Moi perso dimanche je suis alle surfe a Carcan vers 1h30 , apres 10mn d'hesitation pou savoir si j'allais surfer au sud ou au Nord de la zone de bain je decide de me metrtre dans un groupe au sud ou il y avait 2 bodyboardeurs quand j'arrive il sorte , la maree commencer a redescendre , il y avait un petit shorbreak d'environ 50 cm offrant quelqye casquette apres mettre pris 2 ou 3 petit barrel en close out je decide de partir au Nord , erreur la il ya avait certes plus de monde mais les vagues ete toute desordonais , s'etait la guerre pour obteneir une vague entre tout les surfeurs et les touriste avec leurs planche de polystirene, apres 2 huere je ressor et je vais dormir sur la plage ...
Dernière modification par martin33400 (26-06-2007 12:28:36)
Session completement à chier cet aprem à lacanau, du vent, des vagues de merde ,des meduses et trois blaireaux à l'eau en nous comptant...Et ca à pas l'air de s 'améliorer ce we.. c'est con parceque le soleil est là ....
l'avenir appartient aussi à celui qui reste au lit parfois lol
Demain devrait y'avoir une petite sess correcte a se caler en gironde... mais ce qui va craindre c'est le monde, va falloir marcher
je vais tenter demain matin à mi marée,ca le fera bien je pense!
Ouais, demain matin ca vaut le coup , moi j 'irai en debut d'aprem au porge , je peux pas avant :- (
on se croisera peut être alors!
le porge for ever
j'ai une board respect bleu et des palmes pod+combi tribord
++
Moi une pride blanche revers rouge et des tech2 violette et combi tribord aussi et si tu vois un gars taper avec sa planche dans l'eau pour assomer des meduses c est moi
Bouée a 1M50 5sec, vent SE toute la matinée, pas de vent sur la cote ce soir...
Ca devrait pas être gros mais ca va le faire.
On se contente de peu en ce moment.
Petite session correcte comme prévu, 2 au pic tranquille.
Par contre les plages connus était surpeuplé avec une forte propension de surfeurs/bodyboardeurs poseurs du dimanche.
session correct à 11h,petit pic éloigné du Porge même,sympa ca partait bien mais vers 13h,le vent a tourné et c'est devenu merdique,tot le matin ca devait être bien cool!
et quelques méduses...
sinon j'ai perdu ma pod2 au bout d'1 heure!!!!je suis fou,donc si vous en trouvez une dans le coin,c'est la mienne!
Dernière modification par Mafiaverde (30-06-2007 16:34:16)
Et oui les bonnes sessions appartiennent a ceux qui se lèvent tot
Les conditions étaient déja pas mal dégradés a 11h.
Pense a mettre des leash de palmes Mafiaverde, j'ai perdu deux tech 2 a mes débuts comme ca et dans des conditions merdiques en plus;..
mais j'en met!!!dans 80 cm je pensai pas qu'il en faudrait!!
Session honorable vers le porge sur un haut fond ,avec le montant y avait des sections sympas pour taper , vers 18h par contre c'est devenu completement merdique ,et toujours autant de sales bestioles violette dans l'eau ...
moi j'étais au pays basque, hier ct micro mais apparement cet aprem c'était plus gros...
Florian à parir du 12 juillet je débarque alors cette fois on essaye de se "catcher" pour aller rider!!!!!!
Dernière modification par Beachbreak (01-07-2007 21:02:59)
b sa fait longtemps que je suis pas allé sur le forum et quand je revien il n'y a plus personne du forum qui surf a la salie ou a bisca ??
bin moi c'est plus le Porge,Bisca j'ai jamais eu une seule bonne sess donc j'y vais plus!et pour la salie,faut marcher pas cool;)