je dirais un mètre 50 sur certaines séries, mais d'une puissance, de quoi y laisser ces os. je me suis pas mis a l'eau parce que la punition avait l'air gratuite.
podhane a écrit:
Je sais pas mais je n'y suis pas allé mais des potes a moi sont allez voir "benj" et d'autre et ça fermait a mort. la preuve en photo
http://img155.imageshack.us/img155/4632/dsc0522u.th.jpg
ça fait bien longtemps que je ne me suis pas mis a l'eau a P-p
je dois pourtant etre un des 1er a avoir tremper le bout de mes palmes la-bas , ah souvenir souvenir
maintenant j'ai le dos completement ravager , ça vient peut etre de la avec mes innombrable wipe out et qq sessions a la limite du raisonable (le seul endroit ou j'ai vraiment failli y passer)
P-p est pour moi le plus méchant shorey du coin surtout dépassé 1.50m
j'y ai pris la Rouste de ma vie, pas pu passer la barre a 2m.
J'y ai encore jamais trempé les palmes ... J'étais pas loin l'autre jours y avait 80cm mais bon ca fermait pas de bout possible et personne a l'eau , et bon comme je l'ai jamais ridé je préfère pas trop m'aventurer seul meme si a priori a cette taille ca doit pas trop craindre ...
Salutation je sillone tous les topics sur toute les zones surfables pas trop loin de Nantes en esperant qu'un Nantais aurait une petite place dans sa voiture pour un collegue sans roue
Merci merci
jOhnballs a écrit:
P-P comme porspiron ? Jesuis jamais tombé au bon moment là bas, à chaque fois ça fermait et ça n'avait pas d'intérêt, ou alors être sadomasochiste . Par contre je garde de très bonnes sessions à P-T plus à l'ouest
pors pIron ou pors pEron ???? pas de doute , il y aura du monde a cruiser dans le secteur maintenant
et voila! de toutes façon les 2 se disent.
sinon,petite session sympathique sur pors carn ce matin, 1m, quelques rondes, manquait 1m de plus pour faire le ménage.credi,le jour des sorties.
Mik t'était en quoi comme matos, j'y étais aussi avec jerem29. Perso j'étai en combi RC bleu et milk noir
Sess DK barreling avec claudio sur la cote so 1 à 1.20 M ++
c'était toi a la cote so de kib fwe ???
yavait mon fréro, il revient il me fait, putain yavait une fouine en drop bien violente!! T as une board jaune ?
vivi une toobs rachetée à Théo elle marche du tonnerre !
Y avait aussi Claudio avec une board bleue slick orange (VS PLC)
Une "fouine" rapport à des snakages ? ou une odeur pestilentielle que je dégageais ? (réveil a 5 heures du mat, pas le temps de se laver...)
Dernière modification par fweTST (20-05-2009 18:35:38)
Kevin29 a écrit:
Mik t'était en quoi comme matos, j'y étais aussi avec jerem29. Perso j'étai en combi RC bleu et milk noir
yes je t'ai vu , on était au même endroit , moi primo blanche, dk, regard méchant!
je n'étais plus très sociable après l'arrivée de l'école de surf,parce qu'ils plombent l'ambiance et ne connaissent pas les bonnes manières.
Dernière modification par mik-baccon (20-05-2009 20:45:14)
ok, ok je vois qui tu es en effet. Jerem s'est cassé pour ça sa le soulait déjà que les vagues étaient pas non plus des plus folles, que le pic était gavé mais alors les gamins de pont-l'abbé bof bof
il a l'air grave ton custom.
sinon bien tonic au take off le jerem, j'ai vu une tentative de back/ars aussi.
Dernière modification par mik-baccon (20-05-2009 22:39:07)
Bonne petite session chez moi ! 1m20 avec de bons pitits boWl !!
demain matin peut etre une autre pour attendre la prochaine houle
ça smurf today ?