lol, c klr que lacanau en avait bien besoin! ceci dit n'oubliez jamais le nord!
Le club y est allé ce matin, Rastacoach aurait rentré un gros barrel...
A suivre les toffs...
mozoide a écrit:
lol, c klr que lacanau en avait bien besoin! ceci dit n'oubliez jamais le nord!
Demain aprem, avec le vent qui passe SO-S et toujours de la taille, ça devrait le faire !
Reste à trouver les bons spot dans le médoc
Tinou je te rassure effectivement Florian en plus du fait d'habiter à Lège, étudie à Bordeaux et ne "branle" pas grand chose!!
Pour info, mon petit chicken je pense passer une bonne semaine sur la preskil' mi mars!
Ok ok perfect ca Beachy ! Je pourrai me libérer evidemment pour toi
No surf pour moi jusqu'en début de semaine prochaine en tout cas a cause de ces foutus dents de sagesse résultat je passe mes journées a glander sur l'ordi.
Florian a écrit:
transcendant.
sa veut dire quoi?
Les bonnes conditions reviennent la semaine prochaine avec de l'offshore et de la taille...
A suivre....
La seul semaine ou je peux pas aller a l'eau vendredi et samedi grrr
Mais si ca marche je serai présent mercredi, jeudi et dimanche !
Ca sera session demain matin pour moi avec charlito entre autres on essaye de filmer et de prendre des tofs ca devrai le faire
pour ma part, ca sera jeudi! j'ai pris un jour de congé. j'hésitais entre demain et jeudi mais j'ai peur que demain ca soit petit et surtout que la mer ne soit pas encore lissée après la tempete qu'il y a eu.
en tout cas bonne session florian et charlito
pour moi je pense que se sera plutot ce WE....
Tu vas où mozoide jeudi?
Bon, problème de marées; j'étais à Lakanal trop tôt aujourd'hui...
A suivre cet AM....
Ce WE ça se présente bien sur le nord médoc !!!!
vu la taille annoncée, sert à rien d'aller ds le nord medoc
moi j'irais voir les bancs de C*****s s'ils ont une belle gueule
ca a pas l'air d'avoir bougé beaucoup les bancs à lacanau la tempête... je vois des grandes barres qui ferment ... ^^
je sens que je v y aller à la pelle à marée basse !
CenTurion a écrit:
je sens que je v y aller à la pelle à marée basse !
Ben voilà une bonne idée centurion.... On s arme tous d une pelle et hop on retaille le banc de sable...
Moi pas mecontent d emon dplacement à Nantes, deux superbes sessions à la sauzaie magnifique spot.... Le reef au moins ca bouge pas...
Ben voilà une autre idée on y va avec des rocher à la plage à marée basse, à mon retour au porge j organise ca...
Vidéo a venir d'une bonne session mercredi matin, suffit d'être right place right moment
moi jvais surfé dimanche normalement ou a Lacanau ou au Porge.....vous pensé que sa va etre bien??
Dernière modification par derek (13-12-2007 20:42:36)