sur chaucre ensuite chez ma grand mere sur grand village ..
tu penses qu il y aura des vagues ?
Dernière modification par jul974 (22-08-2008 12:39:10)
Magicdemon a écrit:
Ah la réunion arrive . Tu va où sur Oléron?
tu seras sur oleron Magicdemon ?
Non, on est tout les 2 sur La Rochelle avec Fanthomas .
Niveau vague ce week end, ça va pas être la folie (appel bzoi il va te dire où aller, je vais pas balance sur le forum ). Sinon nous IO ça fait loin, donc le plus souvent on est le sur la cote sauvage.
bon domage pour le surf ensemble alors ! sinon cool pour les vagues , j appelerai donc bzoi pour le spot ; merci beaucoup , a bientot j espere ...
J.L
Salut Julien,
Je suis en vacance la première semaine de Septembre ... si les conditions sont bonnes je monterais surement sur l'ile pour une session ...
A+
Thomas
Salut Julien, je serai sur IO pendant ton séjour, je suis dans le Nord, donc si tu es à Chaucre c'est cool! On pourra peut être se caler une sess?!
Sinon pour les vagues sur IO pour l'instant ça va être chaud vu les préviz, surtout dans le Nord...
A+
biscotte17 a écrit:
Salut Julien, je serai sur IO pendant ton séjour, je suis dans le Nord, donc si tu es à Chaucre c'est cool! On pourra peut être se caler une sess?!
Sinon pour les vagues sur IO pour l'instant ça va être chaud vu les préviz, surtout dans le Nord...
A+
cool ! avec plaisir les gars ; thomas je t appel quant j arrive IO et pour biscotte17 si tu veux bien m envoyer ton numero par mail ;comme ça je te contact egalement . j aurais avec moi des nouvelles board MILK et les nouvelles combi SENNOSEN , si vous faite la meme taille que moi , vous pourrais donc les essayer .
a ++++++
J.L
jul974 a écrit:
biscotte17 a écrit:
A+cool ! avec plaisir les gars ; thomas je t appel quant j arrive IO et pour biscotte17 si tu veux bien m envoyer ton numero par mail ;comme ça je te contact egalement . j aurais avec moi des nouvelles board MILK et les nouvelles combi SENNOSEN , si vous faite la meme taille que moi , vous pourrais donc les essayer .
a ++++++
J.L
Le pauv' se reposer sur Biscotte17 pour surfer c'est pas gagné. A vol de Caddy vous allé pas trop surfer vu les prévises.
Bon Biscotte17 demain t'as intérêt a être a l'heure devant chez Camille, sinon Bzoi va encore nous attendre.
PS: Alors ces planches Milk ? j'ai pas trop pu en discuter alors un petit topo si ça te dérange pas ce serait super cool.
Dernière modification par Galopechenaux (22-08-2008 21:14:15)
yo yo yo les gars
bon autant vous dire que la ou je suis il n'y a pas beaucoup de vagues...c'est plus des vacances du soleil la plage et les boites... Thomas je reviens le 01/09 , je te tiens au jus en tout cas ! sinon j'espère que la houle sera au rendez vous pour ceux qui iront à l'eau, je croise les palmes pour vous !
ah sinan j'ai vu sur le journal qu'il y avait eu une compète de surf (je ne sais pas si le bodyboard était prévu ou pas) vers ajaccio...je me doutais bien qu'il y avait une compèt ici pendant le mois d'Aout...dommage je serai bien aller faire un tour...
aller tchao !
Dernière modification par Adri@n (22-08-2008 21:18:37)
@ Biscotte 17 http://www.ogm-bodyboard-shop.com/Gzoom/boa_bz_tob.jpg
Ça semble parfait pour toi ...
jul974 a écrit:
biscotte17 a écrit:
A+cool ! avec plaisir les gars ; thomas je t appel quant j arrive IO et pour biscotte17 si tu veux bien m envoyer ton numero par mail ;comme ça je te contact egalement . j aurais avec moi des nouvelles board MILK et les nouvelles combi SENNOSEN , si vous faite la meme taille que moi , vous pourrais donc les essayer .
a ++++++
J.L
Youpi Un gua motive qui vient par chez nous sa fait plaiz, j'espère juste que le swell sera avec nous, histoir d'aprécié ensemble les petite vagues Oléronaise et puis surtout pour testé une nouvelle milk lol !!!! Je serai encor sur montalivet mercredi ( je suis en stage laba pour l'été, dans un centre UCPA ou je fille des courts de surf), j'espère qu'on pourra se croisé dans le weekend prochain, en attendant Bzoi et les autres sont dans la place!!!!
PS: prier pour moi jeudi, je passe mon exam pédaguogique.........!
Bonne semaine a tous et au weekend prochain!!! West side coast représente!!! lol ...
Salut à tous,
Hier grande journée pour moi, petite session en solo après les blocos à la grande côte des petites vagounettes qui déroulaient impec pour moi qui débute, je penses commencer à prendre la bonne position sur ma board car je ne surf plus de mousse mais bien le creu de la vague
Voili Voilou je fait partager ma joie lol ma générosité me perdra mdrrr
Kiss à tous
Bravo Lili
Je sens que tu vas passer le 360° avant moi ! Génial ces premières impressions de glisse, n'est-ce pas ? A bientôt au pic
Hey !
Session un soir dans la semaine, des personnes de motivés ? ...
A+
Magicdemon, tu ne remets plus ton site à jour ??
C'est pourtant bien agréable de pouvoir suivre les sessions du 17 depuis la capitale
el_rollo a écrit:
Magicdemon, tu ne remets plus ton site à jour ??
C'est pourtant bien agréable de pouvoir suivre les sessions du 17 depuis la capitale
Salut,
Déja le retour sur Paris ? ...
Finalement on a jamais réussi à se croiser a part la fameuse session sur Ré ...
Pour Magic, il te répondra mais les futures photos seront beaucoup plus belles ...
A+
Salut Fanthomas
Exact, on a jamais réussi à se caler une session depuis celle sur l'ile (d'ailleurs je rematais la vidéo sur youtube hier !)
"retour sur Paris" ?? Lol, je n'ai jamais habité à Paris, je fais juste un stage là-bas..et je pense que ça me suffira
Pour les photos de magic, effectivement si je pose la question, j'ai vu que qq bonnes sessions sont passées, donc je veux voir les photoooooos !!!
Salut.
Bah le blem c'est que je n'ai sorti aucun cliché des dernières sessions... J'ai mon nouvelle appareil et on a pas eu encore le temps et les conditions pour pouvoir le tester vraiment et avoir de bonnes tofs!
Bientôt , surement dans la semaine même!
jul974 a écrit:
biscotte17 a écrit:
a ++++++
J.L
Salut Julien, je t'écrit de la médiathèque de Saint Denis de laquelle on ne peut envoyer de mail... Je vais demander à Bzoi qu'il te passe mon numéro de portable!
Si tu arrive Mercredi matin, j'ai une idée d'un spot à surfer le soir, et je pense même qu'il va bien marcher (enfin petit mais bien creux...).
Bon on se tient au jus par portable...
ps:- Merci beaucoup à Guillaume d'avoir fait le transport scolaire tout l'été avec moi, de m'avoir fait découvrir quelques spot et, surtout, de m'avoir donner un cabat de compet'
-Merci à Momo pour le tee-shirt et les conseils techniques, et à Bzoi également pour les trips dans le Sud et les conseils...
Tchou