j'ai pas tt suivi...j'ai pris le train le en marche...mais perso j'ai u ya qlq année un leach o pied...ben parfois je regrette cette epoque...tu verra c le pied!! lolllll
voila ma board gunsmoke premiere series 2006
Dernière modification par vava63 (25-08-2006 12:40:46)
WOW, typé prone le gars à ce ke je vois... ce shape m'a toujours laissé perplexe...
la tâche noire qu'en voit en bas encore plus ...
LoL, oué mais j'ai pas envis de gratté la tache noir parceque j'ai pas la fois. Wax plus combi noir = tache noir
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y plus le symbole nmd noir sur le slick de ma board, du coté du tail. Et en revoyant cette photo, je me demande à quoi il servait (il était en relief je me souvient) car je n'ai pas fait attention en déballant la board sur la plage, et il a du se retrouver à la poubelle avec le plastique, ou il s'est décollé (s'il était collé) pendant ma première session. Quelqu'un peu me renseigner?
Merci!
swellpanikeuzeee a écrit:
donc leash au pied oblige! Pas encore testé ça mais j'ai hâte! En espérant ne pas me prendre les pieds dedans!!!
Je ride avec un leash au pied depuis plus de 13 ans et no soucy !!
Tu t'y habituras trés vite et pour ma part je ne changerais pour rien au monde
ps : 2 fois il s'est enroulé autours de mes jambes (en 13 ans à raison d'environ 50 sessions par an) bref rien de térrible.
Ps : Chope un leash en 5 ou 6 " maxi
Bonne séssion
surf00 a écrit:
http://img46.imageshack.us/img46/4269/s … rge4oj.jpg
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y plus le symbole nmd noir sur le slick de ma board, du coté du tail. Et en revoyant cette photo, je me demande à quoi il servait (il était en relief je me souvient) car je n'ai pas fait attention en déballant la board sur la plage, et il a du se retrouver à la poubelle avec le plastique, ou il s'est décollé (s'il était collé) pendant ma première session. Quelqu'un peu me renseigner?
Merci!
Il s'agissait d'un pochoir... donc éfectivement dés la première vague il a du se décoller étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un stickers
Pour le signe NMD, j'aurai dis un pochoir, il te le file et tu peins le logo ou tu veux sur ton slick...
Moi j'aurais dis ca...
Edit: désolé j'ai été trop tard a répondre
Dernière modification par tomtsb (25-08-2006 15:18:06)
au faite c'est qu'elle NMD?
mon dieu les channels comment qu'ils sont bien creux...
Et ca donne koi comme résultat question vitesse??
C'est la Winnie PP 2006. Dommage pour le pochoir, il doit reposer au fond de l'eau maintenant... lol
Niveau vitesse, c'est une fusée (enfin pour mon niveau, qui n'est pas très élevé^^)! Mais j'ai pas encore testé dans du très creux...
Ben oui si c une winchester, j'ose bien imaginer, en voyant la facilité avec laquelle il finit ses reverse airs, c clair qu'elle donne beaucoup de vitesse avec un bottom...
C'est trop une bombe vich, je suis passé d'une Ringa a une WinchesterPP05 c'était A-FO-LANT!
Bonne board en tout cas je trouve.
ouai moi je la'ai aussi (pp & bat tail) elle est trop bien mais un peu convex avec l'ete... snif snif...
"convex"??? tu peux expliquer, j'ai po compris la...
ben lié avec le soleil mais a force de foutre un bidon de 25 litres d'essence dessus (fait expres ) elle s'est un peu deplié...
En gros c'est devenu une bannane? (tu utilises un peu des expressions qui veulent rien dire... : board "convex"=board "deplié"=???) Enfin si ça t'amuse de niquer une board neuve (et à ce prix la) en posant un bidon d'essence dessus et en la laissant au soleil... lol
surf00, l'expression convexe est tout a fait bonne... C'est le contraire de concave... Convexe=forme banane...
Speedy a écrit:
surf00, l'expression convexe est tout a fait bonne... C'est le contraire de concave... Convexe=forme banane...
Exact Speedy! J'aurais du me souvenir du programme de physique de première (lentilles convexes...). Autant pour moi... Par contre "déplié", je vois pas, lol.
tu crois que ca m'amuse de plier une board ??? ben mon pauvre vieu !!!!!
1er: je l'ai acheter d'occas deja un peu plié pacque j'ai pas asser de thune
2eme: j'ai foutu un bidon dessu pour justement la deplier !!!!
le soleil a plié la board (c'est pas moi qui l'ai laissé au soleil) donc je l'ai mis un bidon d'essence dessus pour la
deplier !!!! je vois pas ce qui est compliqué a comprendre...
t'as compris ???