et ouais, bien triste de reprendre le travail lundi sans avoir pu nettoyer mes cloisons nasales à l'eau de mer...
la meme depuis 3 semaines......
abusé
Rien de rien ce week end et ca rentre venté va falloir attendre pour avoir une belle sess'
Le chicken arrête de faire badtriper tout le monde avec des soit disant supers vagues sur la preskil'!
Il n'y a pas de vagues sur cette preskil' qu'on se le tienne pour dit!!
apparemment c'était bon dans le nord gironde today......
Soulac power aparement
hey bonjour à toutes et à tous,je suis nouveau venu mais surfe depuis un bon moment en Gironde. .Quelqu'un a eu une bonne session ces derniers jours?moi ça va faire 3 semaines maintenant c'est long mais à priori ça se met en place pour le debut de semaine avis aux amateurs,n'est ce pas Florian.
Yes faut attendre demain je verrai bien.
La dernière fois que j'ai surfé c'est mercredi aprem 50 80 shorebreak entre potes rien de transcendant.
espérons lundi ou mardi...on verra bien
surf samedi aprèm ds le médoc mou venté et froid avec du monde!!! à oublier
3 semaines que la planche est dans le placard et c'est pas ce we que je vais la sortir... relou l'hiver..
putin la même pétage de plomb les pures sessions sont pendant les cours :S
Dernière session mercredi dernier pour moi espérons ce week end sur un spot de repli eventuellement.
florian à t'entendre tu bosses jamais t'es toujours opé pour les sessions t'en loupe pas une sa m'énerveeee
enfin 1 session vraiment correcte dans le médoc! ca fait du bien! quelques photos peut etre dans la semaine
Pinaise !!!
Ptit Ju m'avait proposé de vous accompagner...
Et j'ai pas pu...
Et je m'en mords les doigts...
Ca va être costaud le training demain !!!!
Dernière modification par DTC33 (01-12-2007 19:04:23)
Tinou3364 ma situation est celle d'un simple etudiant a l'emploi du temps flexible
Sinon j'avais calculé la possibilité d'une sess dans le medoc aujourd'hui et demain mais j'ai décidé de faire mon ferret capien ce week end et je bougerai pas de la maison.
Gros chantier cette aprem au grand crohot... Ca risque de nous redessiner les bancs de sable ca.
Set en approche.
C'est peut être pas une mauvaise nouvelle...
...et surtout en gironde...
DTC33 a écrit:
C'est peut être pas une mauvaise nouvelle...
Ca c'est sûr! Il était temps!!!!!!!!