Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2581 22-08-2008 12:32:39

jul974
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-08-2008
Messages: 19

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

sur chaucre ensuite chez ma grand mere sur grand village ..
tu penses qu il y aura des vagues ?

Dernière modification par jul974 (22-08-2008 12:39:10)

Hors ligne

 

#2582 22-08-2008 12:37:34

jul974
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-08-2008
Messages: 19

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Magicdemon a écrit:

Ah la réunion arrive smile. Tu va où sur Oléron?

tu seras sur oleron Magicdemon ?

Hors ligne

 

#2583 22-08-2008 12:44:13

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Non, on est tout les 2 sur La Rochelle avec Fanthomas wink.

Niveau vague ce week end, ça va pas être la folie (appel bzoi il va te dire où aller, je vais pas balance sur le forum wink). Sinon nous IO ça fait loin, donc le plus souvent on est le sur la cote sauvage.


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#2584 22-08-2008 12:51:45

jul974
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-08-2008
Messages: 19

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

bon domage pour le surf ensemble alors ! sinon cool pour les vagues  , j appelerai donc bzoi pour  le spot ; merci beaucoup , a bientot j espere ...


J.L

Hors ligne

 

#2585 22-08-2008 12:58:30

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut Julien,

Je suis en vacance la première semaine de Septembre ... si les conditions sont bonnes je monterais surement sur l'ile pour une session ... wink

A+
Thomas

Hors ligne

 

#2586 22-08-2008 16:27:26

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut Julien, je serai sur IO pendant ton séjour, je suis dans le Nord, donc si tu es à Chaucre c'est cool! On pourra peut être se caler une sess?!
Sinon pour les vagues sur IO pour l'instant ça va être chaud vu les préviz, surtout dans le Nord...
A+


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

#2587 22-08-2008 16:56:52

jul974
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-08-2008
Messages: 19

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

biscotte17 a écrit:

Salut Julien, je serai sur IO pendant ton séjour, je suis dans le Nord, donc si tu es à Chaucre c'est cool! On pourra peut être se caler une sess?!
Sinon pour les vagues sur IO pour l'instant ça va être chaud vu les préviz, surtout dans le Nord...
A+

cool ! avec plaisir les gars ; thomas je t appel quant j arrive IO et pour biscotte17 si tu veux bien m envoyer ton numero par mail ;comme ça je te contact egalement . j aurais avec moi des nouvelles board MILK et les nouvelles combi SENNOSEN ,  si vous faite la meme taille que moi , vous pourrais donc les essayer .

a ++++++


J.L

Hors ligne

 

#2588 22-08-2008 21:13:45

Galopechenaux
Nouveau Membre
Lieu: *IO* / Toronto
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 54

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

jul974 a écrit:

biscotte17 a écrit:

Salut Julien, je serai sur IO pendant ton séjour, je suis dans le Nord, donc si tu es à Chaucre c'est cool! On pourra peut être se caler une sess?!
Sinon pour les vagues sur IO pour l'instant ça va être chaud vu les préviz, surtout dans le Nord...
A+

cool ! avec plaisir les gars ; thomas je t appel quant j arrive IO et pour biscotte17 si tu veux bien m envoyer ton numero par mail ;comme ça je te contact egalement . j aurais avec moi des nouvelles board MILK et les nouvelles combi SENNOSEN ,  si vous faite la meme taille que moi , vous pourrais donc les essayer .

a ++++++


J.L

Le pauv' se reposer sur Biscotte17 pour surfer c'est pas gagné. A vol de Caddy vous allé pas trop surfer vu les prévises.
Bon Biscotte17 demain t'as intérêt a être a l'heure devant chez Camille, sinon Bzoi va encore nous attendre.

PS: Alors ces planches Milk ? j'ai pas trop pu en discuter alors un petit topo si ça te dérange pas ce serait super cool.

Dernière modification par Galopechenaux (22-08-2008 21:14:15)


Seuls les vrais savent !
"Toby Player ... ouais il surf pas terrible lui" @biscotte 17

Hors ligne

 

#2589 22-08-2008 21:16:50

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

yo yo yo les gars big_smile

bon autant vous dire que la ou je suis il n'y a pas beaucoup de vagues...c'est plus des vacances du soleil la plage et les boites...big_smile Thomas je reviens le 01/09 wink, je te tiens au jus en tout cas ! sinon j'espère que la houle sera au rendez vous pour ceux qui iront à l'eau, je croise les palmes pour vous !

ah sinan j'ai vu sur le journal qu'il y avait eu une compète de surf (je ne sais pas si le bodyboard était prévu ou pas) vers ajaccio...je me doutais bien qu'il y avait une compèt ici pendant le mois d'Aout...dommage je serai bien aller faire un tour...

aller tchao !

Dernière modification par Adri@n (22-08-2008 21:18:37)

Hors ligne

 

#2590 22-08-2008 21:21:40

Galopechenaux
Nouveau Membre
Lieu: *IO* / Toronto
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 54

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

@ Biscotte 17 http://www.ogm-bodyboard-shop.com/Gzoom/boa_bz_tob.jpg

Ça semble parfait pour toi ...


