41.5 t'es sûr ?
C'est ce qui est inscrit ici, mais c'est vrai que c'est la seule info que j'ai: http://www.4core-bodyboard.com/ms5-p-30.html hélas, il n'y a plus de stock
Pour renaudbtz il y a aussi ça http://www.4core-bodyboard.com/ms3-p-31.html ne pas tenir compte de la mention indisponible, apparemment tu peux l'ajouter au panier.
Sharp
je viens d'avoir Arnaud, pas de demi-taille. Domage
adsam a écrit:
elle n'est plus vendu en shop la MS3,elle n'existe plus,c'est la ONE qui la remplace
Petites rectifications ....
La MS3 (rebaptisée Three) existe toujours et est dispo en 40 /41 /42 PP et d'autres tailles en PE
La One est la One, shape bien plus tendu que la three, delta tail à la place du bat tail de la three
Entre les deux il y a la Mac Carthy dispo également avec un delta tail et un shape hybride des deux autres modèles et ce coup ci dispo en 41.5 !
La Five est sortie en 41.5 l'an dernier, cette année elle n'est dispo qu'en tailles pleines (40/41/42)
donc si vous achetez une Five 41.5 négociez le prix c'est une board de 2008 !
idem pour certaines Thomas Robinson PP vendues à droite à gauche qui sont des modèles 2008 (absence du marquage TR sur le deck)
La robinson est une bombe, super tendue, un poil étroite mais pas trop, restant donc aisée à surfer et maniable.
adsam a écrit:
renaudbtz a écrit:
J'ai un pote qui a que des ms3. Je trouve cette board d'une facilité déconcertante... à tel point que je vais m'en acheter une.
moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinante
je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards ^^
sharp a écrit:
C'est ce qui est inscrit ici, mais c'est vrai que c'est la seule info que j'ai: http://www.4core-bodyboard.com/ms5-p-30.html hélas, il n'y a plus de stock
Pour renaudbtz il y a aussi ça http://www.4core-bodyboard.com/ms3-p-31.html ne pas tenir compte de la mention indisponible, apparemment tu peux l'ajouter au panier.
Sharp
Euh je ne connais pas l'admin de 4core... mais depuis quelques jours, sont site est bloqué par Avast antivirus!
bodyboard064 a écrit:
adsam a écrit:
renaudbtz a écrit:
J'ai un pote qui a que des ms3. Je trouve cette board d'une facilité déconcertante... à tel point que je vais m'en acheter une.
moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinante
je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards ^^
Demande à Candide Thovex de te rentrer un 1080° avec des skis de descente... ou à Rawlins de faire un bottom en prone avec la planche de Lackey...
Sinon plus sérieusement, peut être que je n'avais pas trouver le shape qui me convenait, car j'ai trouvé dans tous les secteurs la planche plus facile. Un régale !!
bodyboard064 a écrit:
adsam a écrit:
renaudbtz a écrit:
ca montre bien que tu a rien compris au sport que tu dit aimer et pratiquer depuis l'age de 13ans!
pour quelqu'un qui ne jure que par les primo tu na toujours pas compris que le but du bodyboard,c'est de trouver LE SHAPE qui te conviens
le plus et celui qui te permetra d'evoluer!!! mais tu comprendra avec le temps je l'espere
moi j'ai trouver quelques boards qui m'ont permis de surfer bien mieux qu'avec d'autres et maintenant,j'aime bien assayer plusieurs boards
histoire de voir les shapes qui m'eclattent le plus et qui me permettent de coller des pires mooves
au passage,c'est le but premier de tout sport de glisse!!
je suis pas sur que tu ai tout compris au bodyboard mais j'espere que ca viendra avec l'age bien que tu aurais deja dut comprendre cela debuit longtemps!
enfin bref, ont a tous remarquaient je pense,que tu n'etaient pas tres caller sur le sujet
tcho-tcho
adsam
désolé pour l'ortographe mais je suis cassé et je vais aller me possé,de toute facon,ce message s'adresse avant tout a 064
Arnaudmonta a écrit:
adsam a écrit:
elle n'est plus vendu en shop la MS3,elle n'existe plus,c'est la ONE qui la remplace
Petites rectifications ....
La MS3 (rebaptisée Three) existe toujours et est dispo en 40 /41 /42 PP et d'autres tailles en PE
La One est la One, shape bien plus tendu que la three, delta tail à la place du bat tail de la three
Entre les deux il y a la Mac Carthy dispo également avec un delta tail et un shape hybride des deux autres modèles et ce coup ci dispo en 41.5 !
La Five est sortie en 41.5 l'an dernier, cette année elle n'est dispo qu'en tailles pleines (40/41/42)
donc si vous achetez une Five 41.5 négociez le prix c'est une board de 2008 !
idem pour certaines Thomas Robinson PP vendues à droite à gauche qui sont des modèles 2008 (absence du marquage TR sur le deck)
La robinson est une bombe, super tendue, un poil étroite mais pas trop, restant donc aisée à surfer et maniable.
merci pr les infos...on send bien le science addicted...
entre ces 3 modèles quel est pr toi le plus polyvalent prone & dk
-la seven
-la robinson pe...pas trop étroite pr le dk?
-la dk5...le pp pas trop rigide ds les eaux hivernales soulacaise?
