Bienvenue jibé....je vien d'avoir mon BAC productique lol
slt
FAIT QUOI EN CE MOMENT: rentre en terminale S
PLANCHE: pride intergra mais j'en cherche une autre
STYLE: 100% prone (parce que je n'arrive pas encore à me mettre en en dk)
ANNEES DE PRATIQUES: 5 dont 3 plus sérieusement
AIME BIEN: le bodyboard bien sur!!! et les ptites sessions entre pote sans prise de tête à lacanau, les red hot chili peppers!!
AIME PAS: "les locaux", le surfer qui est devant toi et qui ne sait pas faire de canard mais qui sait lacher sa planche et la laisser arriver vers toi et les grandes gueules
Bon surf a tous!!
RHCP powaaaaaaa!!!
Bienvenue inTox
Aloha
merci
bienvenue tout le monde
Putain, Gantoo, y'a quand meme des fois ou t'as un humour à faire des tranches de jambon......
j'ai enfin un peu de temps pour faire un post donc j'en profite pour faire un coucou à tout le monde (ca fait trop longtemps en fait!!!)
salut les newbizz, ca gaze??
ok je sors...
non plus sérieusement, c pour remercier les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue, j'avais oublié que je me suis présenté... merci pour votre acceuil chaleureux...
Aloha!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Bosse pour le bac S
- PLANCHE : Tribord BB700 42 , Pride integra plié en 4 =]
- STYLE : prone tante le dk
- ANNEES DE PRATIQUE : 2
- AIME BIEN : le revers air meme si je sais pas le faire , le pc , les filles
- AIME PAS : Les taxeurs ,
- BBers PRÉFÉRÉs : Cederic Greze il ma tout apris! Et plc car jemidentifis un peut a lui !
salut Greddy et bienvenue ainsi que les autres tu surf sur une planche en 42 à 15 ans, mais quel est ton gabari??
il a plié en plus une pride integra...
Et Glops, j'ai 15ans et je surf une Winnie en 42". Je fais 1,82m pour 70kg... (keski sont grand les jeune de nos jours, comme dirait mémé^^)
Bah c'est clair je faisais 1m60 moi a 15 ans lol
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : dirige mon skateshop
- PLANCHE :Al 41.5 et botha 40
- STYLE : Ca dépend des conditions et des humeurs
- ANNEES DE PRATIQUE :Ca va faire 1 ans réellement.
- AIME :ma femme et ma fille.
- AIME PAS: un tas de choses!!
- BBer PRÉFÉRÉ :Sazaki, stewart et p'tit steph(St-Girons in your face. C le coeur!)
FAIT QUOI EN CE MOMENT: Boulot en attendant le prochain tripp, et sinon repette a fond pour l'album de mon groupe de métal en novembre (www.redmourning.com) je fais de la pub, ouai et alors?
PLANCHE: 2 Manta...1 INDO et l'autre SABRE PRO, une chez mes parents a ARCACHON et l'autre à PARIS qui fait dodo en attendant de partir en voyage.
STYLE: prone only, j'enchaine pas les figures qui cassent le dos non plus.
ANNEES DE PRATIQUE: environ 10ans, avec plus ou moins d'interet selon les années, en fonction des tripp.
AIME BIEN: le tube! , l'esprit surf, no compette, les voyages, les filles, la musique.
AIME PAS: les bodyboarders sans palmes, certains lifegards bidons de biscarosse qui sortent leur jetski dans du 50 cm (ca pue ca fait du bruit et ca aide personne, j'ai même peur de m'en prendre un dans la gueule quand je fais du bodysurf).
les connards qui campent et qui foutent la plage en vrac à coup de bouteilles de bière.
Et aussi les surfers coninuellement indécis avant de prendre une vague qui se mettent bien a l'inside et qui au dernier moment ne partent pas, du coup comme t'es un gars respectueux tu vois la belle vague te passer sous le nez...
BB préféré: Mike stewart, EPPO.
"Et aussi les surfers coninuellement indécis avant de prendre une vague qui se mettent bien a l'inside et qui au dernier moment ne partent pas, du coup comme t'es un gars respectueux tu vois la belle vague te passer sous le nez..."
Raaah, ça m'arrive souvent ce truc, c très frustrant, le seul truc à faire c de palmer avec eux en faisant attention à ce qu'ils font, si le gars décide de se retirer, je fonce... mais y a toujours risque de morfler au T/O...
surf00 a écrit:
Et Glops, j'ai 15ans et je surf une Winnie en 42". Je fais 1,82m pour 70kg... (keski sont grand les jeune de nos jours, comme dirait mémé^^)
Ah d'accord il y a des sacrée galliard de nos jours mais bon je me demande si Greddy a pris la bonne taille pour sa planche. Car a 15 ans une 42 c'est rare...
Son gabarit a 15 ans est rare aussi...mais peut etre une 41.5 voir 41 aurait était tout aussi ben voir mieu
Dernière modification par baka47 (20-08-2006 19:23:39)