Pour moi baka47? Surement, mais j'ai discuté pas mal avec Fred, et comme les nmd ne "taillent" pas spécialement grand et que je vais surement prendre rapidement quelques centimetres et surtout quelques kilo, je me suis décidé pour la 42" plutot que pour la 41" (c'est pas le genre de planche qu'on achete pour 1 ans...).
Voilou!
yeah surf00
moi aussi j'ai 15ans je fait 1m82 et 60 kg et j'ai aussi une winne
bat tail en 42' !!!!
lol j'ai trouvé plus "maigre" que moi!! (et oui, ça commence à payer la muscu dans la salle de bain et les virées en vtt mdr)
bon on arrete de pourrir le post de présentation... lol
Dernière modification par surf00 (20-08-2006 19:45:10)
FAIT QUOI EN CE MOMENT: Boulot
PLANCHE: Ce n'est pas la planche qui fait le rider
STYLE: prone car le drop est une catastrophe.
ANNEES DE PRATIQUE: 2 ans réellement sérieusement.
AIME BIEN: un tas de choses (ca serait trop long).
AIME PAS: Les cons en général et il y en a vraiment trop. Et puisque on parle de bodyboard, les ragasseurs qui se croivent en compet alors qu'on est 5 à l'eau. Les mecs qui te regarde de haut car il sont plus fort que toi.
BB préféré: Virtue, hubb (j'aime la hauteur).
Bienvenue jackycky
bienvenue à tous les nouveaux arrivants
Moi j'ai 30 ans, je mesure 1m85 je pèse 90Kgs et je ride une 35'. Bon evidement commence a falloir de la houle pour faire flotter la plache mais c'est sentimental.
Bah quoi????
Tu sous-entends que ce n'est n'est pas ce qui est le mieux adapté à mon gabarit?
mdr pas du tout...je dirais que ca te va comme un gant
shortbodyboard, ça devient ptet la mode... hehe
baka47 a écrit:
mdr pas du tout...je dirais que ca te va comme un gant
c'est exactement ça... il surfe sur un gant LOL
Ouais d'abord.
Et pis au moins pour les canards je galère pas trop pour l'emmener au fond mon gant.
le_landais a écrit:
Ouais d'abord.
Et pis au moins pour les canards je galère pas trop pour l'emmener au fond mon gant.
+1
Allez les gars, tous avec une planche 3 tailles trop petite pour nous, et à nous les duck dives !! yeaaapeee
dadoorun a écrit:
le_landais a écrit:
Ouais d'abord.
Et pis au moins pour les canards je galère pas trop pour l'emmener au fond mon gant.+1
Allez les gars, tous avec une planche 3 tailles trop petite pour nous, et à nous les duck dives !! yeaaapeee
Ouais mais il faut comprendre... il est LANDAIS!!!!!
(comment mettre le feu aux poudres en quelques secondes)
Houlah..... va falloir faire l'gendarme.
1-) Gantoo, commence par manger des haricots verts et reviens voir papa après.
2-) Jej, t'es pas un peu basque toi??? Si c'est le cas, tu sais comment on met 40 de tes compatriotes dans une deudeuche?
le_landais a écrit:
Houlah..... va falloir faire l'gendarme.
1-) Gantoo, commence par manger des haricots verts et reviens voir papa après.
2-) Jej, t'es pas un peu basque toi??? Si c'est le cas, tu sais comment on met 40 de tes compatriotes dans une deudeuche?
2-) En leur disant que c'est pas possible??? Rien n'est impossible pour un Basque!!!!!!
Te vexe pas, c'était pour rigoler... Et puis il en faut bien des Landais... qui nous acheterait le Ricard sinon???
hé hé hé sa chambre sec içi !!!! Sinon merci pour le ricard
Jej a écrit:
En leur disant que c'est pas possible??? Rien n'est impossible pour un Basque!!!!!!
Presque ça Jej, c'est en vous disant que nous les landais on a réussi à le faire.
Pas de blême Jej, entre basques et landais on se comprend non?