Seuls les vrais savent !
"Toby Player ... ouais il surf pas terrible lui" @biscotte 17

Hors ligne

 

#2591 24-08-2008 18:49:05

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

jul974 a écrit:

biscotte17 a écrit:

Salut Julien, je serai sur IO pendant ton séjour, je suis dans le Nord, donc si tu es à Chaucre c'est cool! On pourra peut être se caler une sess?!
Sinon pour les vagues sur IO pour l'instant ça va être chaud vu les préviz, surtout dans le Nord...
A+

cool ! avec plaisir les gars ; thomas je t appel quant j arrive IO et pour biscotte17 si tu veux bien m envoyer ton numero par mail ;comme ça je te contact egalement . j aurais avec moi des nouvelles board MILK et les nouvelles combi SENNOSEN ,  si vous faite la meme taille que moi , vous pourrais donc les essayer .

a ++++++


J.L

Youpi smile Un gua motive qui vient par chez nous sa fait plaiz, j'espère juste que le swell sera avec nous, histoir d'aprécié ensemble les petite vagues Oléronaise et puis surtout pour testé une nouvelle milk lol !!!!  Je serai encor sur montalivet mercredi ( je suis en stage laba pour l'été, dans un centre UCPA ou je fille des courts de surf), j'espère qu'on pourra se croisé dans le weekend prochain, en attendant Bzoi et les autres sont dans la place!!!!

PS: prier pour moi jeudi, je passe mon exam pédaguogique.........!

Bonne semaine a tous et au weekend prochain!!! West side coast représente!!! lol wink ...

Hors ligne

 

#2592 24-08-2008 18:50:41

lili17
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-07-2008
Messages: 52

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut à tous,
Hier grande journée pour moi, petite session en solo après les blocos à la grande côte des petites vagounettes qui déroulaient impec pour moi qui débute, je penses commencer à prendre la bonne position sur ma board car je ne surf plus de mousse mais bien le creu de la vague wink
Voili Voilou je fait partager ma joie lol ma générosité me perdra mdrrr
Kiss à tous

Hors ligne

 

#2593 24-08-2008 19:29:12

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Cool!!! Enjoy the ride Lili smile !!!!

Hors ligne

 

#2594 25-08-2008 08:27:16

Elcommodor
Nouveau Membre
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 02-07-2008
Messages: 49

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bravo Lili smile

Je sens que tu vas passer le 360° avant moi ! Génial ces premières impressions de glisse, n'est-ce pas ? A bientôt au pic smile


...toujours débutant, depuis 12 ans maintenant :)

Hors ligne

 

#2595 25-08-2008 09:19:14

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Hey !

Session un soir dans la semaine, des personnes de motivés ? ...

A+

Hors ligne

 

#2596 25-08-2008 11:25:10

el_rollo
Membre Actif
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 510

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Magicdemon, tu ne remets plus ton site à jour ??

C'est pourtant bien agréable de pouvoir suivre les sessions du 17 depuis la capitale smile

Hors ligne

 

#2597 25-08-2008 11:30:45

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

el_rollo a écrit:

Magicdemon, tu ne remets plus ton site à jour ??

C'est pourtant bien agréable de pouvoir suivre les sessions du 17 depuis la capitale smile

Salut,

Déja le retour sur Paris ? ...

Finalement on a jamais réussi à se croiser a part la fameuse session sur Ré ...

Pour Magic, il te répondra mais les futures photos seront beaucoup plus belles ... wink

A+

Hors ligne

 

#2598 25-08-2008 14:13:07

el_rollo
Membre Actif
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 510

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut Fanthomas

Exact, on a jamais réussi à se caler une session depuis celle sur l'ile (d'ailleurs je rematais la vidéo sur youtube hier !)

"retour sur Paris" ?? Lol, je n'ai jamais habité à Paris, je fais juste un stage là-bas..et je pense que ça me suffira smile

Pour les photos de magic, effectivement si je pose la question, j'ai vu que qq bonnes sessions sont passées, donc je veux voir les photoooooos !!!

Hors ligne

 

#2599 25-08-2008 16:58:55

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Salut.

Bah le blem c'est que je n'ai sorti aucun cliché des dernières sessions... J'ai mon nouvelle appareil et on a pas eu encore le temps et les conditions pour pouvoir le tester vraiment et avoir de bonnes tofs!

Bientôt wink, surement dans la semaine même!


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#2600 26-08-2008 09:51:29

biscotte17
Membre Très Actif
Lieu: La Rochelle / IØ
Date d'inscription: 31-08-2007
Messages: 1310

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

jul974 a écrit:

biscotte17 a écrit:

Salut Julien, je serai sur IO pendant ton séjour, je suis dans le Nord, donc si tu es à Chaucre c'est cool! On pourra peut être se caler une sess?!
Sinon pour les vagues sur IO pour l'instant ça va être chaud vu les préviz, surtout dans le Nord...
A+

cool ! avec plaisir les gars ; thomas je t appel quant j arrive IO et pour biscotte17 si tu veux bien m envoyer ton numero par mail ;comme ça je te contact egalement . j aurais avec moi des nouvelles board MILK et les nouvelles combi SENNOSEN ,  si vous faite la meme taille que moi , vous pourrais donc les essayer .

a ++++++


J.L

Salut Julien, je t'écrit de la médiathèque de Saint Denis de laquelle on ne peut envoyer de mail... Je vais demander à Bzoi qu'il te passe mon numéro de portable!
Si tu arrive Mercredi matin, j'ai une idée d'un spot à surfer le soir, et je pense même qu'il va bien marcher (enfin petit mais bien creux...).
Bon on se tient au jus par portable...

ps:- Merci beaucoup à Guillaume d'avoir fait le transport scolaire tout l'été avec moi, de m'avoir fait découvrir quelques spot et, surtout, de m'avoir donner un cabat de compet' big_smile
     -Merci à Momo pour le tee-shirt et les conseils techniques, et à Bzoi également pour les trips dans le Sud et les conseils...
Tchou


just ride'N ☮ 
-adore-

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB