Popo portera ça chiiiiiiiiiiii , La pointe t'a nous , à la prochaine on fout le photographe à l'eau et on l'oblige à prendre les BB dans l'eau ....
le slogan favoris "La port ça même , même" !!!
LE PORT ça meme, meme ...
bon slogan moi j adopte
Hier, Manap pas mauvais, de 2 à 3m, mais tout seul et avec la cheville abimée, BBDM a préféré rester au bord! Ce matin, plus rien!!! Fuck...
Dernière modification par Leplunul (05-07-2006 10:40:59)
yavait aucun debat de tte facon
cest clair que les mags de surf continueront tjrs a se foutre du body et que fournet restera tjrs une enclume
rien detonnant la dedans
Deux semaines de temps pourri, pluie et vent mauvais, vagues dégeulasses! En gros, la merde dans le Maname...
Pour l'anecdote, le gars qui tape un canard à la Pointe, dans le Surf Session, c'est Ludovic Cafafa en pleine exhib de son ravissant postérieur... ^^
C'est clair que c'est la première parution de son popo à l'échelle nationale...
lol sur que le photographe a du se toucher dessus.... ;-)
Ben la kwé la!!!!! La Run y dort ou quoi????
Mac Rea!!!
c'est vrai que c'est bien flati-flato ces temps ci....
bon bin les gars, arriver a Djakarta depui se matin je suis... kune seul hate aller prendr se putin de ferie pour explorer...jspr vous ecrir kelk bon recit bientot...si la vague suit ... sinan je vous avourer ke djakarta est gave de chounes plus chaudes les unes ke les otres.. et kune bonn bintang bien fraiche sa refait...
de;in je rejoint trois otre potes et ont trasssssss.... jspr scorer putin.
en attendant tu peux toujours scorer le Stadium à jakarta ...
hehe a laise chien megre!!! score le stadium, de jours comme de nuit c'est la meme
mais kesk le stadiumm?? jaimrai bien savoir?? en tou ka mon hotel est dans un centr kommerciale et g rencontrer une tres belle et surtout tres GENTILLE javanese... j`aime l`asie... c`etait ma premiere asiatik de ma vie et jspr pa la derniere... trop bon... VIVE LES YEUX BRIDES...(dsl pour le hors sujet )
thusssss...
c'est une boite un peu spéciale ouverte 24H/24 pendant 5 jours, aucune ouverture à part une petite entrée et sur plusieurs étages à thèmes ...
Salut !!
Je viens bientot travailler à la Réunion (enfin j'espere pour un an ou deux (et plus si affinité) pour l'ONF, et je me dis qu'entre deux ballades en forets je vais sans doute sortir ma vieille BSD (en fait plutot neuve... .
Mais, pour avoir ce taf il me faut le billet d'avion, quelqu'un sait il ou on peut avoir les meilleurs promo ? (quitte a venir en bateau en fait et aussi un appart sur place (à st denis, mais la je m'en fait pas trop, j'ai vuquo'n pouvait trouver une coloc pour pas trop cher). Ya peut etre deja toutes ces infos ds le post, mais apres avoir lu 2-3 pages, je me suis pas senti de lire les 57 pages de flood
Bref, merci amis BBers d'aider un congénére à venir bosser chez vous.
ash.
Dernière modification par ash (02-08-2006 18:32:41)
OK... Jai essayer le stadium et g vite compri... mem le crowded... exellente ambiance et on peut dire ke les asiatiques sont tres chaleureusEs... bref maintenant chuii dans un povr bled pomer sur le sud west de sumatra et sa paye du gros roots... jador, bengkulu... bref une bonn session sur une gauche de moin dun metr cink mais plus de 300 mtr de ride...donc sa fait plez pour une premiere ... staprem on embark pour se trippp sur pulau enganno... apparement sa risk de payer ... sa croizzz... trousssser pour moi les gars.... passs kici thussssssssss
PS: mie goring bagusss bagusss...
ash a écrit:
Salut !!mais apres avoir lu 2-3 pages, je me suis pas senti de lire les 57 pages de flood
ah ben c'est sur que si tu commence comme ça tu va pas en avoir des tonnes d'infos sur le sujet....
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … .php?id=61
tiens ya un autre post sur la réunion, 43 pages de flood rien que pour toi....
@+
putain chien meg tu me fatigues la... loz cest la bete mais lindo commence a me chatouiller serieusement... jen veux jen veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
score bien mon salo et mefie toi qd mm cest une region chaude... mais le Karma est avec toi je nen doute pas...
a bientot mon gars
sinon pour ash peut pas taider en ce moment mais dici la fin de lannee je rentre a la run hesites pas a me contacter
tchousssssssssss a toussssssssssss