lacaflat
Pas de chance Mozo, ici tout le monde était content on a eu tous notre lot de bonnes vagues, bizarre que tu ait vu aussi peu de houle.
sa donné quoi aujourd'hui ? j'y vais peut etre demain donc si c t pas mal auj
La taille, je sais pas trop, mais il pèle !!!!!!!!!:
Rangée la 3/2....
meme pas mis a l'eau a lacanau. ca fermait a mort et 80 cm........
3/2 ca passe encore les aprés midi.
Pour aujourd'hui je confirme les 80cm mais qui fermait pas a mort de jolis pics somewhere in le cap ferret
Florian a écrit:
3/2 ca passe encore les aprés midi.
Pour aujourd'hui je confirme les 80cm mais qui fermait pas a mort de jolis pics somewhere in le cap ferret
t'as trouvé le bon banc...ça se fait rare apparamment...
éviter lacanus les bancs marchent pas en ce moment...
en gros,il faut marcher un peu...il y a des pépites pas loin...
Dernière modification par powl (24-10-2007 22:55:37)
Pas le temps de marcher ,je vais à la nord ce soir , ca devrait le faire avec le descendant
salut a vous!!
je serai sur bdx dès le 1/11 et je voulais savoir l'eau es a combien en ce moment, et je ne vous demanderai pas si yaura des vagues a ce moment là, je verrai par moi meme!!
a pluche!!
16° je dirai a peu prés, a bientot pour une sess peut être.
bigre.....la combi va etre de rigueur....
Je dirais 18 ° moi , par contre il pèle à partir de 17h , je suis sorti avec les mains et la gueule violette ^^ En tout cas très sympa la session ce soir à lacanau, ca faisait un peu skate park avec des bowls partout ^^ pas assez longtemps d'ailleurs c 'est bien dommage... En tout cas c'etait la derniere en semaine pour moi ... maintenant le soleil se couche trop tot et on perd une heure ce we ;(
18° t'es pas bien...15° à tout casser méme en 4/3 j'ai froid...session de merde cette aprèm...vent de nord...prier pr dimanche jour du seigneur
20ans de ride jamais vu un mois d'octobre aussi froid!!!
Dernière modification par powl (25-10-2007 22:35:12)
ROh petite nature , l'eau est super bonne, par contre la température extèrieure est effectivement ravageuse pour les doigts et les pieds lol Bon demain session au porge en 4/3 s il vous plait !
tu va pas essayé de rider, tu va rider cono d'arno!!! flemard!lol
en meme temps, je suis sur que t'a plus surfé que moi c dernier temps!
demain je descend dans le 40
t'inkiete po pour moi j'arrive à surfer mais il est vrai ma dernière sess date de deux semaine ds le sud landes
session minable hier à lacanau : les bancs sont définitivement moisis des que la houle est longue.
Session costaud et délicieuse au porge hier ! Quelle droite magnifique..