D'après la cadence de tes posts j'imagine que t'es rentré Nati!!!! la bêêêête l'Australie hein? t'as pas quelques méchantes tofs à nous faire partager?? ici ça a pas été génial niveau houle... t'as pas raté grand chose...
@+
Ce weekend de folies, trop bon. ça a bien rentré a la run. Samedi a 3 bassins tranquil les vagues qui déroulaient dimanche pareil et lundi gros truc de fou a 3 bassins et aujourd'hui mardi pas surfable a 3 bassins mais a roches noires c'était super, les vagues déroulés. ça fait enfin plaisir d'avoir des vagues
gros lermit ce matin et marée hyper basse...
la houle rentre!!!! pay paye ta session hivernale!!!!!
javais sur windguru que lhermit devrait scorer en debut de semaine...
payez vos recits les gars cest quoi ces ptites phrases de 3 mots laaaaaa
moi ca commence a me manquer lhermit paradoxalement mais c normal jen ai marre du froid 2 mois dintegrale ca suffit com punition...
bientot les fameuses september sessions...
zaigrettes a écrit:
ash a écrit:
Salut !!mais apres avoir lu 2-3 pages, je me suis pas senti de lire les 57 pages de flood
ah ben c'est sur que si tu commence comme ça tu va pas en avoir des tonnes d'infos sur le sujet....
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … .php?id=61
tiens ya un autre post sur la réunion, 43 pages de flood rien que pour toi....
@+
Désolé de t'avoir vexé ... mais bon en ayant un minimum d'objectivité tu reconnaitras qu'on est loin des 0% de blabla.... Relis la premiere page, regarde les questions et compte combien de personnes essyent d'y répondre... Par contre les "io mec la run ca ownz" ou les "spécial dédicace to la reunion" t'en as quelques uns
D'ailleurs merci pour ton lien, tres intéressant pour qui s'intéresse à la vie des bodyboarders reunionais, mais j'en suis encore à vouloir venir... Je cherche donc des infos sur le [g]déplacement et l'hébergement[/g].
Bref, je vais chercher ailleurs
Ciao les champions.
Dernière modification par ash (18-08-2006 00:47:10)
natiReL a écrit:
javais sur windguru que lhermit devrait scorer en debut de semaine...
payez vos recits les gars cest quoi ces ptites phrases de 3 mots laaaaaa
moi ca commence a me manquer lhermit paradoxalement mais c normal jen ai marre du froid 2 mois dintegrale ca suffit com punition...
bientot les fameuses september sessions...
just pour dire que j'ai découvert ton blog ya pas longtemps et que c'est trop bon ! continue on s'en lasse pas !
DSL ash si ya ue du foutant... mais c sure ke si tu commence a lire toutes les discussions... bin vla... donc pose tes kestions ya okin problém!! bref kan tu compte le nombres de kestions tu comprend le blabla entr potes donc envoy le bann' kestions et arrét koz dan' vide les gars!!
exactly
content que ca te plaise nobelum
INFO: (assé hard dailleur) Un mek de st.pierre(le boxeur!!) c'est fait arracher le bras se matin au pic dU diable!!... et un de plussss!! .
un tigre surment... le gonzz c fait attaquer devant sa femme et son fils qui le regardaient surfer... il est tombé dans les vap et c fait sortir par le vaissette'broth (jme rapell pu de son prenom...)!!! HORRIBLE HISTOIRE...
putain!!!!! t'etais dans le coin chien megre?
Nan...chien meg etait encore en pleine cuve a se moment!!
et pour couronner le tout le gars en question vient de mourir
ils le diront demain ds les journaux
encore une histoire horrible en effet
et vu comme la reunion etait deja percue avant ca (les australiens que jai rencontre et qui situent lile (10% ) ca va pas ameliorer limage du coin
cest completement bouleversant, surtt pr ceux qui lont vecu en direct, et en plus ct la famille, et cyril v7 qui aparaman etait tres choque aussi alors kil en a vu dautres
mais la cest le 1er mort depuis qq tps
seuls points positifs et jai honte dappeller ca com ca:
- on va arreter de surfer le pic du diable pour de bon (a confirmer, et puis la jetee le 2eme spot le plus surfe de la run est a qq km a vol doiseau (et les sharks vont aussi vite que les oiseaux helas)
- encore moins de touristes a leau
ca plus le Chik, jcrois kon est tranquille pr un moment a la run
et paye ta crise du tourisme, com si leconomie locale etait deja pas assez au ralenti
vraiment navrant
sales bulldogs de merde
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=136690
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=136693
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=136692
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=136691
pour les curieux...
