police en civil..? serait tu un membre éminent d'une quelconque brigade anti criminalité?
Dernière modification par jeremhypp (20-06-2006 19:26:05)
Bah...éminent peut-être pas, mais ouais ouais, tu as deviné ! tu m'as démasqué !
bienvenue aux petits nouveaux and good surf
Dernière modification par riderman (21-06-2006 08:59:50)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :1ere S mais repique en 1ere STG
- PLANCHE :Pride "integra"
- STYLE : ce que je peu
- ANNEES DE PRATIQUE :je débute!!
- AIME BIEN :Les soirées bien arrosées,le BB,être avec mes potes,la bonne musique(doors,jimi hendrix,SOAD,ben harper...)et j'en passe...
- AIME PAS :Ceux qui m'aime pas,le rap,r'n'b(tous ce qui ressemble pas à de la musique..),quand il n'y a pas de vagues ou que je dois passer le bac!!...
- BBer PRÉFÉRÉ :cedric dufaure..
Dernière modification par nonodu64 (21-06-2006 10:23:30)
bienvenue
old school a écrit:
- STYLE : dk / prone 82,37 % dk 33,18 %
Euh, ça fait plus de 116% ça
Tiens il y en a un qui a remarqué
Tout ça pour dire que les stats on s'en bat !! ya des sessions ou je vais faire que du prone car j'ai mal aux genoux ou que les vagues sont trop creuses ou que j'ai une putain de gueule de bois et d'autres jours ou je vais faire que du dk car j'essaye de progresser et d'autre ou ça vas être 50 50 et j'appelle un amis sachant que c'est mon dernier mot jean pierre alors voila j'ai collé dés % débile car on ne peut pas cloisonner ,interpréter ,noter et analyser tout et surtout pas le BB !!
voili voilou
pour moi ce sera
-FAIT KOI EN SE MOMENT:futur lycéen
-PLANCHE:bz Hubb
-PALMES:churchill makaapuu
-STYLE:80%prone et 2% drop
-ANNéE DE PRATIK:3ans
-AIME BIEN:les tofs bien faites,les vidéo,du thé(nestea kia chz ns) aprés une bonne session,les pizza de chez lou pescadou(une pizéria dchez ns),les iench,les dophins,sapinus reef.
-AIME PAS: ,marcher tout seul pr aller a sapinus(ki est a1km de chez oam),les gros bobo o reef,le retour a pieds (bonus:tout ki frottent),mon ancien prof d'spc,le courant,les fahua(ce ki s'vante en s'habillant en surfeur alors kil ne lsont pas.),les gens ki se moque(fuCk).
-BBer Préféré:niko richard,bber locaux ki d fois sont vraiment impréssionnant(grosse taille meme pas peur alor ke moi chui sur le reef a les regarder),jeff hubbArd!
Dernière modification par smek* (21-06-2006 22:23:50)
smek* a écrit:
-AIME PAS: ,marcher tout seul pr aller a sapinus(ki est a1km de chez oam)
on échange? j'y vais meme en rampant en short sur le bitume stuveu
Bonjour
Ca fait bien un bon bout de temps que je traine en tout anonymant sur votre forum , aujourd'hui j'ai décidé de faire mon take off !
donc je me présente
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant en Maîtrise info à la fac ( je suis en stage en ce moment )
- PLANCHE : Bz Pesky , Science MS5
- STYLE : 50/50
- ANNEES DE PRATIQUE : Bientôt 8 ans mais avec tellement de trous que je suis plutot dans les bodyboardeurs experimentés théoriquement plus qu'autre chose
- AIME BIEN : Mon Home spot ( Sidi bouzid au maroc ) mes homies , les Grosses Gauches bien creuse avec des Levres oppulantes , charnues , qui en veulent ! les instant de bonheur qui passent tellement vite entre le moment ou tu percute et celui ou tu attérit ! aussi les gros sons rock , Hip hop , trip hop , Gnawa ... oh j'aime tellement de choses !
- AIME PAS : Les Îles de France ! ( Paris et Banlieu pour les intimes ! ) Pour le manque de vagues aussi tout les crieure de priorité à tort , les grosses gueules , les surfeurs du dimanche , les anti Body , les Black-short , les rascistes ... euuh .
- BBer PRÉFÉRÉ :Mike , Tamega , Mitch ,Hubbard, Sean , Roach , Adnane benslimane , Anouar Kaouchi ( des gars bien de chez nous qui déchirent vraiment )
bonjour a tous
débutante venant ici pour avoir des conseils
-fait quoi en ce moment : secretaire dans le pharmaceutique
-planche : bb700
-style : 50/50
-annees de pratique : 2 ans, dur de pratiquer ce sport vu la distance entre moi et l'ocean.
-aime bien : la sensation de voler au dessus de l'eau aussi bien en bodyboard qu'en jetski, les sports mecanique, l'histoire et les week ends improvisés
-aime pas : les simples baigneurs qui vont dans les endroits reservés aux surfeur et bodyboardeurs et qui se permettent de nous faire quelques remarques
-bber preféré : j'en ai pas
ben comme ca faisait un tit moment que j'etai pas venus posté ici......bienvenue aux tites nouvelles et tits nouvos!!!
- Fait quoi en ce moment : Vacances !!!
- Planche : Beau Day chez mike
- Style : Beh c'est moi quoi ! plutot prone
- années de pratiques : 9
- Aime bien : ceux qui n'aiment pas les Piments !
- Aime pas : beh à ton avis ? les Piments bien sur !!!
- BBer préféré : Wong pour ses vidéos, Wingy pour ses reverse airs, Hardy pour sa glisse et bien entendu Tameg car c'est le type le plus barj' de la planète !!!!
surtt aux ptites nouvelles nest ce pas podre... dailleurs on dirait que tu napparais plus que qd des ptites nouvelles sinscrivent...
welcome you all
natiReL a écrit:
surtt aux ptites nouvelles nest ce pas podre... dailleurs on dirait que tu napparais plus que qd des ptites nouvelles sinscrivent...
welcome you all
Ben raton mon fwé, cest justement ce que mon esprit était en train de se dire
foosss
Pour moi:
- quoi de beau en se moment : Vacances
- Planche : BZ T10
- Style : Prone (peu convinquant en drop :s)
- Année de pratique : 3 ans pleins (+ 3 ans que l'été)
- Aime bien : Guitare
- Aime pas : Les taxeurs....
- BBer préféré : Le légendaire Steewart sinon Pierre louis Coste
salut a tous, apres une petite observation de ce forum bien sympathique. c est avec plaisir que je me joins a vous.
-Quoi de beau : Bosse et profite des joies de la vie...
-Planche : NMD player spec 41.5 pp
player spec 2006 PE CRESENT
-Style : Prone et grosse pref pour les bowls en droite.
-Annee de pratique : 15 ans et la meme motiv.
-Aime bien : Le sud ouest, les sessions barrels a la maison et au chaud, mespotes
-Aime pas :vaste question...
-BBer préféré : Euros Mes potes de Mimizan ( fiouf, nien, Jul Heim.)
Mozir. impressionnant dans l eau et pur mec
Adnane et son style chelou mais radical
Lanitzcrew
Intl alex Bunting
Ben player
Et Mitch bien sur!