Fait quoi en ce moment : cherche du boulot
Planche : sniper raid
Style : débutante
Année de pratique : débutante
Aime bien : faire la fête
Aime pas : les rugbymans
bodyboardeur préféré : mon chérie
Dernière modification par cessoune (07-08-2006 21:30:09)
cessoune a écrit:
Fait quoi en ce moment : cherche du boulot
Planche : sniper raid
Style : débutante
Année de pratique : débutante
Aime bien : faire la fête
bodyboardeur préféré : mon chérie
bienvenue celine dans ce monde de brute, mdr!!!!!
Dernière modification par mozoide (07-08-2006 22:30:05)
Salut Céline
cessoune a écrit:
C'est bien ça
salut cessoune....nous sommes combien de filles déja sur le forum??
bon jour , kelly , j ai pratique le boy board a la reunion ou j ia fais bcp de compets , j ai fait championnats de france aussi , connais bien les sopts reunionnais , j ai fait l australie , j ai arrte le body y a quelques annees et j aimerai m y remette...
kellogs a écrit:
bon jour , kelly , j ai pratique le boy board a la reunion ou j ia fais bcp de compets , j ai fait championnats de france aussi , connais bien les sopts reunionnais , j ai fait l australie , j ai arrte le body y a quelques annees et j aimerai m y remette...
bonne idée, un peu de Corn Flex et ça repart, bodyboard power
bienvenue !
je vous remercie pour votre accueil !!!!!!!!!!!!
cessoune a écrit:
je vous remercie pour votre accueil !!!!!!!!!!!!
Ouais une fille de plus ca fera pas de mal!
Bienvenue ainsi que dans le petit groupe de filles que nous sommes (perdues dans ce forum! lol)
Ceci dit on t'embeteras pas si tu as ton ange gardien parmi les gars!
Dernière modification par Sice (09-08-2006 15:12:29)
Bonjour à tous!!!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : formation de concepteur paysagiste
- PLANCHE : tous pleins, M3 de chez Cartel, rip, anciennement une fred booth (custom x) et une fundamentale (bz)
- STYLE : Dk Dk Dk et prone
- ANNEES DE PRATIQUE : à peu prés 15
- AIME BIEN : la bonne humeur et les sourires partagés au pic, se défouler dans les vagues
- AIME PAS : les poporé, les popoti, les cafards (snaker en français), les méduses (flostcrazyfist comprendras lol)
- BBer PRÉFÉRÉS : Paul-roach et lackey et d-hubbard pour le dk, et jesus jeff hubbard pour son elasticité, virtue pour ses airs et tants d'autres....
- Home spot: Tahiti: Sapinus à la pointe des pêcheurs (côte ouest)
- Home spot où j'ai été "adopté": La Côte Sauvage de quiberon
Trop bon votre site internet!
Bonne sess à tous!!!! kénavo
welcome amigo !
bienvenue à toi matt
Mirki beaucoup !!!!!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : chômage technique( autrement j'aurais été éleve pilote de ligne )
- MATOS : BZ double platinum achetée au snowbeach warehouse à paris( de la super bonne qualité cette planche, pratiquement 3 ans de réceptions sur cette planche avec mes 90 kilos, et elle se plie pas... espérons que ca va durer....), palmes viper et tech 2( à éviter les tech 2, c un truc hype inefficace, juste pour faire joli à la plage), et une combi rip curl maintenant toute déchirée...
- STYLE : 100% prone, big wave riding( y a que dans les grosses vagues que je m'exprime complétement)
- ANNEES DE PRATIQUE : 9 ans peut être... mais j'ai eu pas mal de périodes d'arrêt pour cause d'études...
- AIME BIEN : les grosses vagues, surtout si c en beach break, les sunset sessions. des groupes de metal comme tool, kyuss, colour haze...le manga One Piece, et les sorties entre potes pour draguer
- AIME PAS : l'été( le houle ne dépasse pratiquement jamais les 1m50 par ici, y a trop de soleil qui tape sur la tête, et pour couronner le tout cette horde de pseudo-surfers qui se pointent on ne sait d'où chaque été), surfer avec ma combinaison, me trouver avec des épines d'oursins dans mes pieds, et puis en général les gamelles sur des reef breaks. c jamais drôle...
- BBer PRÉFÉRÉ :Ben Player, ze ultime bodyboarder avec ze style qui déracine sa mère la classe... si vous voyez pas de quoi je parle allez voir son spin air monumental au début de no friend 6, ou encore le méga invert qu'il tape à puerto escondido sur "the joker"....
Dernière modification par aziz (13-08-2006 15:27:10)
Bienvenue à toi mec!!
J'ai bien aimé ta présentation, on sent que tu aime ce sport et ça fait plaisir!!!
@+ et bonne continuation
ManManaMattBreizh a écrit:
Bonjour à tous!!!
Bonne sess à tous!!!! kénavo
yes bienvenue
bienvenue a tt les tites nouvelles (koike ya u kune depuis ma derniere inter ici)et tits nouvo....
euh ca serai cool de rajouter dasn les presentations d'où on es....non??si??...ben a voir alor!!
salut à tous!!
FAIT QUOI EN CE MOMENT: etudiant(2eme bac productique)
PLANCHE: je cherche , je cherche...
STYLE: pas encore
ANNEES DE PRATIQUE: 3jours
AIME BIEN: le body board , le hockey , le vtt , les belles petites femmes , la teuf , les voitures anglaises....
AIME PAS: les mytho , l'eau froide du havre et les voitures americaines.
Yép bienvenue jibé !
Je suis du havre donc prend mon msn pour parler un peu beug
ponantraspu@hotmail.fr
Dernière modification par raspoutine76 (17-08-2006 13:47:08)