Hier soir, gros et gras dans le Sud, mais en chantier, totalement impraticable!
c klr, et ça continue aujourdhui...
gras gros en chantier total avec un suupperrrrrr vent onshore
snif pas de ride pour ns et c'est pas demain la veille :s
leplunul tu veux pas venir construire une piscine a vague chez moi? après je te laisse prendre des tofs lol
Nouvelle de la Run!!!!
Bon Bon je viens de voir le dernier SURF Session et avec "plaisir" je vois que l'on parle enfin de la session du Port de la dernière Houle cyclonique!! cool me diriez vous....mais bon voilà ke je lis l'aticle et à ma grande stupéfaction après deux lectures(histoire d'etre sure ) seule certains surfeurs 2 exactement ont surfés cette vague... comme si vraiment c'était les premiers à se ruer a l'eau (meme si je dénigre pas les surfeurs à l'eau et qui ont bien envoyé) !!!pfff
et le comble de l 'article la Foto la plus inkroyable ke j ai vu dans un magazine de surf un gars ki fais un canard waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est FOU un CANARD KOUIN KOUIN c fou pour un Fotographe de renommer (à ce ke j'ai compris ) mettre un canard C vrai que là il a tout montrer du potenntiel!!!
surtout ke ce photographe soit disant équipé na pas voulu rentrée à l'eau en caisson et à pris des tofs Pourris du bords avec des angles GATE alors que d'autres avec du matos de moins bonne qualité se soit plus impliker dans cette session qui comme dirais une légende local "session LEGENDAIRE"...moi je dis remballe ton matos garçon et paye tes couilles un peu !!!
Bon voilà c était mon coup de gueule de l'année voir du millenaire ....
"Rendons à César ce qui est à César"
Rage
HEIN ben..........................Ouais
Qui c'est ce photographe "la po"? C'est pas moi en tout cas, j'étais pas la! Je "rêve" de voir ça en tout cas...
hein rage...kwé ou veut nou dit a ou!! le mém grand bob départementale réunionnais... l'habitude devré commencé a te démangé depuis longtps!!! pour ma part sa me fait juste rire!! vive les médias réunionnais, vive les mythes et vive les contes! ALLLLLé FAIT SAAAAAAAAAAAAARZ A ZOT STP... HEIN..
c'est pas la bonne période sur la run en ce moment!!!
dans le sud>>> vague pourri et tps de shit supperrr mais bon Njoy!!
Ben lé vrai!!!!! A té, vous avez vu, j'ai un nouveau lien, juste sous mon nom, à coté du l'email recommandé! C'est mon nouveau blog, pas encore très fourni pour l'instant mais ça viendra!
eh ben rage, je vois deja le truc dici... pitoyab comdab
ce photographe cest le plus connu de lile ds le monde du surf, fournet, et pour le recompenser de ce bel article tt a la gloire de ses petits surfers cheris (surtt parske cest eux qui lui rapportent du fric et pas nous), disons lui, que dis je HURLONS LUI un bon
ALE FE ENFOURNE ATWE DON FOURNET LA MOUKKKKKKAT
ca, cest fait
et bravo a tous ceux qui contrairement a lui ont reussi a immortaliser cette session com il se doit et non pas avec des euros a la place des pupilles
et sinon, kwafe la run vag?
st leu gaté vendredi...
manap pas trop mal jourdhui deu troi lièvre qui tournait et trousssssai... mais la frais y languète!! et le tps est un peu gaté!!! demain la houle trousssss S_S.D 3m prévu?!!! ben ouais!!! si sa rentre comme prévu pas de surf en plus avec tout ce vent qui arrange pas les choses snif!
moi jme suis fais une entorse a la cheville comme un con
trousssssssssssss l'OZ raton!!
Pffu j'ai plein de chose à dire sur ton commentaire WCK: déja c'est écrit que la session date du 3 mars et si je m'en souviens bien c'était le 4 mars que vous vous etes mis à l'eau (si je me trompe, dites le moi!) ce qui voudrait dire que le jour dont ils parlent vous n'étiez pas à la pointe et qu'il est possible que seul ces deux surfers se soit mis à l'eau. De plus ils ne font aucune remarque vexante sur les bodyboarders. Pour ce qui est de la photo c'est clair que sa fait pitié contrairement aux images que j'ai reçu de la pointe! Un canard... vraiment spectaculaire, c'est d'ailleurs ce qu'il y avait de plus beau durant cette session! :s Le photographe aurait pu faire mieux! Par contre je suis étonnée WCK que tu réagisses encore à ce genre d'article, franchement j'en ai pris l'habitude et je crois que je ne suis pas la seule. C'est clair que sa "rabaisse" les bodyboarders sachant qu'ils étaient plus nombreux à l'eau mais parfois faut laisser faire.
D'ailleurs je sais pas si le PSU a vu cet article, mais j'en connais qui ne serait pas content du tout!
Bref voila on verra toujours ce genre d'article dans les magasines de surf et ils ne parleront QUE de surf, tu peux en etre sur.. peu importe s'il y avait des bodyboarders à l'eau, les meilleures restent les surfers dans n'importe quel endroit pour eux!
desole mon ami mais ct le 4 mars meme
apres le debat de waves jmen fous, ct juste pr preciser
ok ok
autant pour moi ben j ai du arriver trop tard
ok je retire tout ce ke j ai dis alors vive les surfeurs !!!!
lol
Youyouyouyouyouyouyouyoouyoouyoouyoouyoouyouyoouyoouyoouyoouyouyoouyouyouy.....
Yyayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayay.....
VIVE LA RAK ET LA LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!
Léléléiléléléiléiléiléééiiii, c'est krankréla dan post radio....
Faut bien lire aprés aussi...
t as qu'a venir m apprendre a lire l'ami
oui effectivement la session étais le 4 mars mais bon le 4 mars il y avait du monde enfin autre ke les surfers,il y avait le PSU et du monde l'ouest mais bon voila .RAre sont les sessions ou il n'y a ke des surfeurs...
enfin bref refermons le sujet
ben ouaizzzzz
WCK c'était pas un foutant!
pas de prob delphine pas de probb Waves ........
n en parlons plus
ok
Bin Ouais!!