des pics droite/gauche à l'inside vers fin de matinée à carcanus...des bouts corrects pr un jour de messe
Put###!!! trop cool tes photos Baka!!
en espérant que ça marche ce weekend de 4 jours!
oubli pas la pocket pour le compact on essaiera en watershot si y'a pas trop de jus...
mozoide a écrit:
tu va pas essayé de rider, tu va rider cono d'arno!!! flemard!lol
en meme temps, je suis sur que t'a plus surfé que moi c dernier temps!
demain je descend dans le 40
hahahahahahahaha vous êtes encore plus feignants que moi!!!!!!!!!
Dernière modification par vinzzzz (31-10-2007 12:56:44)
qui demain au Porge?
moi peut-être si Lacanau se décide toujours pas à ouvrir un peu
Demain ca devrait le faire je serai sur le ferret moi.
DEMAIN ????????
Prévision à 50 cm !!!!!!!
Dites le moi si vous avez des previsions pour plus gros !!!! Ou alors je ne sais pas lire
bin la
http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=48561
j'espère que ca va être aussi bon que dimanche!
Je pense effectivement que sur le bon banc de sable (reste à la trouver) il y'aura de quoi faire !
koma a écrit:
Je pense effectivement que sur le bon banc de sable (reste à la trouver) il y'aura de quoi faire !
au nord du porge,à la centrale de hourtin et si tu veux étre seul le pin sec...
aprés moi j'ai rien dit...
le seul au pin sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oula...je rectifie... le pin sec, tout le monde sait que ca marche alors ya du monde... j'y suis allé en semaine et on devait etre unevingtaine a l'eau dc... oubli le pin sec seul!!!
session très moyenne à la centrale du porge.
il fait bien froid maintenant!
hubb9 a écrit:
le seul au pin sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oula...je rectifie... le pin sec, tout le monde sait que ca marche alors ya du monde... j'y suis allé en semaine et on devait etre unevingtaine a l'eau dc... oubli le pin sec seul!!!
enfin il y aura moins de monde qu'à hourtin ou le porge
Pour ma part bonne session entre 11h et 14h aujourd'hui, 1m 1m20 et des barrels un peu partout sur un bon banc de sable.
Sinon j'ai eu 2 sessions shorebreak le week end dernier sur spot de repli avec les gros coefs.
décidement le cap ferret à l'air de bien marcher alors que je m'obstine à Lacanus
C'etait chouette au porge nord ce soir ! Par contre ca a baissé pas mal donc j'ai peur que demain ca soit un peu flat...
Petite session hier aprem sur la Preskil du bonheur avec le Chicken: 1m mignonnet au début avec des petites casquettes et 1,2m à la série sur la fin d'aprem mais qui fermait...
ahhhh...Le Porge...tu me mank tellement.
Ya du banc d'sable un peu en se moment????
Une magnifique droite vers le nord du porge
aujourd'hui salie sud, un metre, vent nord est, bon pic droite gauche, de bonne vagues sur les series, une vraiment bonne session