Magicdemon a écrit:
sharp a écrit:
SharpEuh je ne connais pas l'admin de 4core... mais depuis quelques jours, sont site est bloqué par Avast antivirus!
exact !!!
adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
adsam a écrit:
moi aussi je l'avais et je rentrais des trucs incroyable avec cette board et une flottabilité hallucinanteje savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards ^^
ca montre bien que tu a rien compris au sport que tu dit aimer et pratiquer depuis l'age de 13ans!
pour quelqu'un qui ne jure que par les primo tu na toujours pas compris que le but du bodyboard,c'est de trouver LE SHAPE qui te conviens
le plus et celui qui te permetra d'evoluer!!! mais tu comprendra avec le temps je l'espere
moi j'ai trouver quelques boards qui m'ont permis de surfer bien mieux qu'avec d'autres et maintenant,j'aime bien assayer plusieurs boards
histoire de voir les shapes qui m'eclattent le plus et qui me permettent de coller des pires mooves
je suis pas sur que tu ai tout compris au bodyboard mais j'espere que ca viendra avec l'age bien que tu aurais deja dut comprendre cela debuit longtemps!
enfin bref, ont a tous remarquaient je pense,que tu n'etaient pas tres caller sur le sujet
tcho-tcho
adsam
désolé pour l'ortographe mais je suis cassé et je vais aller me possé,de toute facon,ce message s'adresse avant tout a 064
je sui tout à fait d'accordque chacun a UN shape qui lui correspondje te dit juste que si tu met un rollsp avec un morey mach7 par exemple tu le mettra aussi avec une NMD player ou autres je te dit juste que c'est pas la board qui fait le ride et c'est ce que t'as l'air de croire quand tu dit que tu met pus de moves avec telle planche qu'avec une autre mais bon j'arrete de batailler arce que tu voudras toujours avoir raison
bodyboard064 a écrit:
adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
je savais pas qu'il existait des board où on peut mettre plus de manoeuvres que sur d'autres boards ^^ca montre bien que tu a rien compris au sport que tu dit aimer et pratiquer depuis l'age de 13ans!
tcho-tcho
adsam
désolé pour l'ortographe mais je suis cassé et je vais aller me possé,de toute facon,ce message s'adresse avant tout a 064je sui tout à fait d'accordque chacun a UN shape qui lui correspondje te dit juste que si tu met un rollsp avec un morey mach7 par exemple tu le mettra aussi avec une NMD player ou autres je te dit juste que c'est pas la board qui fait le ride et c'est ce que t'as l'air de croire quand tu dit que tu met pus de moves avec telle planche qu'avec une autre mais bon j'arrete de batailler arce que tu voudras toujours avoir raison
+1 avec Adsam,
j'arrive mieux à lancer mes mooves avec ma manta (merci adsam d'ailleurs) qui est assez épaisse que avec ma milk Lacouture.
de rien mafia c'est clair que c'est une bonne board la Lester!
064 du veux faire le bonhomme mais t'est rien!
il me tarde de te voir car j'ai 2/3 truc a te dire!
au passage,je suis 100% hetero donc si c'est ta façon de me draguer c'est mort d'avance,merci
jette ton dévolu sur quelqu'un d'autre mon poulet
Salut adsam
je pense effectivement que chaque rider à un shape qui lui va le mieux. Par contre là ou je te rejoins pas c'est que la board ne fait absolument pas le rider. Regarde cap2 avec les boards tribord !!!
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire
juste qu'avec un shape qui correspond mieux,les manoeuvres sont plus facile a passer!
si je surf avec une board ou je ne suis pas a l'aise dessus,sur 10 rolls tentais j'en mettrais que 2 ou 3
alors qu'avec une bonne board ou je me sens bien je les passerais pratiquement tous
Oui, du coup c'est plus de se sentir bien sur tel ou tel shape qui fait que tu passe tes moves, je pense que faire un raccourci direct shape<=>passage de move est un peu réducteur quand même. Pour moi le but ultime de tout sport de glisse c'est aussi de bien glisser..et un bonne glisse conduit à de bons moves
tu as de la chance en tout cas d'avoir pu et de pouvoir tester autant de board, ça fait un budget quand même!
c'est sur!
mais c'est comme ca que je me fais plaisir
j'aime vraiment testé diffèrent shape et avoir un quiver fournis,apres c'est clair que ca fais mal a mon compte bancaire lol
Niky Larson a écrit:
Oui, du coup c'est plus de se sentir bien sur tel ou tel shape qui fait que tu passe tes moves, je pense que faire un raccourci direct shape<=>passage de move est un peu réducteur quand même. Pour moi le but ultime de tout sport de glisse c'est aussi de bien glisser..et un bonne glisse conduit à de bons moves
tu as de la chance en tout cas d'avoir pu et de pouvoir tester autant de board, ça fait un budget quand même!
je sais pas si le budget pour tester des shapes est si conséquent, grâce au forum, j'ai pu testé 3 planches différentes pour 200€ en tout soit le prix d'une bord neuve au final!
powl a écrit:
merci pr les infos...on send bien le science addicted...
entre ces 3 modèles quel est pr toi le plus polyvalent prone & dk
-la seven
-la robinson pe...pas trop étroite pr le dk?
-la dk5...le pp pas trop rigide ds les eaux hivernales soulacaise?
la plus polyvalente et de loin sera la dk5 même si elle est un "poil plus" DK que les autres
perso le PP en hiver ça me gène pas du tout.... le mieux c'est de "faire" un peu sa board à l'automne pour éviter d'avoir une porte en hiver
la TR PE est super top, le shape est vraiment excellent et je pense que ça reste bien polyvalent mais je n'ai pas encore testé "personnellement"...
la Seven reste une valeur sure également avec un shape qui a fait ses preuves !
je pense que la seven et la TR vont mieux marcher en prone que la dk5 surtout quand c'est super rond
Powl contacte moi par mail
Dernière modification par Arnaudmonta (24-07-2009 13:56:29)
Yep Arnaudmonta le shape de la TR 2009 est comparable à celui de 2008. Elle est étroite, c'est vrai que pour le prone elle est géniale mais pour le drop jamais essayer. Un ptit renseignement ?