Hello,
Perso venant de St Joseph il m'est arrivé de surfer avec lui plusieurs fois. Un gentil gars avec un physique impressionnant, passionné si besoin est de le préciser. RIP "le Boxeur", condoléances à la famille si le décés est confirmé (...)
Une attaque à 11h30...Il y a vraiment des choses glauques jetées à la mer là bas.
La dernière fois que j'étais à l'eau au Pic, Vincent perdais sa jambe à 30m.
L'installation de filets est-elle vraiment impossible?
Ou en est l'aménagement du littoral?
Alors que la mairie dépense des millions pour des ronds points merdiques, des routes trop étroites. Faire de cette partie de bord de mer un endroit salubre est-il si difficile?? Pour le moment on enjambe les seringues, les capotes usagées, je passe les putes qui attendent avec 2cm de crème solaire sur le visage à 9h du mat...Et on se met à l'eau entre les cadavres de truies. Tourisme vert caca d'oie?
En Afrique du Sud toute la côte du Natal est protégée par des filets anti-requins, la mer peut être aussi violente qu'à la Réunion et en plus ils ont les migrations de sardines. Il n'y a pas eu d'attaques depuis 20 ans sur ses côtes et on peut surfer la nuit tombée. Est il vraiment couteux d'importer le matériel et les compétences ?
La mer appartient à chacun et les panneaux sont inutiles, j'ai le plan d'urbanisme de la ville de St Pierre dans les mains (n° gratuit) je lis noir sur blanc pour la zone de pierrefonds :
- protéger les ravines
- reconquérir les espaces littoraux
- aménager le sentier littoral
2 ans que rien n'a été fait.
Si ce post peut informer les éventuels surfeurs métropolitains qui viendraient dans le Sud, tant mieux, c'est là son seul but. Bienvenue.
cest la run tout crache ce que tu nous dis la... ca dort ca dort... et des mecs crevent a cause de ca. merci verges dindar and co... tu metonnes les politiques sont telman cons meme a la run ils vont pas a la plage... bon ka se branler ds leur putain de conseil generaux ou regionaux, ou mieux, a lassemblee nationale. desole pr les gros mots mais la ca fait chier. un jeune de 15 ans se fait arracher la jambe et cest pas assez.
jcrois kil faut carrement laisser tomber le pic.
helas la jetee est tellement pas loin... faudrait presk arreter aussi. et puis st jo, le sud sauvage porte bien son nom... et puis lhermitage cest au large... bref, faudrait arreter tout en fait.
cest tjrs la mm histoire, et puis les gars y retournent. pour le pic, jcrois que cest fini pr un bout de temps, en tt k jserais curieux de savoir qui et quand sera le premier couillon a y retourner.
quant a poser des filets, jako y a pense et y pense tjrs, il est a lOMS de st pierre, mais tjrs rien de fait... cest ptet une solution en effet. jy connais rien, jpeux difficilement mavancer.
tt cela est bien triste en tt k
mes pensees vont a vous qui lavez connu
Apparrement le DCP a proximité serait en cause aussi, le DCP est fait pour les pêcheurs, Dispositif de Concentration de Poisson (petits qui attirent moyens qui attirent gros) qui serait apparemment trop près du bord...
Désolé j'ai posté en doublon dans la rubrique discussion générale... pauvre gars, et stt les condoléances à la famille qui doit être dans le fond.....
vu le type d'attaque ça pue le Tigre ou le Bouledogue (sale race) la planche a eme pas une éraflure!!! du sale travail d'orfevre dans la boucherie....
ça va pas arranger nos affaires touristiques à la run Nati c'est clair, je pense que la mairie va prendre un arrêté pour interdire tout activité nautique dans le secteur.... la triste série continue...; et par dessus le marché ils ont fait évacuer les roches dimanche aussi, des surfistes auraient vu un shark trainer dans le coin....
bizarre j'avais pas envie de surfer dimanche... comme quoi "quand tu le sens pas n'y va pas..."
R.I.P "le boxeur"...
Dernière modification par zaigrettes (21-08-2006 12:16:22)
C'est clair encore une sale affaire! Repose en paix "le boxeur"!
Pour ceux de la Run qui ont vu la une du JIR ce matin, je tiens a preciser que je n'ai pas demandé d'argent pour les photos de Une et en page 6-7...J'en ai juste fourni 2 car le journaliste a insisté pour son article. Demander de l'argent pour un tel sujet, même en Une, ça ne se fait pas, pas chez moi en tout cas...D'autant plus que j'ai bien connu "le Boxeur"...R.I.P...
ca metonne pas de toi une seule seconde
en voyant la foto jai realise que je le connaissais de vue
souvent a la jetee
sacre baraque, ce qui casse encore un mythe (com koi les shrks sattaquent aux plus petites proies ds leau)
saloperie de poisson