 a 17h50, no problemo mano!!
AH le Spin take-off a TONTON, paye et rembourse deux fois en un!!!!! Enorme...
pour les images de son ARS faut demander au cas du PSU, ils ont filmé l'action, c'etait a la tortue
et ouais speedouiiille jcompte sur vous
koifé le maname jourdhui LPN?
vu tout ce vent j'ai pas osé aller voir cet aprm no surf pr moi...
la bete tonton
le maname legendaire de retour alors
cest vrai que Mahalia a envoyé du bois ce jour la, celui kon a vu etait en fait le deuxieme de la matinée pr elle, et en effet ptet que La Blonde a filmé ca? il va nous dire ca
apres setre blessée puis un peu mise au surf, on dirait kelle revient en force; mais ca fait lgtps kelle passe des ARS com ca, et la tortue est son spot de prédilection...
allez micho interview!!!
natirel, je suis obligé de venir sur st gilles demain sinon j'ai pas de transport, tu penses que demain aprem yaurai des vagues ??? et samedi dimanche, selon toi comment cava etr??
trousss
ouiiii cé bon je remercie boboss...on va bossé le portrait et la view; trankil; souvenez vous de passionbodyboard.com, Mahalia avait eu son interview à l'époque
natirel et les autres, cé sympa de te revoir sur un blog reunionais
bbdm, ici ya des vagues, cest pas fameux mais ca va. encore + d1.2m aux roches ce soir mais gros vent onshore gaté.
lakaz na la place vu que boboss nous a quittés ce matin en direction de mauritius...
la vag va tenir juska la fin de la semaine mi pense
bbdm, ici ya des vagues, cest pas fameux mais ca va. encore + d1.2m aux roches ce soir mais gros vent onshore gaté.
lakaz na la place vu que boboss nous a quittés ce matin en direction de mauritius...
okay sa roulle! a demain pr de nouvelle aventure
ici c'est bien gaté avec un vent de taille en option!
paye ton triple post, javais pas fé gaffe, cest pas une tentative désespérée pour devancer speedy jvous rassure
alors ca trouss les gars.....ici on a scorer tamarin 1m perfect le 1er jours puis ce matin on est alle dans le sud de l ile maurice a one eye, 1 bon metre sur la droite avec l ami max....pas contre ici les lagons sont bien plus fat qu a la run, x2,3 au moins....donc paye ta traverse....et le vent tjs omni present mais du matin au soir cest off shore donc ca reste coooool....lol mardi ca va payer grave....
content de savoir que tt va bien eul boboss
paye ton sujet spécial maurice avec photos et tt la, on veut voir de laction
sorry l ami rat mais les spots sont trop loin pour des photos mais mick a filme la session de lautre jours et jai 2,3 bonnes vagues....trouss pour moi quoique ici trouver qques reseaux, hhehe
au pire si tu te fais coffrer a maurice dis leur de te transferer a bali jail, aumoins tauras pas acheté ton billet pour rien!!!
par contre voit avec air mauritius pour repousser ton retour au cas ou tu prend 10 ans...
retour du boboss a la mi aout... 2016! préparez les banderoles et le comité daccueil en gare de brest!!! puis direct au café de rejo qui aura repris laffaire familiale dici la!!!
YAYAIE!!! Boboss a la zol!! o ke ui, mauritius sa may pa ek le splyyfff,
méfis toi boboss!!