avec les palme de plonger ou sans palme et la biscotte en polystyrene comme chaque année faut faire avec
worm1 a écrit:
cool le cap ouais le mois de juin est pas terrible et les touristes qui vont bientot arriver
ayé ils sont déjà là...j'ai ai vu plein à l'eau ce weekend...
avec toi c'est sur, oubli pas tes palmes ton masque et ton tuba lol on c'est jamais des fois que t'aurais la tête sous l'eau pour bien apprécier le sel.
vava63 a écrit:
avec toi c'est sur, oubli pas tes palmes ton masque et ton tuba lol on c'est jamais des fois que t'aurais la tête sous l'eau pour bien apprécier le sel.
Peux pas avoir la tete sous l'eau avec ma bouée et mes brassières
J'en connais un qui fera moins le malin cet hiver dans une eau à 10°
ha c'est sur je vais prévoir ma jolie cagoule sa va être trop la dégaine. Je t'enverrais les jolies photos avec ma belle cagoule.
Et oué oubli pas tes brassières tu risques de couler sinon. mais oubli pas de mettre la tête sous l'eau sinon t'auras fait le voyage pour rien t'auras pas ta dose de iode
De la balle la session à lacanau aujourdh'ui , j'etais pas allé à la nord depuis très longtemps et ca a envoyé grave entre 20h et 21h . Demain j 'y retourne !
salut,
lundi ya une houle de sud ouest qui rentre selon le guru,ca donne quoi de la houle comme ca sur nos cotes????
c'était creux lacanal?
jen sais rien pour la direction de la houle
mais pure session hier a bisca 1M gaver creu tubulaire =barrel
sinon se matin pas de vague et vent de m****
Ouais hier session parfaite , 1m20 au séries de bowls parfaits en gauche droite avec des rampes de lancement !!!, j'y suis allé tout à l'heure vers 18h
c'etait l 'apocalyspe, le ciel etait noir, l 'eau violette ,y avait plein de vent , des orages de la pluie limite grèle et des méduses plein la flotte ,lol je suis resté 10 min ... Y avait mm pas de vagues... J'etais content d'avoir fait 70 bornes pour ca ^^ Samedi ca devrait peut etre le faire...
session très moyenne hier au Porge,j'ai pu reprendre les spins à tout va!merci l'été
Samedi au cap ferret pour le champ de gironde, les vagues étaient pas trop mal en fin de journée mais bon dur de se remettre dans ces vagues au retour de bali!
Supa sess ce matin en gironde pendant 2h 1m-1m20 super banc de sable avec un pote et un autre bodyboardeur sympathique.
Nous session hardcore 3h à lacanau hier soir , c'etait pas pour les chicken , un bon gros 1m50 et qq pics à 2 metres , les canards etaient périlleux des fois ^^.Gauche terrible devant le kayoc !
Personne à l'eau today ? ^^ Ca à l'air assez bordélique ce we ...
est-ce que vous pensez que l'eau est assez chaude en gironde pour surfé en shorty en ce moment?
beh ecoute je suis en ve,ndée et je surf en shorty depuis quelques temps deja ca passe !! bon c'est sur au bout d'une bonne heure tu commence a avoir un peu frais après tout dépend du shorty moi c'est un 2.2 donc logique mais si tu as plus gros ca passe largement ^^ essai tu verra bine l'eau est quand meme a 17 je crois
ok merci larzé
Ca passe depuis 1 mois en shorty sans problème.
en tout cas, ce we ca risque d'etre très bon quelques part perdu en gironde!!!